3 3
Ffredd

Donkervoort 180 R ..et Sport Automobile

Messages recommandés

Oliv
Oliv

5 cm pour la mienne Mes Sieurs !  :)

Je sais, c'est un peu juste !  :P  :D

C'est ce que te dis ta femme assez souvent ça non? :D:P:D:P

Ffredd

Hé hé !

C'est donc ça quand elle me dit "montoutmontoutpitichéridamouràmoi"  :o

La prochaine fois qu'elle s'approche de moi tout doucement et me dit ça, j'lui file une beigne ! Merci Oliv t'es un pote !  :D

Modifié par Ffredd

Oliv
F355QV70

F355QV70, (le) 21 Jan 2015 - 01:01, a écrit :

snapback.png

ou la Dison-Scud   :P

On t'a perdu aussi l'Fennec?

Brian who is in the kitchen, explain to me pleuh aze bi koz I pige que dalle !   :)   :P

​Bon pour répondre à Fred , comme te coucher tard est mauvais pour la réflexion !!!
En allusion au mess de Oliv qui bouffe de la Scud , Moi je lui dit L'aspirateur à Scud . ( Dison-Scud )

Pour te rattraper , il va devoir se servir de ton aspiration. :D 

Des fois , madame folldingue t'envahis mon pauvre  5 centimètres  :lol:  :lol:  :lol:
Modifié par F355QV70

Ffredd

F355QV70, (le) 21 Jan 2015 - 01:01, a écrit :

snapback.png

​Bon pour répondre à Fred , comme te coucher tard est mauvais pour la réflexion !!!
En allusion au mess de Oliv qui bouffe de la Scud , Moi je lui dit L'aspirateur à Scud . ( Dison-Scud )

Pour te rattraper , il va devoir se servir de ton aspiration. :D

Des fois , madame folldingue t'envahis mon pauvre  5 centimètres  :lol:  :lol:  :lol:

Ah ouais quand même... :huh:  :P 

Effectivement, tout cela confirme l'habitude des taches ménagères des membres du Blue Boy 's  :P

F355QV70

C'est quiiiii l'patron ?  ;)

C'est passssss touhaaaaa  :lol:  :lol:  :lol: Chacal SM .  Finalement je me demande si l'original des chacals était pas plus sympa . Oliv Golden il s'est même appelé à une époque .  :P  :D  :D  :D

Ffredd

L'Oliv est le tôlier des chacals ici !

En même temps, ça pas été trop compliqué de s'imposer, il est l'inventeur du concept !  :D

F355QV70

L'Oliv est le tôlier des chacals ici !

En même temps, ça pas été trop compliqué de s'imposer, il est l'inventeur du concept !  :D

je te l'accorde , il est      THE KING of Chacal  :D

Après je trouve qu'il se civilise et devient un peu Hyène , c'est dommage  B)

F355QV70

Vue de dessus , la Donkinette de 5 cm , à la roue gauche qui ouvre . Quelle auto  :wub: 

hi hi hi hi    tu y a cru  :P  :P post-1956-0-40058300-1421760553.jpg

Ffredd

Tu imagines donc parfaitement les bal*ches qu'il faut pour emmener vite cette bonbinette. Ce n'est pas une CS Rosso Corsage de Boy's Band ça !

Et tu comprends maintenant pourquoi je ne peux emmener personne à côté de moi : vu leur taille, c'est leur place  :P:D   !

F355QV70

Il ose encore le bougre  :P  :(

Mais tu va finir par me faire pisser dans mon froc . J'ai plus de like   :wub:  :wub:  :wub:

Ffredd

Bah en même temps, vu ce que tu es capable de sortir, il faut que je m'adapte !  :D

Are you proud Daddddy Cool ?  :P

Modifié par Ffredd

F355QV70

Bah en même temps, vu ce que tu es capable de sortir, il faut que je m'adapte :D

Are you proud Daddddy Cool ?  :P

faudra t'entrainer   :lol:  :lol:     

Mais que fait Oliv,?   j'ai pourtant fait le faillot et il est pas la pour m'aider à te supporter  :P  :ph34r:

F355QV70

Bon pour revenir sérieusement et recadrer ton Post .

