0
Ffredd

Donkervoort 180 R ..et Sport Automobile

Messages recommandés

Oliv
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

Très belle voiture;) j'étais a deux doigts d'en prendre une fin 2016....elle chauffe,il faut rajouter un radiateur et elle bouffe du pneus:P

Ils ont rajouté le radiateur sur les dernieres versions. 

Eric77->83
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

Ils ont rajouté le radiateur sur les dernieres versions. 

celle la elle est pour toi Oliv ;)

http://www.automobile.fr/Voiture/Ferrari-458-Challenge-Evo/vhc:car,pgn:2,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:8600_2_,frn:1998,ful:petrol,mlx:200000,dmg:false/pg:vipcar/241266837.html

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv
il y a 5 minutes, Eric77 a dit :

On a deja pris les infos, elle est proposée avec pas mal d'accessoires et pieces, ( elle est en slovaquie).

Par contre son prix est Hors TVA, et elle est vendue elle part aux States 

Eric77->83
il y a 1 minute, Oliv a dit :

On a deja pris les infos, elle est proposée avec pas mal d'accessoires et pieces, ( elle est en slovaquie).

Par contre son prix est Hors TVA, et elle est vendue elle part aux States 

Pas de chance :( autrement il y a aussi:wub: http://www.automobile.fr/Voiture/Ferrari-458-Italia-Racingseats-Ferrari/vhc:car,pgn:6,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:8600_2_,frn:1998,ful:petrol,mlx:200000,dmg:false/pg:vipcar/235218665.html

par contre elle a une garantie Ferrari avec un armytrix :o PX/KM /OPTIONS j'aime bien...

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv
il y a 9 minutes, Eric77 a dit :

Pas de chance :( autrement il y a aussi:wub: http://www.automobile.fr/Voiture/Ferrari-458-Italia-Racingseats-Ferrari/vhc:car,pgn:6,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:8600_2_,frn:1998,ful:petrol,mlx:200000,dmg:false/pg:vipcar/235218665.html

par contre elle a une garantie Ferrari avec un armytrix :o PX/KM /OPTIONS j'aime bien...

En pub depuis 1 mois environ. 

Elle t'interesse? 

La garantie power a du etre contractee avant la monte de l'armytrix

Eric77->83
à l’instant, Oliv a dit :

En pub depuis 1 mois environ. 

Elle t'interesse? 

La garantie power a du etre contractee avant la monte de l'armytrix

Va savoir:) 458/calif ou .....

Oliv
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

Va savoir:) 458/calif ou .....

Ou ? :D 

Pas une calif deconne pas

Modifié par Oliv

Eric77->83

J'déconne pas,si j'trouve une belle calif ....PAF dans le garage B)

mondial25290

Une ex concurrente de ta diva ,Ffredd , en facheuse posture hier pour la première course du championnat 2017 : à 2mn30 environ

Modifié par mondial25290

Jean-François

Ffredd
il y a 23 minutes, mondial25290 a dit :

Une ex concurrente de ta diva ,Ffredd , en facheuse posture hier pour la première course du championnat 2017 : à 2mn30 environ

Oh m*rde ! :o

Pov Giniman...:(

Oliv
F355QV70
Le 02/04/2017 à 21:19, Oliv a dit :

Elle est mal la tropheo :huh: 

Une GT 3 . 

Oliv
il y a 5 minutes, F355QV70 a dit :

Une GT 3 . 

Elles se ressemblent tellement avec les super trofeo que j'ai pas vu la difference, c'est l'arriere qui change il me semble

IMG_0810.PNG

IMG_0811.PNG

IMG_0812.PNG

IMG_0813.PNG

Ffredd

Quand je vois l'état de l'avant gauche de la GT3, je ne peux pas m'empêcher de repenser à MCF1 et je me dis que tout va bien quant à mon petit bobo au même endroit.

La remise en état de sa Ghini risque de prendre un poil plus de temps...

J'ai la chance d'avoir un ami très compétent qui s'occupe de ma voiture et il n'y paraitra bientôt plus. Merci Vincent ! ;)

Mais ce qui est rageant après coup, c'est qu'il aurait pu être évité en restant simplement vigilant même si tout s'était bien passé avec les autres jusqu'alors.

Je m'en veux de ne pas avoir eu plus de discernement quant aux réactions bizarres de ce mec sur lequel je fondais littéralement. Pourtant ça aurait pu être bien pire, en particulier quand je le déboîte à quasi fond de 6 avant le freinage...Vu que j'avais un doute, j'aurai dû lever et le laisser jouer seul son championnat du monde.

Bref, avertissement entendu et entrainement encadré dès la semaine prochaine ! :)

Modifié par Ffredd

dragon1964

D’où l'intérêt de bien choisir ses sorties comme tu le sais et comme tu le fais!

Donc d'éviter les sorties "open" ou l'on rencontre en (très) grand nombre ce genre de champion du monde et ceux qui veulent se payer une "rouge"!!!

Malgré tout dans les sorties "club", il arrive à l'occasion de trouver des petits nouveaux qui ne sont pas au courant des us et coutume d'une sortie entre gentleman driver's ce qui n'empêche pas de se tirer de bonnes bourres. Mais, encore faut il connaitre le niveau et le comportement de ses partenaires de jeu. Il faut donc repérer ceux qui ont un comportement "bizarre" et les éviter ! 

Quand ils ont des comportements dangereux c'est à l'organisateur de mettre bon ordre...

Bon roulage zen la semaine prochaine;)

F355QV70

Cest sur quelle sera de nouveau belle Et cet épisode malchanceux un lointain souvenir .

J'aurai meme eu la chance de me faire remonter les bretelles . 

On en tire tous des lecons de ce rdv magny cours 2017.

F355QV70

Bon arrête de publier de telles vidéos , les copains sont sur le carreau et peuvent plus te liker et encore moins répondre pour dire si c'est bien ou pas :P

Même Manu et oliv sont raides :D

un voit que tes carbus sont à injection et l'autre que tu as utilisé de la poudre miracle comme il a dans sa caisse :D

33manu

Ouais enfin une 308 carbus fait plus de musique en piste, là on dirait une mc laren, la honte quoi :ph34r:

F355QV70
il y a 14 minutes, 33manu a dit :

Ouais enfin une 308 carbus fait plus de musique en piste, là on dirait une mc laren, la honte quoi :ph34r:

Entièrement d'accord :)

Au S&C elle va miauler grave tu va voir ;)

Même si je souhaiterais qu'il essaie avant ZE sorties challenge officielleB)

Modifié par F355QV70

33manu
il y a 6 minutes, F355QV70 a dit :

Entièrement d'accord :)

Au S&C elle va miauler grave tu va voir ;)

Tu la montes en carbus ou quoi :lol:

F355QV70
il y a 23 minutes, 33manu a dit :

Tu la montes en carbus ou quoi :lol:

Oui un gros quadruple corps d'américaine suffira à enrhumer les 308 :P

Ffredd
il y a 45 minutes, 33manu a dit :

Le pfffffffeeeoouuuuu, c'est pas un turbal c'est l'aéro, ignaaare !!:P :D

F355QV70
Il y a 2 heures, Ffredd a dit :

Le pfffffffeeeoouuuuu, c'est pas un turbal c'est l'aérophagie, ignaaare !!:P :D

:D

Modifié par F355QV70