0
Ffredd

Donkervoort 180 R ..et Sport Automobile

Messages recommandés

F355QV70
il y a 18 minutes, Oliv a dit :

Et bien tu vois, toutes mes sportives je les ai toute achetees soit en italie (2 ferrari) soit en allemagne ( 6 porsche, 1 Z06, 1 600SL) plus des daily et je ne me suis JAMAIS déplacé... Par virement. 

Mais la quand on te montre une auto de piste qui a subi un choc et qui a été reparée, je pense qu'avant de se deplacer, si on peut avoir 4 photos des triangles comme tu me l'a suggéré c'est le minimum non ? :) 

Pas besoin d'étaler tes achats , je te dis simplement que tu ne fera rien . Et surtout que tu n'achèteras pas de voiture de piste.

Et celle de 3000km jaune , tu l'as zappé c'est con :P

Et la mienne t'intéressait pas puisque tes potes disent que je vends de la merde ;)

Oliv
il y a une heure, F355QV70 a dit :

Pas besoin d'étaler tes achats , je te dis simplement que tu ne fera rien . Et surtout que tu n'achèteras pas de voiture de piste.

Et celle de 3000km jaune , tu l'as zappé c'est con :P

Et la mienne t'intéressait pas puisque tes potes disent que je vends de la merde ;)

Mes potes disent que tu vends de la merde?

de qui tu parles? Quelle auto etait de la merde?

c'est quoi ton problème ?

Oliv
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Mes potes disent que tu vends de la merde?

de qui tu parles? Quelle auto etait de la merde?

c'est quoi ton problème ?

Tu parles peux etre de celui qui t'a acheté la mercadier? 

F355QV70
il y a une heure, Oliv a dit :

Tu parles peux etre de celui qui t'a acheté la mercadier? 

Oui oui .

le pauvre. Il prends une auto 2 fois vice championne . Et 1 fois championne .

5 records pas battus .

change tout dessus.

moteur et compagnie et n'arrive pas à refaire un chrono malgré les 50kg de Moins et les 20cv de plus et colporte partout que c'est achat est de la daube derrière Moi.

et d'autres Comme toi  colporte la bonne nouvelle comme une vérité.

Tu sais les paddocks racontent tout .

Et crois tu que cela me fasse plaisir?

Et dans la même année j'ai vendu une autre auto qui elle est depuis championne de France a 2 reprises .

ce soir c'est mon coup de gueule envers ceux qui ont la bouche plus grande que celle de la baleine qui a bouffé Gepeto avec sa barque .!!!

Des fois mère prudence est de se taire .

bonne soirée .;)

Modifié par F355QV70

Oliv
à l’instant, F355QV70 a dit :

Oui oui .

le pauvre. Il prends une auto 2 fois vice championne . Et 1 fois championne .

change tout dessus.

moteur et compagnie et n'arrive pas à refaire un chrono malgré les 50kg de Moins et les 20cv de plus et colporte partout que c'est achat est de la daube derrière Moi.

et d'autres Comme toi  colporte la bonne nouvelle comme une vérité.

Tu sais les paddocks racontent tout .

Et crois tu que cela me fasse plaisir?

Et dans la même année j'ai vendu une autre auto qui elle est depuis championne de France a 2 reprises .

ce soir c'est mon coup de gueule envers ceux qui ont la bouche plus grande que celle de la baleine qui a bouffé Gepeto avec sa barque .!!!

Des fois mère prudence est de se taire .

bonne soirée .;)

Alors tu vois Vincent, effectivement Pierre m'a dit qu'après avoir acheté ta mercadier il avait du refaire le moteur immédiatement et changer les carbus qui avaient un problème, je ne pense pas qu'il colporte ça à tout le monde puisque le connaissant je pense qu'il ne t'en a meme pas parlé.

Pierre, proche des 70 ans n'est pas un gamin.

Quant à moi, qui colporte soit disant la bonne nouvelle comme une vérité, et bien tu es mal tombé, tu viens de balancer ton ami @Ffredd, car c'est la seule et unique personne à qui j'en ai parlé il y a bien 1 an :) 

ceci dit, je n'ai fait que relater un fait mot pour mot et je ne pense pas avoir pris de position la dessus, si ce n'est pas le cas j'aimerais que @Ffredd me le rappelle. 

@plus

F355QV70
il y a 3 minutes, Oliv a dit :

Alors tu vois Vincent, effectivement Pierre m'a dit qu'après avoir acheté ta mercadier il avait du refaire le moteur immédiatement et changer les carbus qui avaient un problème, je ne pense pas qu'il colporte ça à tout le monde puisque le connaissant je pense qu'il ne t'en a meme pas parlé.

Pierre, proche des 70 ans n'est pas un gamin.

