0
JuanIV

Petits Travaux D'entretien Intérieur 328

Messages recommandés

JuanIV

Promis dès que la lumière est satisfaisante, je flashe !!!

Non, pas de flash, juste la lumière naturelle !

deurisca

Non, pas de flash, juste la lumière naturelle !

Bien sur, je flashe mais sans flash !!!

david328gts

je profite du post de JuanIV pour parler de restauration des passages de roues de ma 328....

après 78 000 kms/ 27 ans, des routes de campagnes et autres.....je les trouve "tristes"....

un petit coup de jeune leurs feraient du bien.....

mais comment ?

peinture ? en bombe  ? autre ? d'autres produits à utiliser ? une méthode plus qu'une autre ?

merci de votre aide si vous avez des idées ... ;)

deurisca

Moi c'est les bas de caisse que je trouve un peu tristes aussi. Là ou c'est un peu granuleux, j'ai bien envie de raviver avec du Polytrol ...

Rob59

un dernier conseil...si tu décides de re colorer ton cuir, choisis seulement de petites parties à traiter...aussi non tu seras tenté de faire la complète avec le risque d'avoir de belles désillusions...( par ex.le produit de coloration qui ne tient pas correctement, des différences de ton entre certaines parties...etc etc )  crois-moi...c'est du vécu!

Je te suis à la lettre sur ce coup là car je souhaite "re colorer" le tableau de bord en entier de ma 328 car je trouve que la couleur noire est un peu passée, vieillit ou cuit.....mais j'ai déjà réussi à faire une tâche lors du test sur un petit bout !!! Pas deux mains gauches mais pas loin !!!

Autrement dit, je cherche un pro qui fera - très - bien le boulot. Comme nous sommes presque voisins, est ce que par hasard tu connais un bon pro en Belgique ou dans le Nord de la France que tu pourrais me recommander en MP ? Merci.

Modifié par Rob59

ferjag

Essaie l artisan sellier pres de Chimay et donc pres de la frontiere francaise...il est sur internet et le patron s appelle Olivier Corman

Tu peux dire que tu viens de ma part ( Bruno) je viens justement de recuperer la mienne qui avait eu un probleme de qualite de cuir...il a refait le tout comme un chef

deurisca

Bonjour à tous, à l'occasion de la prochaine révision, j'ai demandé à mon garagiste de repeindre le vase d'expansion dont le peinture s'écaille. Il va bien sur tout faire pour préserver l'autocollant d'origine. Au cas où celui çi serait endommagé, savez vous où je pourrai en trouver un autre ?

Merci !!

Modifié par deurisca

deurisca

Bien sur !!! J'ai plus le réflexe "Eurospares" que "Superformances" et effectivement il l'ont !!!

Merci !!

deurisca

Bonjour à tous, pouvez vous me dire exactement ou se situe l'autocollant sur le vase d'expansion.

J'ai oublié de photographier son emplacement et mon garagiste hésite.

J'ai bien essayé de regardé sur internet et sur les quelques livres que je possède, mais je n'ai pas trouvé deux emplacements identiques.

Je pense qu'il se trouve juste à coté du bouchon, mais si vous levez le capot de votre auto, pouvez vous m'aider ?

Merci

TripleBlack®

Il est sur la rainure qui encadre le bouchon. Les indications de température vers l'arrière (donc lisible quand tu regardes ton moteur).

Pour la position exacte transversalement, je dirais 2/3 vers le bouchon mais j'ai vu aussi des moteurs avec l'autocollant un peu plus vers l'extérieur (donc vers le moteur).

Je ne pense pas qu'il y avait une côte très précise pour le coller.

JuanIV

Je suis à la recherche d'un allume cigare pour«finir» l'intérieur de ma 328.

Si vous avez cela ou des adresses pour, merci pour votre aide.

JuanIV

Je suis à la recherche d'un allume cigare pour«finir» l'intérieur de ma 328.

Si vous avez cela ou des adresses pour, merci pour votre aide.

Je suis toujours à la recherche d'un allume-cigare (provient-il d'un autre véhicule du groupe Fiat , par exemple ?).

J'en profite pour vous poster une photo de mon intérieur (et de mes cuirs) dont le nettoyage/ restauration est maintenant achevé.

Un petit road trip se prépare avec la 328 :)

post-8223-0-97833300-1430908370_thumb.jp

33manu

Tu fais un tour de France pour t'occuper de toutes les 3x8 du forum ? :D :D :D

@+

Modifié par 33manu

Steph 328

Tes sièges sont nickel, bravo  ;)

Je pense que tu dois pouvoir avoir un meilleur rendu pour la moquette, ou alors c'est la photo.

J'ai le même intérieur ( en moins beau ), sauf que mes accoudoirs et vide poche sont beige également, quelqu'un a cette config ?

Passe dans l'Ain lors de ton road trip.........

JuanIV

Tu fais un tour de France pour t'occuper de toutes les 3x8 du forum ? :D :D :D

@+

Tu vas rigoler mais je vais surement passer pas bien loin de chez toi. Je traverse le 33 du Nord vers le Sud.

Oliv
tonton enzo

pour m' etre assis dans cette voiture et donc l' avoir vue avant..............chapeau!!!!!

JuanIV

pour m' etre assis dans cette voiture et donc l' avoir vue avant..............chapeau!!!!!

Merci pour le compliment ET surtout pour ton aide.

33manu

Tu vas rigoler mais je vais surement passer pas bien loin de chez toi. Je traverse le 33 du Nord vers le Sud.

Fais nous signe ;)

@+

Oliv
TripleBlack®

Quand on voit le post #1, quel boulot.

Ce serait intéressant de détailler le travail pour notre base de connaissance à tous. A force de lire, on croit savoir mais le moment venu, c'est souvent les mêmes questions...