0
Oliv

Quel Assureur? Quel Prix? Quel Contrat? Quelle Ferrari?

Messages recommandés

guillaume84
Il y a 15 heures, Loic06 a dit :

Et sans franchise?

1% de la valeur déclarée ou expert en cas d'accident responsable et vol incendie vendalisme , 100€ bris de glace 

mais surtout outs ce qui moi m'importe c'est que je tombe en panne à Paris OU Brest je fait ramener la voiture où je veux........

SangRouge
Le 13/09/2016 à 17:02, SangRouge a dit :

Actuellement 910 euros paiement en 1 fois par an chez TEA payable uniquement en une fois sans limite de km et avec 550 euros de franchise en cas de vol ou accident et bris de glace: 80 € (Garantie conducteur 500K€, seuil incapacité 10%)

Devis de l'ami de @Oliv ;): 810 euros mensualisable, avec 7 000 km de limite km et 1350 euros de franchise en cas de vol ou accident et bris de glace: 108 € (Garantie conducteur 500K€, seuil incapacité 15%)

Disons que au moindre pépin, je suis gagnant chez TEA...je vais me servir du devis Allianz pour négocier une baisse ;)

J'ai demandé un nouveau mais sans franchise: on arrive maintenant à une cotisation de 979 euros...

philM
Il y a 20 heures, guillaume84 a dit :

ce qui moi m'importe c'est que je tombe en panne à Paris OU Brest je fait ramener la voiture où je veux........

t'es con, tu vas jamais à Paris ni à Brest :lol:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

guillaume84
Il y a 2 heures, philM a dit :

t'es con, tu vas jamais à Paris ni à Brest :lol:

Oui cest sur, mais en Italie oui ça arrive et on en reparle le jour où tu en aura besoin :P

SangRouge
Le 13/09/2016 à 17:02, SangRouge a dit :

Actuellement 910 euros paiement en 1 fois par an chez TEA payable uniquement en une fois sans limite de km et avec 550 euros de franchise en cas de vol ou accident et bris de glace: 80 € (Garantie conducteur 500K€, seuil incapacité 10%)

Devis de l'ami de @Oliv ;): 810 euros mensualisable, avec 7 000 km de limite km et 1350 euros de franchise en cas de vol ou accident et bris de glace: 108 € (Garantie conducteur 500K€, seuil incapacité 15%)

Disons que au moindre pépin, je suis gagnant chez TEA...je vais me servir du devis Allianz pour négocier une baisse ;)

5 mails envoyés à mon assureur, 0 réponse.

Chacun se fera son opinion.

Loic06

Moi c'est 1050€ mensualisés et pas de franchise /7000km. Je crois qu 'Oliv aussi n'a pas pas de franchise :P

Oliv
Il y a 18 heures, Loic06 a dit :

Moi c'est 1050€ mensualisés et pas de franchise /7000km. Je crois qu 'Oliv aussi n'a pas pas de franchise :P

Attention j'ai egalement parlé de la prime pour la 308 

Eric77->83
Le 15/11/2014 à 14:16, legriso9 a dit :

Pour ce qui est du montant de la prime je suis certain, j'ai assuré la voiture depuis environ deux mois.

Et non je n'ai aucun autre véhicule ou maison assuré chez eux.

Pour l'assistance 0 km il faut que je regarde, je ne m'étais même pas posé la question :o

J'espère que j'ai le droit de donner les coordonnées, il s'agit du cabinet JEAN MAURICE JACQUES Tel: 04 66 27 95 27, je suis passé par une certaine "Sylvie".

Bon plan B) 500 € de moins,et toujours chez Allianz :D

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

legriso9

Et curieusement en étant resté chez eux je paye plus cher pour la Vantage que pour la F430  alors qu'elle est moins puissante et moins chère à l'achat.

Bon ils restent encore bien placés, mais va comprendre Charles....

Oliv
Loic06

Je ne trouve pas que c'est cadeau pour une Modena et toutes ces franchises quand tu compares à nous en F430 et sans franchise :huh:

Oliv
Il y a 3 heures, Loic06 a dit :

Je ne trouve pas que c'est cadeau pour une Modena et toutes ces franchises quand tu compares à nous en F430 et sans franchise :huh:

Oui mais c'est parce que toi t'es un vieux rabat-joie :lol::lol::lol:

Suis deja loin :D 

Eric77->83

Suite a l'émission de Turbo j'ai regardé le contrat d Allianz .....

1.10 Garantie Vol 1.10.1 Ce que nous garantissons La disparition, la destruction ou la détérioration du véhicule assuré* ou de l’un de ses éléments volés indépendamment s’il entre dans la définition du véhicule assuré*, résultant directement d’un vol ou d’une tentative de vol. Le vol ou la tentative de vol doit être caractérisé par la constatation d’indices sérieux rendant vraisemblable l’intention des voleurs. Ces indices sont notamment constitués : - en cas de tentative de vol ou si le véhicule est retrouvé après vol, par des traces matérielles relevées sur le véhicule par exemple le forcement de l’antivol, l’effraction des serrures, la modification des branchements électriques du démarreur, - en cas de vol d’éléments fixés à l’intérieur du véhicule, par toutes détériorations liées à la pénétration dans le véhicule par effraction, ces indices n’étant pas exigés pour le vol des éléments fixés à l’extérieur. Si les clefs ont été laissées dans ou sur le véhicule, l’indemnité devant vous revenir sera réduite de 20 %. Cette limitation n’est pas applicable en cas d’effraction du garage dans lequel le véhicule se trouvait ou s’il y a eu soustraction frauduleuse ou détournement du véhicule par ruse ou avec violences. 