Quant à moi, qui colporte soit disant la bonne nouvelle comme une vérité, et bien tu es mal tombé, tu viens de balancer ton ami @Ffredd, car c'est la seule et unique personne à qui j'en ai parlé il y a bien 1 an :) 

ceci dit, je n'ai fait que relater un fait mot pour mot et je ne pense pas avoir pris de position la dessus, si ce n'est pas le cas j'aimerais que @Ffredd me le rappelle. 

@plus

Tu vois que dans le cas présent , si c'est bien une chose que je n'aime pas chez quelqu'un , c'est  à balancer des noms et mon ami Fred . Oui tu lui as rapporté et je le sais depuis bien longtemps également  se que tu lui as dit .

Chose que durant toute l'année j'ai entendu aussi sur le parc VHC  , ou tout le monde en rigole bien d'ailleurs .:D

Et si l'on me le dit pas en face c'est que la franchise est pas la coutume des gens de ta région.

Par contre tu va peut être laisser Fredo en dehors de cela .   Je ne vais pas aussi aller puiser parmi les gens du forum les choses que tu as raconté lors de nos échanges téléphoniques .  Voyons  !!! Je ne suis pas du genre à donner un nom l'ami . :ph34r:

M'as tu déjà vu écrire et m'appuyer sur le nom d'untel pour relater un fait ?

Aller on va pas pourrir ce post qui parle de compétition . OK ?;)

PS : Une auto à problème , fait elle encore un podium à sa dernière course ?  

Oliv
il y a 3 minutes, F355QV70 a dit :

Tu vois que dans le cas présent , si c'est bien une chose que je n'aime pas chez quelqu'un , c'est  à balancer des noms et mon ami Fred . Oui tu lui as rapporté et je le sais depuis bien longtemps également  se que tu lui as dit .

Chose que durant toute l'année j'ai entendu aussi sur le parc VHC  , ou tout le monde en rigole bien d'ailleurs .:D

Et si l'on me le dit pas en face c'est que la franchise est pas la coutume des gens de ta région.

Par contre tu va peut être laisser Fredo en dehors de cela .   Je ne vais pas aussi aller puiser parmi les gens du forum les choses que tu as raconté lors de nos échanges téléphoniques .  Voyons  !!! Je ne suis pas du genre à donner un nom l'ami . :ph34r:

M'as tu déjà vu écrire et m'appuyer sur le nom d'untel pour relater un fait ?

Aller on va pas pourrir ce post qui parle de compétition . OK ?;)

PS : Une auto à problème , fait elle encore un podium à sa dernière course ?  

Je ne fais que repondre à tes accusations ouvertes. Et je te reponds et t'affirme qu'a part à fred, je n'en ai parlé à personne, et la tu vois, et bien j'en suis absolument absolument certain Vincent, donc je ne vois pas à qui j'aurais pu colporter ça, j'y suis pour rien si tu as mis le pied dans le plat. ( et de ça personne d'autre n'a pu t'en parler tu vois !!!! Alors arrete de me traiter de bouche merci) 

En ce qui concerne ce que fait pierre avec la mercadier, aucune idee, je ne me suis jamais rendu à aucune course de côte de ma vie, et je n'ai plus croisé Pierre depuis plus d'un an qu'il m'avait dit qu'il avait du refaire le moulin et changer les carbu.

Par contre il me serait fort intéressant de savoir ce que j'aurais pu relater de nos échanges téléphoniques, et à qui.... a part discuter auto on a jamais parlé d'autres choses... belle diversion ou sinon va au fond !!!. 

Et pour ne pas pourrir le post, il faut ecrire en MP, sinon il est normal qu'il y ait réponse !!!

Merci !

F355QV70

Tu es bien une bouche de baleine mon grand , quoi que tu en dise . :P:D

Oliv
il y a 26 minutes, F355QV70 a dit :

Tu es bien une bouche de baleine mon grand , quoi que tu en dise . :P:D

J'attends toujours les faits pour en arriver à ta conclusion, mais ok, si ça te convient moi ni ça me dérange ni ne m'affecte. Juste que les choses soient claires pour les lecteurs. 

F355QV70
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

J'attends toujours les faits pour en arriver à ta conclusion, mais ok, si ça te convient moi ni ça me dérange ni ne m'affecte. Juste que les choses soient claires pour les lecteurs. 

Tu tiens un journal :D   Voici ou Gala 

Moi aussi ça me va . Tu as lu se dont j'avais à dire et tes lecteurs aussi . :lol:

Fin du HS .;)

Ffredd

J'adore. 

