0
Ffredd

Donkervoort 180 R ..et Sport Automobile

Messages recommandés

F355QV70
Il y a 1 heure, Ffredd a dit :

T'avais meilleure mine il y a quelques semaines ! :D

Va falloir que tu reviennes faire une retraite liquide pour redonner de la couleur à ta trombine. Embarque Manu, c'est kif pour lui aussi, il bronze mal sous son caxamicro ! :lol:

Vrai Mais j'étais un peu noir des fois Avec vos breuvages.

Serait capable de me mettre 8 carbus le long de la route sur la airesse4 :lol:

doit être chouette avec un kaxe :P

sompe
Il y a 13 heures, 33manu a dit :

J'espère que dans ta servante qu'on voit derrière y'a de beaux outils de qualité pour la 458 et pas des chinoiseries sinon je ne te parle plus :ph34r:

tu sais meme les plus grandes marques sont  ou achetent enChine.le premier exemple etant Facom.

33manu
Il y a 2 heures, sompe a dit :

tu sais meme les plus grandes marques sont  ou achetent enChine.le premier exemple etant Facom.

Je me suis renseigné et c'est à priori très exagéré ;)

Y'a eu beaucoup de rumeurs sur cette marque "totem" en France, qui a eu une mauvaise passe et a été rachetée par Stanley Black&Decker en 2006.

Néanmoins, selon mes infos ils font encore beaucoup de choses en Europe (65 %) surtout France/Italie et sinon à Taiwan mais très peu en Chine ...

Très simple pour savoir : aux US notamment il y a une loi qui oblige à préciser le COO de chaque produit (Country Of Origin), je me suis procuré ce fichier pour Facom et de mémoire sur l'ensemble des références (8000 au catalogue), y'en a pas 5 % qui viennent de Chine et sur des produits très particuliers donc ...

@+

Modifié par 33manu

33manu
Il y a 4 heures, F355QV70 a dit :

Vrai Mais j'étais un peu noir des fois Avec vos breuvages.

Serait capable de me mettre 8 carbus le long de la route sur la airesse4 :lol:

doit être chouette avec un kaxe :P

J'hésite encore entre 8 mono-corps ou 4 double-corps, je verrai au démontage :lol:

@+

Modifié par 33manu

F355QV70
Il y a 13 heures, 33manu a dit :

J'hésite encore entre 8 mono-corps ou 4 double-corps, je verrai au démontage :lol:

@+

Moi je dis, tant que ca fini pas corps à corps , Ca me va :P

Ffredd

Mais c'est quoi cet avatar en noir et blanc !!?? Tu l'étais après ton périple avec l'homme au groupe électrogène mais tu as digéré depuis :D

Ou peut être veux-tu être raccord avec le VHC mais cépabo !! 

Alors tu me rajoutes de la couleur et vite ! ;)

F355QV70
Il y a 1 heure, Ffredd a dit :

Mais c'est quoi cet avatar en noir et blanc !!?? Tu l'étais après ton périple avec l'homme au groupe électrogène mais tu as digéré depuis :D

Ou peut être veux-tu être raccord avec le VHC mais cépabo !! 

Alors tu me rajoutes de la couleur et vite ! ;)

Je suis en deuil .:(

jai ai perdu une jeune lumineuse pour 2 vieilles bien ternes .:lol:

mais ca va changer , je tente un relooking extrême :lol:

euh voui jou Mou souis roumis, lou groupe electro est bien malade  . Depuis je dors plou , mange plou, Mais bois boucoup Car faut bouare toutes ces boutilles qui traînent :P:ph34r:

mondial25290
Il y a 2 heures, F355QV70 a dit :

Je suis en deuil .:(

jai ai perdu une jeune lumineuse pour 2 vieilles bien ternes .:lol:

mais ca va changer , je tente un relooking extrême :lol:

euh voui jou Mou souis roumis, lou groupe electro est bien malade  . Depuis je dors plou , mange plou, Mais bois boucoup Car faut bouare toutes ces boutilles qui traînent :P:ph34r:

Les deux vieilles n'ont qu'a bien se tenir.. y'en à déjà une qui à pris chère :D

Et je crois savoir que ce n'est que le début  .......;)  de l'histoire...... 

Jean-François

F355QV70

Fred cadeau , cadeau cest Pour TOI , c'est la maison qui offre, Moi je dis tu dois t'en inspirer pour être ssssatellisé :lol:

F355QV70
Il y a 4 heures, mondial25290 a dit :

Les deux vieilles n'ont qu'a bien se tenir.. y'en à déjà une qui à pris chère :D

Et je crois savoir que ce n'est que le début  .......;)  de l'histoire...... 

Y en a une qui fait pas la maline 

Ffredd
il y a 7 minutes, F355QV70 a dit :

Fred cadeau , cadeau cest Pour TOI , c'est la maison qui offre, Moi je dis tu dois t'en inspirer pour être ssssatellisé :lol:

5l au 100, 935 cv, 380 km/h et encore t'es qu'à la moitié... :lol::lol:

33manu
il y a 15 minutes, F355QV70 a dit :

Moi qui croyait qu'Oliv se mettait du gel dans les cheveux :lol: et qui ne savait pas que le garage LV était vert :D je suis sous le choc :ph34r:

F355QV70
il y a 5 minutes, Ffredd a dit :

5l au 100, 935 cv, 380 km/h et encore t'es qu'à la moitié... :lol::lol:

Si tu le vois , écarte toi de la piste , il risque de te souffler :D

F355QV70
il y a 1 minute, 33manu a dit :

Moi qui croyait qu'Oliv se mettait du gel dans les cheveux :lol: et qui ne savait pas que le garage LV était vert :D je suis sous le choc :ph34r:

Deconne pas mon bâtiment est ....