Beaucoup d'assureur font pareille:angry:,qui ici, a bien regarder les conditions pour le vol de son contrat ? 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Ffredd
il y a 16 minutes, Eric77 a dit :

Suite a l'émission de Turbo j'ai regardé le contrat d Allianz .....

1.10 Garantie Vol 1.10.1 Ce que nous garantissons La disparition, la destruction ou la détérioration du véhicule assuré* ou de l’un de ses éléments volés indépendamment s’il entre dans la définition du véhicule assuré*, résultant directement d’un vol ou d’une tentative de vol. Le vol ou la tentative de vol doit être caractérisé par la constatation d’indices sérieux rendant vraisemblable l’intention des voleurs. Ces indices sont notamment constitués : - en cas de tentative de vol ou si le véhicule est retrouvé après vol, par des traces matérielles relevées sur le véhicule par exemple le forcement de l’antivol, l’effraction des serrures, la modification des branchements électriques du démarreur, - en cas de vol d’éléments fixés à l’intérieur du véhicule, par toutes détériorations liées à la pénétration dans le véhicule par effraction, ces indices n’étant pas exigés pour le vol des éléments fixés à l’extérieur. Si les clefs ont été laissées dans ou sur le véhicule, l’indemnité devant vous revenir sera réduite de 20 %. Cette limitation n’est pas applicable en cas d’effraction du garage dans lequel le véhicule se trouvait ou s’il y a eu soustraction frauduleuse ou détournement du véhicule par ruse ou avec violences. 

Beaucoup d'assureur font pareille:angry:,qui ici, a bien regarder les conditions pour le vol de son contrat ? 

Peu...

Je vais donc m'intéresser de très près à ça 

http://antivoljadauto.com

Eric77->83
Il y a 12 heures, Ffredd a dit :

Peu...

Je vais donc m'intéresser de très près à ça 

http://antivoljadauto.com

Justement j'ai vu cela hier a la télé,sur auto moto ou turbo B) 

Ffredd

Aucun doute que tu l'aies vu mon Riri !

C'était une info pour les autres potes d'ici ;)

Eric77->83

ogmracing

demande de devis d assurance chez allianz Jacques jm , réponse & heure après , 1061€ sans franchises pour la 599 ;)

Eric77->83

UP

J'ai une offre de tarif pour une 458 spider de 2 280 € avec 50% de bonus :o plus du double que la Nismo :mellow: et en plus pour moins de 4 000km/an,franchise 750 €.

488 spider avec moins de 4 000km,franchise 750€,prix 2 364€,pas beaucoup plus qu'une 458....

En revanche pour une Mcl 570 spider , qui px catalogue est plus cher que les deux Ferrari ,je suis a 1 243 €/ pour  4000km/an :)...

Y a t'il des membres sympa:P ici,pour me faire un retour pour l'assurance d'une 458/488 ...

Je n'ai pas demandé pour une Speciale, @458  tu peux me dire ça ?

Eric77->83

J'ai eu TROIS offres, de chez Allianz,et TROIS tarifs different :ph34r:.

Mc Laren S V8 :

Avec Franchises (2749€) : 147 € / mois

Sans franchises : 189€ / mois

Ferrari 458 Spider :

Avec franchises (3375€) : 72€ / mois

Pas de propositions sans franchises possible car véhicule à valeur à neuf supérieure à 200k euros, dérogation par la compagnie pour franchises réduites de moitié.

Ferrari GTB 488 :

Avec franchises (3139€) : 163€ / mois

Pas de propositions sans franchises possible car véhicule à valeur à neuf supérieure à 200k euros, dérogation par la compagnie pour franchises réduites de moitié.

Lamborghini Huracan :

Avec Franchises (3357€) : 172€ / mois

Je passe de 72 € a 190€,pour la 458 spider :o 

Presque  1 000€ deplus pour la Mcl.

Le moins cher reste mon assureur:P avec 1193 € pour une Mcl spider/  7 000km/l'an, alors que les autres me proposent 4 00km/l'an .

Mélanie PARISSEAUX

Agent Général

Cabinet Parisseaux 
175 rue Nationale
72000 Le Mans

Square

C'est toujours difficile de comparer les contrats d'assurance (lieu de résidence, franchises, remboursement à neuf, assistance etc).

Mais pour comparer, 50% de bonus, région parisienne, garage clos etc :

Allianz 650S Spider -> 1605€/an / 7.000km / sans franchise

Ton offre pour la 458 Spider est canon. Reste plus qu'à en trouver une :D