0
Ffredd

Donkervoort 180 R ..et Sport Automobile

Messages recommandés

Ffredd
Il y a 10 heures, F355QV70 a dit :

C'est deja fini de faire rêver ? 

Meuh non ! Les préparatifs continuent mais je bosse un peu entre deux...;)

Programme de la semaine : Aller récupérer les housses des baquets au pressing, les remettre (en espérant que ce soit pas trop compliqué :huh:)

Et puis surtout, retravailler la position avec cax, hans et zarnés car elle est un poil trop allongée me semble t'il mais on risque d'être limité par la hauteur (c'est fou qu'une voiture aussi imposante soit si exiguë...) Mais ça va le faire ! :)

En tout cas, elle m'attend...  :wub:

IMG_8807.thumb.JPG.2dc8afa289eb3631dcbd80ce93fd819e.JPG

F355QV70

Ouf j'avais peur que tou soit deja blazé:lol:

Mais tu as jamais lu le kamasutra ? :D

33manu
Il y a 2 heures, F355QV70 a dit :

Mais tu as jamais lu le kamasutra ? :D

Il a juste lu mais jamais pratiqué paske avec le cask c'est pas pratique :ph34r:

Modifié par 33manu

Ffredd

Non mais c'est pas un peu fini ?! 

J'ai parlé d'un problème d'angle de siège, c'est tout... :ph34r::lol:

Le-Kama-sutra-de-la-semaine-5-positions-de-rentree-a-tester-ce-soir.jpg.cd604c90f1675f7ffb74f4dae4030478.jpg

Modifié par Ffredd

Ffredd
Le 17/02/2017 à 21:33, F355QV70 a dit :

J'espère se que se sera Par meeting .

Je voudrais pas que tu sois sur la paille un peu plus apres t'avoir amené la voiture et vidé ton compte :P

ok la sortie c'est  ou il y a une poignée ? :ph34r:

Bingo !

C'est par meeting... Donc absolument hors de prix ! On parle de 1,5 à 2% du prix assuré par sortie :o où éventuellement 8% par an mais rien n'est validé pour le moment. (A ça, on doit rajouter la prime de transport avec dommages et vol...) :rolleyes:

A ce titre, je viens d'avoir une longue conversation téléphonique avec mon courtier qui s'est avéré très instructive.

Je lui ai parlé d'Allianz et du coût très raisonnable (dont beaucoup ici bénéficie) pour mon ancienne voiture.  Il m'a avoué qu'il se dirait en coulisses qu'après plusieurs gros clashs (des Porsche semble t'il), cette garantie pourrait très rapidement être remise en cause. 

C'est la fête !! :angry:

F355QV70
Il y a 11 heures, 33manu a dit :

Il a juste lu mais jamais pratiqué paske avec le cask c'est pas pratique :ph34r:

J'adore :lol::D

F355QV70
Il y a 10 heures, Ffredd a dit :

Bingo !

C'est par meeting... Donc absolument hors de prix ! On parle de 1,5 à 2% du prix assuré par sortie :o où éventuellement 8% par an mais rien n'est validé pour le moment. (A ça, on doit rajouter la prime de transport avec dommages et vol...) :rolleyes:

A ce titre, je viens d'avoir une longue conversation téléphonique avec mon courtier qui s'est avéré très instructive.

Je lui ai parlé d'Allianz et du coût très raisonnable (dont beaucoup ici bénéficie) pour mon ancienne voiture.  Il m'a avoué qu'il se dirait en coulisses qu'après plusieurs gros clashs (des Porsche semble t'il), cette garantie pourrait très rapidement être remise en cause. 

C'est la fête !! :angry:

Faut quil arrêtent de se palucher les mecs 

De superbes affiches et autres publicités partout dans notre sport et derrière sont pire que les requins . 

Ffredd
à l’instant, F355QV70 a dit :

Faut quil arrêtent de se palucher les mecs 

De superbes affiches et autres publicités partout dans notre sport et derrière sont pire que les requins . 

Il etait désolé et conscient du problème! Mais voilà...

F355QV70
il y a 11 minutes, Ffredd a dit :

Il etait désolé et conscient du problème! Mais voilà...

Finalement on comprend que personne soit assuré convenablement sur des courses .

Et comprends mieux le dit contrat que je t'ai transmis sur la Loc 

Ffredd
il y a 42 minutes, F355QV70 a dit :

Finalement on comprend que personne soit assuré convenablement sur des courses .

Et comprends mieux le dit contrat que je t'ai transmis sur la Loc 

Il m'a expliqué l'historique du coût pour courir...Tu m'étonnes qu'il n'y a plus que les usines ou les heureux blindés qui tournent : 25 à 35 K€ mini pour une saison :rolleyes:

F355QV70
il y a 54 minutes, Ffredd a dit :

Il m'a expliqué l'historique du coût pour courir...Tu m'étonnes qu'il n'y a plus que les usines ou les heureux blindés qui tournent : 25 à 35 K€ mini pour une saison :rolleyes:

oui démentiel . :blush:

Oliv

Fred mets le toit et les montants en noirs, en covering c'est reversible, Ça va la faire encore plus ramassée

Oliv

Vincent t'as idée si sur une voiture de piste non homologuée route achetée en Suisse il y a également la tva à payer? 

Modena cars ils deviennent raisonnable ils ont baissé leur prix sur une, et elle a l'air plutot propre.

Avec un petit effort supplémentaire...

Modifié par Oliv

Ffredd
il y a 11 minutes, Oliv a dit :

Fred mets le toit et les montants en noirs, en covering c'est reversible, Ça va la faire encore plus ramassée

L' idée de cette décoration, c'est surtout pas de noir ! ;)

C'est pourtant la couleur que je préfère pour une voiture mais... dans son intégralité 

Ffredd
il y a 13 minutes, Oliv a dit :

Vincent t'as idée si sur une voiture de piste non homologuée route achetée en Suisse il y a également la tva à payer? 

Modena cars ils deviennent raisonnable ils ont baissé leur prix sur une, et elle a l'air plutot propre.

La TVA est dûe sur TOUTES les voitures, y compris celles de courses me semble t'il...

D'ailleurs, quand tu passes la frontière, il faut mieux avoir la facture pas loin...:rolleyes:

Oliv
à l’instant, Ffredd a dit :

La TVA est dûe sur TOUTES les voitures, y compris celles de courses me semble t'il...

D'ailleurs, quand tu passes la frontière, il faut mieux avoir la facture pas loin...:rolleyes:

Alors c'est beaucoup trop cher. 

Oliv
il y a 3 minutes, Ffredd a dit :

L' idée de cette décoration, c'est surtout pas de noir ! ;)

C'est pourtant la couleur que je préfère pour une voiture mais... dans son intégralité 

Dans le style t'aime pas  : 

IMG_9978.JPG

IMG_9979.JPG

Ffredd
il y a 3 minutes, Oliv a dit :

Alors c'est beaucoup trop cher. 

Vérifie quand même auprès d'eux car ils doivent te donner une facture acquittée en TTC

Ffredd
à l’instant, Oliv a dit :

Dans le style t'aime pas  : 

IMG_9978.JPG

IMG_9979.JPG

Si mais alors juste ça ! :)

F355QV70
il y a 19 minutes, Oliv a dit :

Oui tu va devoir payer le solde de TVA .

rajoute 12% de TVA .

gros soucis est le passage frontières suisse avec une auto sans carte grise. !!!!!

Mais dans le sens suisse /France pas de soucis .

De toute façon , y a pas d'avantages d'aller acheter chez eux .

y a une autre solution, Mais qui ne s'écrit pas ;)