IMG_8480.thumb.JPG.d2d91036c24888d30d7f15debba4b467.JPG:P:lol:

mondial25290
il y a 25 minutes, F355QV70 a dit :

Deconne pas mon bâtiment est ....

IMG_8480.thumb.JPG.d2d91036c24888d30d7f15debba4b467.JPG:P:lol:

Est....... raccord avec l'engin garé devant... :D

Je sais....,. Je suis déjà loin..... 

Jean-François

F355QV70
il y a une heure, mondial25290 a dit :

Est....... raccord avec l'engin garé devant... :D

Je sais....,. Je suis déjà loin..... 

La bagheera ? :D

Ffredd

Bon, tout est prêt, même la remorque où il n'a pas été nécessaire de faire la moindre modif par rapport aux anciens réglages (l'aileron arrive à moins de 9 cms du rack à pneus :o - juste parfait)

Mon jet Bell arrive en France cette semaine (hyper content après avoir renvoyé le Sparco dont la taille était soit trop grande soit trop petite :rolleyes:). Il sera plus agréable à porter pendant l'apprentissage que j'ai bien l'intention de faire cool en jeans, les habits de lumières arrivant à priori quand je le mériterai avec des chronos qui commenceront à descendre.

Bon, j'imagine parfaitement quelques teutonnes dou compète venir essayer de troubler cette période de rodage en me chauffant. 

Surtout que là, il y aura un nid et que comme dab, je risque d'être la seule féfé...Donc petit pensum : ne pas oublier le Xanax ! :D

Oliv
Le 26/02/2017 à 15:16, F355QV70 a dit :

Alors lui ça fait des années qu'on en rit :D 

D'ailleurs avec les potes on a repris l'expression " ça ne laisse pas indifférent ", qu'on met à toute les sauces :lol:  @camille peut en témoigner :D 

Et c'est avec cette video qu'on l'a decouvert : 

:lol: 

Modifié par Oliv

Oliv
il y a 14 minutes, Ffredd a dit :

Bon, tout est prêt, même la remorque où il n'a pas été nécessaire de faire la moindre modif par rapport aux anciens réglages (l'aileron arrive à moins de 9 cms du rack à pneus :o - juste parfait)

Mon jet Bell arrive en France cette semaine (hyper content après avoir renvoyé le Sparco dont la taille était soit trop grande soit trop petite :rolleyes:). Il sera plus agréable à porter pendant l'apprentissage que j'ai bien l'intention de faire cool en jeans, les habits de lumières arrivant à priori quand je le mériterai avec des chronos qui commenceront à descendre.

Bon, j'imagine parfaitement quelques teutonnes dou compète venir essayer de troubler cette période de rodage en me chauffant. 

Surtout que là, il y aura un nid et que comme dab, je risque d'être la seule féfé...Donc petit pensum : ne pas oublier le Xanax ! :D

Je ne me fais aucun soucis pour que tu leur tournes autour :lol: 

:D 

Modifié par Oliv

Ffredd
il y a 20 minutes, Oliv a dit :

C'est gentil Oliv mais quant à tourner, je vais déjà essayer de le faire correctement...autour du circuit dans un premier temps ! ;)

Modifié par Ffredd

Oliv
il y a 13 minutes, Ffredd a dit :

C'est gentil Oliv mais quant à tourner, je vais déjà essayer de le faire correctement...autour du circuit dans un premier temps ! ;)

Toujours dans la modestie alors qu'on sait que tu ne pourras te retenir de la chacaliser dans toutes les courbes :D 

Ffredd
à l’instant, Oliv a dit :

Toujours dans la modestie alors qu'on sait que tu ne pourras te retenir de la chacaliser dans toutes les courbes :D 

Aucune modestie, juste de la retenue ! Presque un proto cette caisse, rien à voir avec sa petite soeur plus sage.

Tu sais, elle est impressionnante quand tu montes pour la première fois dedans.

Un mélange d'appréhension et de plaisir qui produit instantanément cette adrénaline particulière que je ne pensais pas ressentir à nouveau...

Et je ne veux pas me louper. ;)

Maintenant, j'ai hâte d'en savoir un peu plus et très vite oui d'envoyer ! GRAVE !!! :ph34r::D

Oliv
il y a 2 minutes, Ffredd a dit :

Aucune modestie, juste de la retenue ! Presque un proto cette caisse, rien à voir avec sa petite soeur plus sage.

Tu sais, elle est impressionnante quand tu montes pour la première fois dedans.

Un mélange d'appréhension et de plaisir qui produit instantanément cette adrénaline particulière que je ne pensais pas ressentir à nouveau...

Et je ne veux pas me louper. ;)

Maintenant, j'ai hâte d'en savoir un peu plus et très vite oui d'envoyer ! GRAVE !!! :ph34r::D

Tu as l'habitude je m'inquiète pas :D 

F355QV70
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

Tel un caniche à sa mémère sur un mollet :ph34r::P