0
fujin

Rouler En Féfé Sans Être Au Régime Pâte Patate....

Messages recommandés

dragon1964

Une petite question au sujet de la boîte F1 :

355, 360 et 430, peuvent avoir des boîtes méca ou F1

355 F1 trop de pb

360 et 430 Pb durites et actuateur

Je pourrais me dire oubli la boite F1,

Mais quid de l'agrément de conduite ? sur circuit je comprend tout a fait que la vitesse de passage des vitesses est un atout pour la F1, la remise de gaz automatique pour relanceé le moteur est également sympa à l'oreille (si c'est comme la 458 que j'ai essayé) Maintenant en conduite pure plaisir ballade ? c'est quoi le mieux ? ;)

Je ne crois pas qu'il y ait des pbs sur les boites F1 de F355 mais simplement qu'il s'agissait des premières de ce type et que l'agrément n'était pas toujours au rendez vous.

Un copain en avait une, il n'a pas eu d'ennuies, ce qui ne constitue pas une statistique, et concernant l'agrément il n'en s'est jamais plein non plus même si elle était loin d'être aussi aboutie que les suivantes.

Je pense que celle des 360 est excellente également et qu'il n'est pas necessaire pour en avoir une d'aboutie d'attendre celle des F430 !!!

J'adore les boites mécaniques mais j'avoue aussi aimer les boites F1.

Ce sont deux plaisirs bien différents et il te faut essayer les deux pour te faire TON propre avis.

Personnellement, une F355 je ne l'a prendrai qu'en boite mécanique, mais à partir de la Modena ce serait boite F1 avec un soft upgradé ....

Oliv

Je confirme pour avoir essayer celle de antoine ;)

Tu m'avais pourtant dis que malgrés le TCU s'etait un peu lent, c'est ce que je pensai aussi

guillaume84

Tu m'avais pourtant dis que malgrés le TCU s'etait un peu lent, c'est ce que je pensai aussi

oui mais quand tu soude la pedalle c'est pareil que nous avec la 430 , juste plus lent quand tu roule normalement

sinon c'est pas mal 

Oliv

oui mais quand tu soude la pedalle c'est pareil que nous avec la 430 , juste plus lent quand tu roule normalement

sinon c'est pas mal 

Bien bien mon cher guillaume :)

guillaume84

Bien bien mon cher guillaume :)

mais il ne faut pas comparer la 430 et la 360 meme avec le sauft modifier

comme la scud et la 430 tu compare pas