Messages recommandés

Oliv

Pour revenir au sujet, le Clarion, NZ 502E ne tape pas dans les aérations quand l’écran sort ? j'avais lu que le Alpine avait ce problème ?

pour que l'un ou l'autre ne "tape" pas dans l'aeration il faut le décaller de 1 ou 2 cm de son emplacement avec une calle et la tu peu avoir une ouverture impec

Pas du tout le clarion a l'ecran reglable electriquement et memorise la position et l'inclinaison que tu veux lui donner, tu n'as pas besoin de le decaller ;)

Ne pas oublier que le clarion est rebadgé par ferrari et en vente chez ferrari, on ne le répetera jamais assez!!! :)

Modifié par Oliv

chocorem

Ne pas oublier que le clarion est rebadgé par ferrari et en vente chez ferrari, in ne le répettera jamais assez!!! :)

Ce n'est pas "forcément" synonyme de qualité :-) Mais c'est vrai que le rapport qualité prix a l'air bien meilleur que l'alpine ... Après même si la qualité sonore est un poil en retrait, avec le barouf de l’échappement, je doute qu'on remarque la différence :)

Oliv

Ce n'est pas "forcément" synonyme de qualité :-) Mais c'est vrai que le rapport qualité prix a l'air bien meilleur que l'alpine ... Après même si la qualité sonore est un poil en retrait, avec le barouf de l’échappement, je doute qu'on remarque la différence :)

Tu as tout dit

Le montage est beaucoup plus simple, l'alpine a 50 modules à caser...

chocorem

Tu as tout dit

Le montage est beaucoup plus simple, l'alpine a 50 modules à caser...

et en option ....

guillaume84

donc c veut dire qu'il depasse quand il est fermé ?

Oui tout comme le clarion

l'ecran est aussi reglable sur l'alpine , Oliv arrete de dénigrer

guillaume84

Ben si l’écran est réglable su l'alpine, pourquoi il faut une cale ?

pour que l'ecran soit droit face a toi sinon il est incliné du mauvais coté

Oliv

Ben si l’écran est réglable su l'alpine, pourquoi il faut une cale ?

Car vu sa conception l'ecran va etre trop incliné et va regarder vers le bas... Le clarion est d'origine décalé de par sa conception.

Je denigre pas je dis que sur une 430 il est moins adapté car a cause des buses de ventil il faut le decaler avec un accesoire, il s'integrera mieux dans une auto sans ventil car il ne ressortira pas comme le clarion qui lui est prevu comme ça d'origine

Modifié par Oliv

Oliv
guillaume84

Car vu sa conception l'ecran va etre trop incliné et va regarder vers le bas... Le clarion est d'origine décalé de par sa conception.

va voir le fichier que jiai mis , meme ferrari mette une calle 

chocorem

va voir le fichier que jiai mis , meme ferrari mette une calle 

c'est ce qui explique les 2000 euros de plus lol

guillaume84

toute façon Oliv il est piqué au clarion car il a payer un prix de dingue et que c'est meme pas lui qui la monté 

Oliv
chocorem

Non ferrari c'est des fous.... Faut pas le prendre labas :D

me demande pourquoi acheter des voitures la bas aussi :P

Oliv

toute façon Oliv il est piqué au clarion car il a payer un prix de dingue et que c'est meme pas lui qui la monté 

Moi je l'ai eu cadeau presque.

Par contre oui l'alpine a un meilleur son, c'est pourquoi j'ai changé les enceintes par du focal.

chocorem

j'ai aussi commandé des Focal 165 KRX2 ..... je voulais des MB Quarts, mais le modèle Top qu'ils faisait est devenu introuvable (QSD 216 signature) ..... pour moi c'est surtout car les HPs fonctionnent plus ....

guillaume84

Par contre oui l'alpine a un meilleur son, c'est pourquoi j'ai changé les enceintes par du focal.

Perso le son je m'en cogne, je m'en sert de caéra de recul, GPS et telephone point a la ligne, le reste c'est V8 majeur :D  :D  :D

Et quand j'ai recherche c'est le meilleur produit disponible qu'il y avait

Ffredd

j'ai aussi commandé des Focal 165 KRX2 ..... je voulais des MB Quarts, mais le modèle Top qu'ils faisait est devenu introuvable (QSD 216 signature) ..... pour moi c'est surtout car les HPs fonctionnent plus ....

Juste pour info, vous n'auriez pas oublié que les portes sur une Scud sont en... Carbone !!! On fait comment pour le kit éclaté de L'OGTS ?

chocorem

Juste pour info, vous n'auriez pas oublié que les portes sur une Scud sont en... Carbone !!! On fait comment pour le kit éclaté de L'OGTS ?

regarde la tu veras

Ffredd

regarde la tu veras

Je dois admettre que l'intégration est parfaite (mieux que dans une Spéciale en origine avec les HP qui ressortent!)

Maintenant, faut pas s'louper à la découpe  :huh:

Sinon, y'a toujours ibè :blink: :

http://www.ebay.fr/itm/Ferrari-F430-Scuderia-RH-Right-Carbon-Fiber-Door-Panel-Used-P-N-80120900-/301008640298?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item461583592a

Modifié par Ffredd

Oliv

Je dois admettre que l'intégration est parfaite (mieux que dans une Spéciale en origine avec les HP qui ressortent!)

Maintenant, faut pas s'louper à la découpe :huh:

Sinon, y'a toujours ibè :blink: :

http://www.ebay.fr/itm/Ferrari-F430-Scuderia-RH-Right-Carbon-Fiber-Door-Panel-Used-P-N-80120900-/301008640298?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item461583592a

3000€ une broutille :D:P Modifié par Oliv