0
330P4

[A Vendre] Roue De Secours Galette Pour Ferrari 308 (Gt4, Gts, Gtb, Quatrovolve, Etc.)

Messages recommandés

330P4

ça y est, ma galette de 308 a été vendu à un professionnel, ça me fait un peu plus de place dans mon garage ;-)

Modifié par 330P4

TripleBlack®

...un professionnel avisé car dans quelques temps, ce type de galette vaudra de l'or. Pas la jante mais le pneu qui l'équipe car il n'est plus fabriqué par Michelin depuis 10 ans et c'est introuvable. Quand j'ai refait ma galette, mon pneu s'est déchiré et il m'a fallu trouver une galette complète en échange.

Weber
Le 1.1.2015à12:49, 330P4 a dit :

Bonjour à tous,

Quand j'ai acheté ma 328, j'ai eu la surprise de constater qu'elle était équipée d'une roue de secours de 308 et non de 328. Bien que les dimensions de cette roue galette conviennent parfaitement à la 328, je l'ai quand même rééquipé de la roue adéquate que j'ai trouvée chez Red-Parts.

Donc, voilà, si quelqu'un est intéressée par cette roue, je la vends à 390 €.

Il s'agit d'une roue complète, jante 3¼" B X 18" un peu écaillée en peinture et pneu neuf Michelin105 R 18.

Pour info, j'ai trouvé chez Eurospares la jante Part No. 105593 à 582 € neuf et à 1057.90€ en occasion (!) D'ailleurs, si quelqu'un peut m'expliquer la raison de de cette différence...Le pneu quand à lui est à 138.39€. sans compter les frais de port depuis la Grande Bretagne, j'ai déjà donné, c'est exorbitant.

post-734-0-98315000-1420112751_thumb.jpg

Bonjour 330P4,

Avez vous encore la roue 3¼" B X 18 avec le pneu Michelin, Part No. 105593? Je voudrait l'acheter si possible. Quel prix est-ce que vous proposez? Pardonnez mon mauvais Francais.

Jan Weber, Starnberg, Allemagne

Jean66

Pour le prix neuf, c'est une reproduction donc moins cher que l origine meme d'occasion.

Je ne vois que cette explication.

Sinon bonne vente.

RedDreams
Le 3/2/2015à19:23, 330P4 a dit :

ça y est, ma galette de 308 a été vendu à un professionnel, ça me fait un peu plus de place dans mon garage ;-)

La réponse...

Il y a 11 heures, Weber a dit :

Bonjour 330P4,

Avez vous encore la roue 3¼" B X 18 avec le pneu Michelin, Part No. 105593? Je voudrait l'acheter si possible. Quel prix est-ce que vous proposez? Pardonnez mon mauvais Francais.

Jan Weber, Starnberg, Allemagne