0
Ffredd

Donkervoort 180 R ..et Sport Automobile

Messages recommandés

camille
Il y a 3 heures, xav86 a dit :

Bof. Je sais que pour Camille, tout ce qui est au nord d'Avignon n'existe pas. Il ignore donc les meilleurs coins du pays :D

Aller disons jusqu'à Montélimar;):D très connue pour ses très bons nougats.

xav86

Tu rates le meilleur. Quand je pense que tu tournes au Bandol :wacko:

Modifié par xav86

F355QV70
Le 28/11/2017 à 00:02, xav86 a dit :

Tu rates le meilleur. Quand je pense que tu tournes au Bandol :wacko:

Quand je vois Fernande .... je bois du bandol:D 

Aureil
Le 25/11/2017 à 04:09, Ffredd a dit :

Bon, j’apprécie une vue sur mer mais celle là manque ! :wub:

A5A2731E-98D2-4588-8313-9D6A13B6B6E2.thumb.jpeg.55b79b7a114c19f05e5d49f726cfb38c.jpeg

Cadeau ;)

img_6041-3-538b0ed.jpg

img_5467-2_modifi--1-538b0df.jpg

img_5474-2-538b0eb.jpg

Oliv

J’aime bien le caro qu’il y a dessus. Tu sens qu’en courbe si t’as du boudin en bon etat tu satellises. 

F355QV70
il y a 1 minute, Oliv a dit :

J’aime bien le caro qu’il y a dessus. Tu sens qu’en courbe si t’as du boudin en bon etat tu satellises. 

A chaque appuis ça te brise les os :D

Oliv

F355QV70
Il y a 16 heures, Ffredd a dit :

3 mois... :mellow:

La Diva retourne enfin maison  ! :)

9A85EC3C-5DB7-4EE7-9B82-8CFD40FD3564.thumb.jpeg.0463e797367226eee3a5a5ba5f4c3096.jpeg

Il était temps :(

at home pour pas longtemps :lol:

Ffredd
il y a 51 minutes, F355QV70 a dit :

Il était temps :(

at home pour pas longtemps :lol:

Live ! 

F3E0EBD1-3EB6-44AF-BA12-1DA3BC4DC122.thumb.jpeg.a4bfbbea65cd1346c55e46e55089b546.jpeg

Ffredd
il y a 46 minutes, 33manu a dit :

Un petit coup de marqueur pour le 453 devienne 458 ?

Ca aurait été d’un commun ! B)

florent95
il y a 31 minutes, Ffredd a dit :

Live ! 

F3E0EBD1-3EB6-44AF-BA12-1DA3BC4DC122.thumb.jpeg.a4bfbbea65cd1346c55e46e55089b546.jpeg

Elle sort quand ?

Ffredd
Il y a 5 heures, florent95 a dit :

Elle sort quand ?

Bonne question ! 

On doit essayer en live la LVP soluce, donc le plus tôt possible.

La difficulté, c’est de rouler sur le sec à cette période sur un circuit exigeant en appuis pour une séance à bloc total pour vérifier.

Et vu l’adrénaline à l’ouverture de la remorque pour mettre le navion sous tension, crois bien que j’ai hâte :)

Oliv
il y a une heure, Ffredd a dit :

Bonne question ! 

On doit essayer en live la LVP soluce, donc le plus tôt possible.

La difficulté, c’est de rouler sur le sec à cette période sur un circuit exigeant en appuis pour une séance à bloc total pour vérifier.

Et vu l’adrénaline à l’ouverture de la remorque pour mettre le navion sous tension, crois bien que j’ai hâte :)

Viens dans les circuit du Sud, on ne voit que le soleil :D 

En fevrier je vais à Ledenon avec yan, parfait pour l’aero de ta 458 celui la, pas super super roulant, technique et pas mal d’appui pour tester le moyeu :). ( a verifier le nombre d’appuis vu qu’on y roule à l’envers sur celui la ). Tu vas désinguer assez facilement tout ce qui bouge, et en plus tu le connais bien. 

Modifié par Oliv

Ffredd
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

Viens dans les circuit du Sud, on ne voit que le soleil :D 

En fevrier je vais à Ledenon avec yan, parfait pour l’aero de ta 458 celui la, pas super super roulant, technique et pas mal d’appui pour tester le moyeu :). ( a verifier le nombre d’appuis vu qu’on y roule à l’envers sur celui la ). Tu vas désinguer assez facilement tout ce qui bouge, et en plus tu le connais bien. 

J’adore ce circuit, un circuit d’homme comme disait mon pote pro James, peut être même celui que je préfère, une montagne russe où j’y ai de chouettes souvenirs de toute nature. :wub:

Je n’irai pas pour dezinguer tout ce qui bouge comme tu dis car c’est trop facile avec une voiture de course comme une CE contre des caisses de course inférieures ou de série, ça ne m’a jamais intéressé. Juste travailler et faire de mon mieux avec des chronos ad hoc que je comparerai avec ceux d’avions similaires. :) 

Je prévois d’y aller en 2018 car je n’ai pas pu en 2017 avec le pète de MCF1. Par contre pas pour tester un moyeu ARG sur un circuit au sens anti horaire mon poulet... -_- On fera les premiers essais avec Vincent sur Dijon en début d’année certainement.