Cette Donk , elle watt comme la Scud ?  , mais depuis que tu as la Ferrari tu la mise de coté ?  , Honnetement tu as encore envie de rouler avec ? 

Parce que question grand écart stylistique , y a pas pire comme autos  ;)

Ffredd

faudra t'entrainer   :lol:  :lol:     

Mais que fait Oliv,?   j'ai pourtant fait le faillot et il est pas la pour m'aider à te supporter  :P  :ph34r:

N'insiste pas BB's !

Je ne te fouetterai pas !  :P

Oliv

On participe pas a la discution un soir et on se fait engueuler serieux ? :D :d

Les gars je suis en train de faire baisser mon nombre de messages postés dans le top poster volontairement, j'étais arrivé à 2000, ça m'a fait peur :D

Il me faut redescendre sous la barre des 1000 :D

C'est ma mission du moment :P

Modifié par Oliv

Ffredd

Bon pour revenir sérieusement et recadrer ton Post .

Cette Donk , elle watt comme la Scud ?  , mais depuis que tu as la Ferrari tu la mise de coté ?  , Honnetement tu as encore envie de rouler avec ? 

Parce que question grand écart stylistique , y a pas pire comme autos  ;)

Ah quand même un peu de respect !  ;)

Et contrairement à ce que tu sembles croire, il n'y a pas de grand écart, ce sont deux voitures très proches, presque un doublon !

C'est plutôt moi et ma vision des choses le problème, je m'explique :

La Donk watt différemment et très fort (Dr Jeckyl et Mr Hyde je te dis...) Avec elle, tant que tu restes en dessous  de 5000 Tr/mn, c'est d'une douceur et d'une facilité incroyable et ça suffit largement pour finir pendu haut et court par la maréchaussée ! Elle a une gueule folle, elle est pas compliquée, ne coûte rien tant en coût d'utilisation, d'entretien ou d'assurances, juste un Ctek pour la tenir prête...

Elle est partout chez elle, admirée et jamais jalousée. Donc pour la balade avec la tête au soleil et l'allonge du turbo, elle est bien plus sympa. 

Bon maintenant, il faut du soleil :rolleyes: ... Une "mauto" quoi !

Et au dessus de 5000 Tr/mn, c'est une toute autre histoire, c'est vraiment un monstre !

Avec la Scud, je n'ai pas envie de me balader mais toujours envie d'avoiner, d'où le circuit (mais si peu :mellow:) dès que j'arrive à me libérer.

Vu de ma fenêtre, elles sont donc complémentaires ! Reste que dans les faits, je l'ai mise de côté dans le sens où je n'ai pas le temps de m'en servir (c'est déjà chaud avec la Scud, alors :huh:...) Mais je le regrette, car à chaque fois que je la conduis, c'est un réel bonheur.

Reste le problème de mes fils et ça...

Modifié par Ffredd

Ffredd

On participe pas a la discution un soir et on se fait engueuler serieux ? :D :D

Les gars je suis en train de faire baisser mon nombre de messages postés dans le top poster volontairement, j'étais arrivé à 2000, ça m'a fait peur :D

Il me faut redescendre sous la barre des 1000 :D

C'est ma mission du moment :P

Débrouille toi avec le Blue Boy's Member, il a envie de fouet et moi j'ai déjà dit non ! 

Oliv

Donc si tu as peur que tes fils la preine tu vas la vendre... Je te proposerai 30000 pour te debarrasser, ne me remercie pas :D :d

Oliv

Débrouille toi avec le Blue Boy's Member, il a envie de fouet et moi j'ai déjà dit non ! 

Je prefere fouetter des petits C* de 20 piges... :P:D