3 3
David Masle

Sculpture Auto

Messages recommandés

David Masle

Les arches ont été un véritable défi technique, tout comme le reste d'ailleurs, Ce résultat et vos commentaires sont une immense source de satisfaction alors MERCI.  ^_^

Sans doute la création la plus complexe à mon actif. 

 

 

 

72665659910.jpg4900245998.jpg5366485997.jpg1172365994.jpg94669859992.jpg33071459991.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi

Superbe création !! Félicitations j'adore :wub:

As-tu prévu d'exposer lors de prochains rassemblements automobiles?

Retromobile ou autres ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David Masle

En toute franchise, ce n'est pas à ma porté pour l'instant financièrement, je travail à flux tendu et avoir de la pièce d'avance est incompatible pour l'instant avec les commandes du moment. Sans compter sur la préparation et l'investissement nécessaire à mon mariage. Je fais payer le prix juste à mes commendataires car c'est avant tout la passion qui anime mon travail et je pense que cela se voit à travers mes œuvres.  Je refuse la grosse série et les tarifs exorbitants.      

 

C'est une réelle frustration de ne pas pouvoir être aux cœurs de ces rassemblements et d'échanger face à face avec des passionnées, mais j'y arriverai prochainement j'espère.    

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

En toute franchise, ce n'est pas à ma porté pour l'instant financièrement, je travail à flux tendu et avoir de la pièce d'avance est incompatible pour l'instant avec les commandes du moment. Sans compter sur la préparation et l'investissement nécessaire à mon mariage. Je fais payer le prix juste à mes commendataires car c'est avant tout la passion qui anime mon travail et je pense que cela se voit à travers mes œuvres.  Je refuse la grosse série et les tarifs exorbitants.      

 

C'est une réelle frustration de ne pas pouvoir être aux cœurs de ces rassemblements et d'échanger face à face avec des passionnées, mais j'y arriverai prochainement j'espère.    

;)

et pourquoi pas le stand ferrarista à chantilly  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

et pourquoi pas le stand ferrarista à chantilly  ;)

tu pourrais aussi exposer tes oeuvres,si tu en a d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

pas d'avance puisque, comme David, je réalise à la commande

mais si il y a en une ou deux prête à ce moment là, peut être  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Je regarde ma Jaguar tous les soirs avant de m'endormir, elle est posée sur la table de nuit :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David Masle

Pervers  :ph34r:    :P

 

 

Si certains ont des enfants qui ont peur du noir, avec un socle lumineux je peux vous faire une vielleuse haut de gamme  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Pervers :ph34r::P

J'ai pas dis ce que je faisais en la regardant :D

L'idée du socle lumineux est pas mal, ça peut peut-être faire un éclairage d'ambiance très sympa, à creuser à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David Masle

En toute sincérité, j'ai essayé et je n'ai pas aimé le résultat.   Un éclairage multiple est bien plus probant.  ;)

 

 

Bon je suis chaud pour faire une F12,ca tente quelqu'un?    :wub:   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

les courbes de la DB5 sont faites pour cette réalisation  :wub:

vraiment superbe, bravo

 

(cela à surement déjà était évoqué mais j'ai la mémoire qui flanche  :D , qu'elle matière utilise tu? résine Crystal? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David Masle

Merci  ;)

 

Sur les 1eres pièces que j'ai réalisé en translucide, j'avais essayé des résines de types crystal, mais elle sont trop instables, idem pour l'epoxy, impossible a vraiment faire débuller sur du volume, exothermie aléatoire, et les catalyseurs sont trop accélérés  .

 

Je réalise mes propres mélanges après achat de "base".  J'ai conçu une bonne recette et je la partage pas :ph34r:  :P !  

 

 je vais réaliser probablement une sculpture translucide d'un Riva, on va voir si ca se fait.   :wub:          

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David Masle

Une f40 devrait voir le jour pour fin janvier  :wub:

 

En passant je félicite ceux qui ce sont occupé de rafraîchir le site  B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis
Le 22/12/2015à09:30, David Masle a dit :

Une f40 devrait voir le jour pour fin janvier  :wub:

 

En passant je félicite ceux qui ce sont occupé de rafraîchir le site  B)

Ha! C'est la première sur laquelle j'ai commencé à bosser! ^^
Mais comme je suis en plein changement de vie, elle ne sertira pas tout de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
David Masle

Et ces derniers jours j'ai découvert comment aller encore plus loin en terme de reflet et de brillance.  

Joyeuses fêtes à tous  ;)

dbs06.jpg

dbs05.jpg

dbs04.jpg

dbs03.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

3 3