Messages recommandés

Oliv
Loucho57

Alors, c'est réglé puisqu'il y a déjà un Alpine avec GPS monté dedans... super bien installé dans le fond plat du coffre ;)

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Oliv

Alors, c'est réglé puisqu'il y a déjà un Alpine avec GPS monté dedans... super bien installé dans le fond plat du coffre ;)

Et tu ne l'avais pas vu?

Loucho57

L'amour rend aveugle

En fait, j'ai acheté la voiture sans la voir sur photos et après de longues conversations avec le vendeur :D

Le commercial m'a dit que c'était un Blaukpunt, c'est vous dire s'il connait bien son métier ! J'ai capté en trois secondes que c'était un Alpine et tant mieux, j'ai gagné 750€ !

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Oliv

En fait, j'ai acheté la voiture sans la voir sur photos et après de longues conversations avec le vendeur :D

Le commercial m'a dit que c'était un Blaukpunt, c'est vous dire s'il connait bien son métier ! J'ai capté en trois secondes que c'était un Alpine et tant mieux, j'ai gagné 750€ !

Tu n'as pas gagné 750€ mais par contre tu les as économisés :D

Loucho57

Tu n'as pas gagné 750€ mais par contre tu les as économisés :D

J'ai jamais été bon en maths !

Charly78

Que pensez vous du Pioneer AVH-X7700BT ?

Je lui trouve une fonction sympa : permettre à un smartphone de s'y connecter et pouvoir ainsi profiter d'applications Android (ou IOS) tel que Waze directement sur le grand écran de l'autoradio motorisé.

Oliv

C'est une fonction sympa, je ne le connais pas. Pour le son, pionneer les postes pioneer envoient un signal qui donne un son plus metalique, moi j'aime, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

SchumS2000

Salut Oliv,

Tu as relié la camera de recul à ton Clarion?

Une fois fermé, l'autoradio depasse t il de son logement ou est il parfaitement intégré au tableau de bord?

Il a l'air top de Nz502e, on peut relier son telephone portable et lire en streaming?

Il fait GPS en plus sans module complémentaire?

Oliv

Salut Oliv,

Tu as relié la camera de recul à ton Clarion?

Une fois fermé, l'autoradio depasse t il de son logement ou est il parfaitement intégré au tableau de bord?

Il a l'air top de Nz502e, on peut relier son telephone portable et lire en streaming?

Il fait GPS en plus sans module complémentaire?

Non je ne l'ai pas montée, exode et Guillaume84 l'ont fait avec leur alpine, pas utile pour moi. Pourtant je l'ai. Effectivement le poste dépasse très légèrement mais c'est aussi ce qui te permet d'avoir l'écran bien droit une fois déployé ;) vu les bouches de ventil. L'avantage est qu'il se pose très facilement et que tout est intégré. T'a aucun module externe, pas comme sur l'alpinisme.... Ou il y en a plusieurs...

Charly78

Présente-t-il la position des radars sur le GPS ? comment la carte se met à jour ?

Oliv

Présente-t-il la position des radars sur le GPS ? comment la carte se met à jour ?

C'est un gps tom tom à l'interieur

Tu cliques sur le site de clarion et tu charges sur micro SD, apres tu l'introduit dans ton gps, tres simple. C'est ecrit si tu lis ce descriptif il y a un paragraphe pour ça :

http://www.clarion.com/fr/fr/products/2012/multimedia/navigation/NZ502E/fr-fr-product-pf_1259587901523.html

Modifié par Oliv