C'est compliqué les gens autocentrés sur eux-mêmes qui ne savent pas lire et qui voient les autres comme ils sont ! :angry:

Je vais essayer de faire bref quant à la cour de récréation de CM2 : lorsque mon poto me disait, comme il te l'a écrit, qu'à plusieurs reprises il avait entendu jacter dans les paddocks que son ex Maaarcadier (avec un a et pas e) n'avançait  pas et soit-disant une merde et que ça le gonflait, je lui ai avoué très récemment et sans détails en avoir entendu parlé au même moment. Vincent, qui est un garçon sensible et intelligent qui sait parfaitement que vous êtes potes avec son acheteur, n'a eu besoin de personne pour comprendre qui pouvait m'en avoir informé vu que je n'ai aucun contact dans le milieu de la course de côte. Point barre. Lorsque j'ai quelque chose à dire, je n'ai besoin de personne pour le faire et tu es bien placé pour le savoir. Tiens d'ailleurs, du top ta vidéo... :ph34r:

Pour finir, puisque maintenant tu en as parlé ici même et pour être encore plus clair, heureusement que je ne lui ai pas rapporté à l'époque ce que tu m'avais bavé car je pense que connaissant Vincent, ça ne se serait alors pas bien passé. :huh:

En conclusion Olivier, je suis désolé de te décevoir, non tu n'es pas le centre du monde, ni ici ni ailleurs ni même pour "les lecteurs" comme tu l'ecris si bien (non mais sans rire, la blague !!).     :rolleyes:

Oliv

Mais fred, qu'est ce qui ne se serait pas bien passé si tu lui en avais parlé à l'epoque?

Le fait que je te dise que Pierre avait du refaire le moulin et changer les carbus?

Je me fais traiter de bouche comme si je l'avais crié sur tous les toits or c'est faux je t'en ai parlé uniquement à toi car tu es son ami !!! Je n'ai même pas osé lui en parler car l'acheteur ne l'a pas fait lui même !!!!!!!!!!

Et d'ailleurs qui en parle en public? C'est Vincent, alors c'est lui qui se flagelle tu m'excuseras, a moment donné je n'ai pas à juger, mais si tu veux que je le donne le fond de ma pensée ou que je l'ecrive ou en parle haut et fort je sais faire comme tout le monde.

J'y suis pour rien si le mecano de Pierre a jugé que le moteur n'avait plus de compréhension et que les carbus ne convenaient pas non plus, peut etre un escroc, je ne sais pas !!!! 

J'ai encore conseillé Vincent sur un topic la semaine derniere pour un entretien et fred tu le sais, tu as repondu sur ce topic, vous me faites rire. 

Les lecteurs je parle du fait que ce forum est public, et vous le savez tres bien, j'ai pas envie que les choses soient interprétées différemment,  vous avez un leger problème de compréhension et d'interpretation!!!!!

Et fred..., entre nous, reflechis un peu stp, merci.

Modifié par Oliv

Ffredd
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

Mais fred, qu'est ce qui ne se serait pas bien passé si tu lui en avais parlé à l'epoque?

Le fait que je te dise que Pierre avait du refaire le moulin et changer les carbus?

Je me fais traiter de bouche comme si je l'avais crié sur tous les toits or c'est faux je t'en ai parlé uniquement à toi car tu es son ami !!! Je n'ai même pas osé lui en parler car l'acheteur ne l'a pas fait lui même !!!!!!!!!!

Et d'ailleurs qui en parle en public? C'est Vincent, alors c'est lui qui se flagelle tu m'excuseras, a moment donné je n'ai pas à juger, mais si tu veux que je le donne le fond de ma pensée ou que je l'ecrive ou en parle haut et fort je sais faire comme tout le monde.

J'y suis pour rien si le mecano de Pierre a jugé que le moteur n'avait plus de compréhension et que les carbus ne convenaient pas non plus, peut etre un escroc, je ne sais pas !!!! 

J'ai encore conseillé Vincent sur un topic la semaine derniere pour un entretien et fred tu le sais, tu as repondu sur ce topic, vous me faites rire. 

Les lecteurs je parle du fait que ce forum est public, et vous le savez tres bien, j'ai pas envie que les choses soient interprétées différemment,  vous avez un leger problème de compréhension et d'interpretation!!!!!

Et fred..., entre nous, reflechis un peu stp, merci.

