0
speedy

1.750.000 Dollars Pour La Testarossa Blanche De "miami Vice"

Messages recommandés

speedy

Allez, pour les copains à douze pattes...

Comme je l'ai déjà écrit, je suis pas fana de la Testarossa; mais là c'est plus le côté "collectionneur de numéros de châssis" qui prend le dessus.

Alors: selon la discussion en cours sur le F-Chat, c'est bien l'une des deux utilisées pour la série, à 99%.

http://www.ebay.com/itm/291329129292

Vous avez bien sûr le droit d'enchérir...

Oliv

Elle est superbe en blanc, ma couleur préférée avec le jaune pour une testa ou TR, c'est la classe en blanc  :wub:  :wub:

Bon je pousse jusqu'a 2 500 000 dollars apres j'arrête il y plus de 30 % de frais pour l'immatriculer avec douane et TVA  :lol:  :P  :D

dragon1964

Elle est superbe en blanc, ma couleur préférée avec le jaune pour une testa ou TR, c'est la classe en blanc  :wub:  :wub:

Bon je pousse jusqu'a 2 500 000 dollars apres j'arrête il y plus de 30 % de frais pour l'immatriculer avec douane et TVA  :lol:  :P  :D

Tu patientes un peu plus d'un an et tu ne payeras que 5,5%  :)  ;)

Donc, tu peux mettre un chouia de plus  :D

Modifié par dragon1964

Oliv
Oliv

Tu patientes un peu plus d'un an et tu ne payeras que 5,5%  :)  ;)

Donc, tu peux mettre un chouia de plus  :D

Il faut qu'elle ai 30 ans

dragon1964

On est pas très "fan" en France des autos qui ont tournées dans des films ou qui ont appartenu à des stars; ça ne leur donne pas ou peu une valeur ajoutée.

Par contre, les américains adorent ça et les prix s'en ressentent !!

Peut être est ce le même engouement dans d'autres pays..?

Modifié par dragon1964

robinb

Il y avait il y a un an la F430 grise cabrio qui a servi a tourner le film Miami Vice en vente en Italie... Rapidement rachetée et remise en vente un mois plus tard par un garage en Allemagne, 20 000 € de plus.

VincEnzo60

Ch'suis un peu déçu par cette annonce... Pour moi Miami vice c'était surtout les belles nanas autour de la testa... Ici on ne voit que des mecs... Du coup.... je me retire de l'enchère !

Modifié par VincEnzo60

jfl

Et en plus il manque le capuchon de l'écrou central de la roue arrière gauche, ce qui lui fait baisser sa cote d'autres moins 1.000.000,00 $ (voir les photos plus bas dans l'annonce e-bay). C'est honteux !

Je me retire aussi de l'enchère :-)

Oliv

Ch'suis un peu déçu par cette annonce... Pour moi Miami vice c'était surtout les belles nanas autour de la testa... Ici on ne voit que des mecs... Du coup.... je me retire de l'enchère !

Et en plus il manque le capuchon de l'écrou central de la roue arrière gauche, ce qui lui fait baisser sa cote d'autres moins 1.000.000,00 $ (voir les photos plus bas dans l'annonce e-bay). C'est honteux !

Je me retire aussi de l'enchère :-)

Bon vous m'avez convaincu, j'arrête aussi :D:P

Une honte, pas de nanas et des pieces en moins sur l'auto :P

Modifié par Oliv

magnum 375

En plus l auto n est plus dans sa couleur d origine .

Noir sortie d usine . Mais ils se sont rendus compte que pour filmer la nuit noir n'est pas une couleur terrible du coup, le blanc au final etait la meilleur couleur pour les prise de vue .

dimv

dire qu'il y a 2 ou 3 ans, il y avait une 512 TR blanche, 1° main, aux petits oignons, en vente autour de Lyon qui ne se vendait pas....  dans les 50k de mémoire...   

Je n'ose imaginer combien cette auto se vendra à l'avenir... :o

Minijames

Oui à vendre chez Calderoni, je me souviens bien! Elle avait un peu de kilomètres mais très belle.

Modifié par Minijames

F355QV70

Oui à vendre chez Calderoni, je me souviens bien! Elle avait un peu de kilomètres mais très belle.

A présent , propriété d'une connaissance actuellement sur la région Grenobloise .  ;)

bertrand59

Il y a 2/3 années une 250 Lusso ex Steve McQueen avait "explosé" la cote.

Je ne suis pas cela de très pret mais, le prix de vente doit aujourd'hui correspondre au marché.

Cela dit une testa a $1.750.000 ca fait les 328 a combien ?