Pour revenir à Lédenon, il y a une date de ROSCAR en octobre où j’irai certainement si les garçons sont disponibles. D’ailleurs, outre le plaisir de s’y voir, tu dois t’engager en « GT3 Séries » car tu peux le faire en one shot (j’appelerai ROSSI pour t'arranger cela). Il y a des caisses «de série» B) comme la tienne (GT2, 675 LT...) et des garçons qui connaissent la piste. Il ne s’agit que de bourres de 30 minutes et comme ça, tu pourras t’amuser sur un vrai circuit, te situer dans ta catégorie et arrêter de dire qu’il n’y a que des branques sur la piste à chaque fois que tu roules...:P;)

Oliv
il y a 35 minutes, Ffredd a dit :

J’adore ce circuit, un circuit d’homme comme disait mon pote pro James, peut être même celui que je préfère, une montagne russe où j’y ai de chouettes souvenirs de toute nature. :wub:

Je n’irai pas pour dezinguer tout ce qui bouge comme tu dis car c’est trop facile avec une voiture de course comme une CE contre des caisses de course inférieures ou de série, ça ne m’a jamais intéressé. Juste travailler et faire de mon mieux avec des chronos ad hoc que je comparerai avec ceux d’avions similaires. :) 

Je prévois d’y aller en 2018 car je n’ai pas pu en 2017 avec le pète de MCF1. Par contre pas pour tester un moyeu ARG sur un circuit au sens anti horaire mon poulet... -_- On fera les premiers essais avec Vincent sur Dijon en début d’année certainement.

Pour revenir à Lédenon, il y a une date de ROSCAR en octobre où j’irai certainement si les garçons sont disponibles. D’ailleurs, outre le plaisir de s’y voir, tu dois t’engager en « GT3 Séries » car tu peux le faire en one shot (j’appelerai ROSSI pour t'arranger cela). Il y a des caisses «de série» B) comme la tienne (GT2, 675 LT...) et des garçons qui connaissent la piste. Il ne s’agit que de bourres de 30 minutes et comme ça, tu pourras t’amuser sur un vrai circuit, te situer dans ta catégorie et arrêter de dire qu’il n’y a que des branques sur la piste à chaque fois que tu roules...:P;)

:lol::lol: 

je sais que ça enerve ce bouffonage :lol: 

C’est fait exprès et ça fonctionne, j’adore :D 

Si tu y va dis moi, je viendrai te voir !!!

Modifié par Oliv

Ffredd
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

:lol::lol: 

je sais que ça enerve ce bouffonage :lol: 

C’est fait exprès et ça fonctionne, j’adore :D 

Si tu y va dis moi, je viendrai te voir !!!

Ké Chacal... Bouffonage mon uc !  :rolleyes:

Nan trop facile ! Tu vas pas encore te défiler, c’est toi qui a parlé de Lédenon et c’est dans ton sud. ;)

Tu la fais, tu vas prendre ton pied au max sans risquer de flinguer une famille au détour d’un virage sans visibilité comme tu aimes et je viendrai te soutenir. Je te passe même un de mes casques intégral et mon Hans si tu n’en as pas... Je suis sûr que tu feras un bon résultat ! T’es obligé de toutes façons et ce sera le cas ;)

Et si tu veux bien, tu me prêteras deux tours ta voiture avec toi en passager pour que je me rende compte et qui sait, je deviendrai peut être accro de sa conduite (en nero hein, on voit moins les lignes :P). Je te rendrai la pareille mais sur une sortie plus cool et pas avec d’autres Cup du ROSCAR, trop chaud... 

Oliv

Ffredd
Il y a 4 heures, Oliv a dit :

C’est quand cette « cession »? Et combien de RORO :D ? 

Slicks admis? 

Samedi 13 octobre 2018

Alors vu ta question, tu as deux choix :

1) Pneus de série (Trofeo et pas forcément Sport Cup, ça doit pouvoir le faire) =

Version soft GT3 séries : 300 € environ pour la course de 30 minutes et tu seras avec des voitures pour certaines proches de la tienne.

2) Slicks =

Version moins soft ROSCAR : 1100 € environ pour deux courses d’une heure. Un avantage, on sera ensemble, inconvénient, tu vas te retrouver avec toutes les voitures de course et tu dois mettre un arceau homologué. Pas l’idée du siècle mais bon, vu que tu es The Chacal du Sud, si tu le sens ... ;)

Modifié par Ffredd

F355QV70

Chacal d'amour viendra pas et je ne le souhaite pas. 

Je m'explique :

Les mecs vont se faire atomiser et chaques dépassements seront faits dans la douleur pour celui qui aura le souffle de ses turbos. 

La dépression d'air qu'il va générer fera se fragmenter la résine du carbone .

Et après 10 tours , les sorties de courbes seront endommagées puisque le bitume sera plissé sous l'effet de la poussée de l'avion .

Et je ne me mettrai pas au panneautage au risque de perdre un bras avec son flux d'air cyclonique du type Dyson 

Et honnêtement Fredo je veux pas être là pour entendre les gémissements ou autres cris de douleurs des pilotes ayants subis les outrages de Vega missile Laren . Se serait insoutenable 

A prendre bien bien sûr avec un degré élevé de dérision mon oliv. ;):lol:

Oliv

Il y a beaucoup de vrai dans ton argumentation :lol: 

Le gecko ne laissera pas indifférent et atomisera l’adversaire dans la douleur :lol::lol: