0
Ffredd

Donkervoort 180 R ..et Sport Automobile

Messages recommandés

Ffredd

La touche pour les petites filles d'ea32 vu qu'elles sont quelquefois sur les genoux de leur papa quand il vient voir ici les voitures qui accélèrent droit ! Et pi c'est tout  :P

post-1956-0-33740000-1421347753_thumb.jp

Modifié par Ffredd

Oliv
Oliv
Oliv

Ffredd

Va faire dodo toi :D

Pas gagné  :huh:

Tiens un peu une comme la tienne correcte en prix :

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=212373595

Pas loin oui, sauf en kilométrage, même si je pense que c'est la version 180 de base et non pas la R (il ne l'écrit d'ailleurs pas sur l'annonce et le prix est celui d'une version normale). Mais c'est l'avantage de Donkervoort, tu exiges le certificat et tu sais exactement TOUT. Reste un paramètre non négligeable à intégrer dans ton prix vu qu'elle est néerlandaise, c'est que tu dois t'acheter une résidence secondaire là-bas pour en profiter parce que tu ne pourras JAMAIS l'homologuer en France ou alors à titre individuel, mais là ... :blink:

Lui il a foutu 400 canassons dans son vieux bloc cosworth :D

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=263640017

Même remarque pour l'homologation.

C'est quand même méchamment costaud ce cosworth ! Et avec le chassis de l'époque de cette version, je pense qu'elle doit être Rock n'Roll !!!!! :o  :lol:

Ffredd

Pour 50 K€, hormis encore le problème de l'homologation pour celle là, tu peux avoir une R mais en version cup (donc les 21 597 kms sont des kilomètres lourds)  :D

Sur la Cup, il y a en plus un répartiteur de freinage, un coupe circuit, un baquet "Corbeau" pour le conducteur avec harnais et un système de chronométrage avec transpondeur.

Jérôme t'en veux pas? Pourtant elle est de la bonne couleur et accélère droit, mais seulement avec pneus chauds et à partir de la quatrième  :P

http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/andere-andere-donkervoort-d8-audi-180-r-cup-musselkanaal/203453325.html?lang=fr&pageNumber=1&tabNumber=2&picture=2

Modifié par Ffredd

F355QV70

Avec le baquet corbeau , tu pilote  sur le dos pour pas voir dans la misère que tu roule ?  :huh:  :D

seadweller

Tiens on parle Donk et Cat ici?  :)

Je met mon petit grain de sel car je roule en Caterham.

C'est ma seconde et pour l'arsouille sur nos petites routes de Provence, ya pas mieux, ma Ferrari était un peu trop large sur certains tronçons.

Ma première c'était celle ci, une Caterham 1600 Kent:

IMG_0911.jpg

La seconde, la voilà, c'est une Caterham 1600 K avec un kit super sport:

photo1-3_zps367ace0d.jpg

photo3_zpsdf1b4be3.jpg

Quant à l'esprit de rouler en Caterham (ou en Donk d'ailleurs) tout est résumé là, pas besoin de 400 cv pour s'amuser ;) :

Ffredd

Top !  ;)

En regardant la bande annonce du "Prisonnier", je me disais justement qu'on pourrait dire la même chose au volant de ses ouatures, on se sent libre ! 

Je vois que tu es amateur de longues ailes, j'en ai avec la mienne mais je préfère les petites ailes moto  :)

C'est quoi le kit Super sport sur ta Cat ?

Ffredd

Avec le baquet corbeau , tu pilote  sur le dos pour pas voir dans la misère que tu roule ?  :huh:  :D

Et en plus, il est très moche !  ;)

Modifié par Ffredd

seadweller

Salut Ffredd,

Je suis en train justement de passer mes ailes longues (appelées aussi cornichon) en ailes courtes (cycle wings), ces dernières ont la facheuse tendance à favoriser la projection des gravillons, mais j'aime le look que çà donne, je suis d'accord avec toi.

Quant au kit super sport, cela comprend le changement de l'ECU, de l'arbre à came pour donner 20 poneys supplémentaires.

Ffredd

Merci Seadweller.

Donc je résume, tu aimes les féfé, tu aimes les "light is right", tu aimes les Roro vu ton pseudo...

Conclusion : t'es mon copain !

Ffredd

Le cosworth , vous avez le bloc fonte ou l'Alu ?

Connais rien en bouilleur Cosworth moi  :huh:

seadweller

Merci Seadweller.

Donc je résume, tu aimes les féfé, tu aimes les "light is right", tu aimes les Roro vu ton pseudo...

Conclusion : t'es mon copain !

toutafé :lol:

philM

la casquette avec les tifs c'est dans le kit aussi ?  :P

super vidéo en tout cas  ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

f360cs

J'aime cette montée de l'alpes d huez aussi :D

http://youtu.be/tzfu8z7b-6w

Très belle vidéo !!!!!!!!!!

Dommage que ça n'aille pas un peu plus vite par contre, mais il est vrai que ces saletés de cyclistes traînent partout où il ne faut pas.. :angry:

Les bras un peu trop tendus par contre, pas top, mais j'imagine que dans un tel engin il ne doit pas être aisé de trouver une bonne position !!

F355QV70

Baquets fixe , personne de grande taille et jambes longues passent pas sous le volant , donc éloignement et bras un peu tendu . Comme un grand dans une Alpine , pareil .  ;)

Oliv la dedans , comme un crapaud sur une boite d'allumette  :lol:  :lol:  :lol:

Modifié par F355QV70

Oliv
F355QV70

Chacal des basses montagnes que tu es :D :D

Fenec de la plaine je suis  :D