Ce que ça aurait changé ? il lui aurait mis un bourre pif direct tiens ! :huh:

On voit bien que tu ne connais pas le milieu de la compétition et la signification complète de l'expression "Ce qui se passe sur le circuit reste sur le circuit" car il ne s'agit pas que des histoires de boules. Vincent m'a parlé de la vente de la Marcadier. Rapidos, à une course de côte, ton pote est venu voir la voiture , Vincent roulait et lui était avec son préparateur. Donc achat et livraison dans son jus afin qu'on ne puisse pas reprocher à Toupiquepas de l'avoir démonté ou de l'avoir trafiqué avec en cadeau la remorque si je me souviens bien. Ton pote a ensuite mis le moteur sur le banc pour voir ce qu'il avait dans le ventre avant de le démonter et le refaire pour le faire évoluer. Et là c'était parti comme je l'ai déjà vu quand deux professionnels auto étaient concernés : Rien ne va, les pistons sont morts les carbus pas bons car le préparateur avait tout de meilleurs (tu m'étonnes !!!) Bref, j'en passe et des meilleurs et vu qu'il n'a pas de résultats, ton pote met des coups de pieds dedans, jette le capot parterre, même chose pour ses lunettes et raconte partout que c'est une merde donc par extension que Vincent est un arnaqueur sans lui dire en face ! Et vu que c'est un professionnel, ce sont de graves accusations qui peuvent lui être préjudiciable. Mais évidemment que ce n'est pas toi qui les colporte, ton pote s'en est chargé ! Je connais assez le milieu de la compétition et c'est bien pour cela que JAMAIS je n'aurais acheté une auto de course à quelqu'un d'autre qu'à un ami.

Et ça me fait bondir vu que je connais l'honnêteté de L'Ours. Si tu voyais la façon dont il s'occupe de la Challenge, il en aurait fait moins pour lui-même ! Pour finir je sais que tu as parlé de Vincent à une nana pour sa 355.

Je t'aime bien Oliv, tu es un gentil garçon je le sais mais fait attention avant de rapporter ou de citer quelqu'un car ça ne se fait pas. 

Maintenant j'ai été un peu violent avec toi en retour et tu ne méritais pas cela, pas plus que moi quand tu as mis ma parole en doute. ;)

Fin du HS 

Modifié par Ffredd

dragon1964

Comme il s'agit d'un forum public et que l’honnêteté de notre ami Vincent alias @F355QV70 a été mise en cause, et pour connaître aussi un peu l'"ours" des montagnes comme le dit @Ffredd, le garçon est brut de décoffrage, (très) sensible et part il est vrai au quart de tour, dans la vie comme sur ses courses!!

Je sais aussi que c'est un garçon charmant, dévoué, passionné par son métier et par la course, et s'il y a bien un point dont on ne peut douter c'est de son honnêteté, dans tous les sens du terme ...

Je sais aussi pour le connaitre également un peu que notre ami Olivier alias @Oliv, s'il est excessif en bien des choses est aussi un charmant garçon et je regrette ces échanges qui n'auraient certainement pas lieu si tous les protagonistes étaient dans la même pièce !!! 

Si son pote avait des griefs envers la voiture de Vincent, il n'avait qu'à en faire part à l’intéressé au lieu de répandre via son mécano des rumeurs nauséabondes sur lui, rumeurs qui apparemment l'arrangent bien pour justifier de ses piètres résultats !

C'est le seul point ou l'on reste encore dans le sujet de ce fil car acheter une voiture de course n'a rien à voir avec l'achat d'une routière!

Il est vrai que l’honnêteté tout comme la franchise, et ce quelque soit la région Vincent ;), est loin d'être toujours de mise.... (j'en parle moi aussi par expérience)

Souple sur les rotules comme dirait le "grandas" alias @henri66 :) ;) 

Modifié par dragon1964

F355QV70
Il y a 1 heure, cheki a dit :

Je propose un duel. :D

Luc , je te propose la mort ou tchi tchi :lol:

Eric77->83
Il y a 3 heures, Ffredd a dit :

Elle paraît si petite là ...:wub:

IMG_8563.JPG

La voiture hein:P parce que l'aileron :D 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Ffredd
il y a 9 minutes, Eric77 a dit :

La voiture hein:P parce que l'aileron :D 

Quand tu la verras de près donc à l'arrêt :P

tu verras qu'elle est aussi monstrueuse que l'aileron. Enfin monstrueusement belle surtout...B)

F355QV70
il y a 8 minutes, Ffredd a dit :

Quand tu la verras de près donc à l'arrêt :P

tu verras qu'elle est aussi monstrueuse que l'aileron. Enfin monstrueusement belle surtout...B)

Une vraie diva italienne .

:wub:

elle chante , elle est belle et à des formes :P

Ffredd
il y a 27 minutes, F355QV70 a dit :

Une vraie diva italienne .

:wub:

elle chante , elle est belle et à des formes :P

Ah yes !! 

IMG_8565.JPG

Ffredd
il y a 8 minutes, 33manu a dit :

Elle est électrique cette rouge (on voit le fil), ah le bon temps des wouatures à carbus :rolleyes:

Attends qu'on aille faire un bout de piste et tu verras qu'elle t'électrisera à ton tour à te faire perdre ta mémoire d'antiquaire automobile :D

Modifié par Ffredd