0
Ffredd

Donkervoort 180 R ..et Sport Automobile

Messages recommandés

Ffredd

D'autant plus que nous avions fait la connaissance de Valentino Balboni qui était chez eux avec des clients américains de Lamborghini et qui avait été très sympathique et nous avez conseillé, et même réservé, le restaurant ou il avait l'habitude de déjeuner le midi à coté de l'usine.

Pour ceux qui l'ignore, Valentino Balboni est le légendaire pilote d'essai de Lamborghini dont la marque avait rendu hommage avec le modèle de la Gallardo appelée Balboni !!!

J'adore ce genre d'anecdote !

Si je me souviens bien, la Balboni était une 2 roues motrices...

Modifié par Ffredd

dragon1964

J'adore ce genre d'anecdote !

Si je me souviens bien, la Balboni était une 2 roues motrices...

Et ouai,!!!  

Une vrai auto pour s'amuser sur piste ou ailleurs avec aussi une boite mécanique !!!!  :)  ;)

2010-lamborghini-gallardo-lp550-2-valent

Modifié par dragon1964

dragon1964

Je pense que celle là devait être intéressante à conduire ou à piloter...

Pour les autres, je pense que pour le pilotage c'est beaucoup moins fun.

Ensuite, pour le style Lambo, on aime ou pas. 

Perso, j'aime; pas tous les modèles mais en général, que ce soit la Miura S, la Countach LP 500 QV, la Diablo  VT 6.0L (ma préférée; voir le design du TdB avec cette vague :wub: ), l'Aventador et l'Huracan, je suis fan...

Un peu HS car entre les Donk et les Lambo, c'est le grand écart même si avec les Hummer le grand écart aurait été au max !!!!  :)  ;)

Ffredd

Je pense que celle là devait être intéressante à conduire ou à piloter...

Pour les autres, je pense que pour le pilotage c'est beaucoup moins fun.

Ensuite, pour le style Lambo, on aime ou pas. 

Perso, j'aime; pas tous les modèles mais en général, que ce soit la Miura S, la Countach LP 500 QV, la Diablo  VT 6.0L (ma préférée; voir le design du TdB avec cette vague :wub: ), l'Aventador et l'Huracan, je suis fan...

Un peu HS car entre les Donk et les Lambo, c'est le grand écart même si avec les Hummer le grand écart aurait été au max !!!!  :)  ;)

Je te le confirme.

J'ai essayé une superleggera sur piste: Bah bof, pataude, lourde, trop d'inertie du V10... J'aime pas.

Quant au style Lambo, je suis pas fan des "showcar" ce qui est le cas pour toutes ! Mais c'est personnel  :)

Ffredd

Pour la conduite, j'avais oublié la boite qui est très perfectible en plus !

Modifié par Ffredd

dragon1964

Je te le confirme.

J'ai essayé une superleggera sur piste: Bah bof, pataude, lourde, trop d'inertie du V10... J'aime pas.

Quant au style Lambo, je suis pas fan des "showcar" ce qui est le cas pour toutes ! Mais c'est personnel  :)

C'est ce que m'avait dit un instructeur de mon club, qui se tape assez des marques des autos et dont le but est le plaisir de pilotage.

Il parlait d'une Gallardo 4 roues motrices mais je ne sais plus de laquelle sauf que ce n'était pas une Balboni...

Ffredd

Un Hummer !? Késako ? "Heavy is wrong !?" Remarque ça colle aussi avec Lambo :P ...

En parlant de grand écart, un cadeau (fait sur mesure par un pro avec options etc...) d'un de mes bras droit qui est tombé dingue de la Donkervoort !

Et pas de vannes sur le réglage châssis hein... Je sais, elle manque de carrossage ! ;)  

Modifié par Ffredd

Ffredd

C'est ce que m'avait dit un instructeur de mon club, qui se tape assez des marques des autos et dont le but est le plaisir de pilotage.

Il parlait d'une Gallardo 4 roues motrices mais je ne sais plus de laquelle sauf que ce n'était pas une Balboni...

Il y en a eu très très peu je pense !

f360cs

Un Hummer !? Késako ? "Heavy is wrong !?" Remarque ça colle aussi avec Lambo :P ...

En parlant de grand écart, un cadeau (fait sur mesure par un pro avec options etc...) d'un de mes bras droit qui est tombé dingue de la Donkervoort !

attachicon.gifWP_20150120_002.jpgattachicon.gifWP_20150120_003.jpg

Et pas de vannes sur le réglage châssis hein... Je sais, elle manque de carrossage ! ;)  

Oh, juste un chouilla.................... :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Sinon, je l'aime bien avec les petites ailes ta Donk', elle est très jolie ainsi !

F355QV70

Olivier à raison , rien à voir avec les ailes "vagues ". Plus belle avec les gardes boues en carbone 3M .  ;)

Ffredd

Olivier à raison , rien à voir avec les ailes "vagues ". Plus belle avec les gardes boues en carbone 3M .  ;)

On est d'accord ! D'autant que tu vois tes roues suivre quand tu tournes, c'est beau !  :wub:

F355QV70

On est d'accord ! D'autant que tu vois tes roues suivre quand tu tournes, c'est beau !  :wub:

des gardes boue intelligents ? Avec correcteurs de trajectoires ? 

Impressionné  :D  :D

Bon ok , toi aussi t'es beau  :wub:

Ffredd

Ok je suis pas très clair :wacko: mais t'as compris non ?

Fichu fennec j't'adore tu sais toua !  :P  :D

F355QV70

oui j'ai compris , j'arrive à comprendre , j'ai fais langues furtives par le passé .  :lol:  :lol:

F355QV70

Ok je suis pas très clair :wacko: mais t'as compris non ?

Fichu fennec j't'adore tu sais toua !  :P  :D

:P

Oliv
F355QV70

Euh Oliv' tu fais ta blonde ?

On parlait du carrossage de la Donk miniature là !  :D

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D   Et un un chacal blond pour le blue boy, un       :wub:

Oliv

Moi aussi je parle de la miniature, tu peux pas chauffé le tirant pour legerement le tordre, c'est pas beau comme ça.

Faut le modifier ce reglage, c'est inesthétique

Modifié par Oliv

Ffredd

A y est ! On l'a perdu !

C'est une miniature miniature Oliv' ! Elle est pitite pitite hein ! 

Donc le carrossage négatif de 3° à l'avant  :rolleyes: ...

Oliv
F355QV70

Toutes mes miniatures 1/18 repassent sur le banc mouha messieurs et en Detailling également  :lol:  :lol: