3 3
Ffredd

Donkervoort 180 R ..et Sport Automobile

Messages recommandés

Oliv

Je sais...Au Blue Boy's... Et là, vous êtes une légende avec l'autre fennec ! 

Mdr, le blue boy's c'est pour vous, 2 vieilles folles que vous etes :D

Moi je fais dans la femelle, jeune femelle de preference :D

Ffredd

Donc si tu as peur que tes fils la preine tu vas la vendre...

...

Modifié par Ffredd

Oliv

...

Dommage que tu ai pourri le topic de la Donk, ça pourrait interesser certains membres :D

Faut que tu le recentre ce topic, elle est méconnue cette caisse, à part de mecs super calés comme moi :D :d lol

Ffredd

Dommage que tu ai pourri le topic de la Donk, ça pourrait interesser certains membres :D

Faut que tu le recentre ce topic, elle est méconnue cette caisse, à part de mecs super calés comme moi :D :D lol

Hein ????? :o

Oliv

Bé oui on à raconté n'importe quoi sur ce topic, c'est le café de la place, il faut le recentrer sur la Donk, quoique au debut du topic on en a dit pas mal sur ce modele :)

F355QV70

On participe pas a la discution un soir et on se fait engueuler serieux ? :D :d

Les gars je suis en train de faire baisser mon nombre de messages postés dans le top poster volontairement, j'étais arrivé à 2000, ça m'a fait peur :D

Il me faut redescendre sous la barre des 1000 :D

C'est ma mission du moment :P

Tu suis une thérapie quoi

Ffredd

Oliv & Fred, ( tiens on dirait une assoc connue )

J'ai proposé de lui en débarrasser en la mettant chez moi, je l'entretien , la fait rouler et s'il la veut , bin y vient chez moi . Y veut pas

J'ai proposé qu'on arrête de parler du blue boys ca lui fera du tord , y veut pas

Je lui ai dit que ça marchera pas de s'habiller en 20ans , Oliv va le voir . non il dit ça va marcher

La sagesse du moment de Oliv, tend à dire il à raison de vouloir remettre de l'ordre sur quelques pages et se reconcentrer sur le sujet .

La magnifique Donk et ses dérivées

Ps: on va se faire ch...

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D ! 

T'inquiète mon Vincent car, de toutes façons, ce sera plus fort que nous !

Et puis, c'est comme les images de pin-up (tais-toi ! :P ) dans un garage, ça n'empêche pas de bien faire le job !

Modifié par Ffredd

Ffredd

Bé oui on à raconté n'importe quoi sur ce topic, c'est le café de la place, il faut le recentrer sur la Donk, quoique au debut du topic on en a dit pas mal sur ce modele :)

J'aime bien le "on" !  :lol:

Oliv

Pour relancer ce topic et continuer dans le hors sujet, je vous propose en exclusivité un modele d'exception, une f430 plus puissante et plus performante qu'une scuderia :D :d :D :d

post-7872-0-13307900-1421948612_thumb.jp

post-7872-0-64095200-1421949438_thumb.jp

post-7872-0-00359800-1421949520_thumb.jp

Modifié par Oliv

Ffredd

Petit enfoi.... va !  :D

C'est comme ça que tu traites tes amis ? Ok alors écoute :

Tu pourras mettre tes Golden Tuning ou tes Black Tuning Oliv wheels, le résultat sera le même : dans ton c... ! :P  :lol:

Modifié par Ffredd

Oliv
Oliv

Et qu'est qui vient d'arriver au bureau ce matin, un nouveau jeu tout neuf, les memes, vais plus savoir quoi en faire :D

post-7872-0-20497600-1421952635_thumb.jp

F355QV70

Garde moi les cartons, avec ça dans le coffre , suis sur d'aller plus vite

Oliv

Ffredd

Pour relancer ce topic et continuer dans le hors sujet, je vous propose en exclusivité un modele d'exception, une f430 plus puissante et plus performante qu'une scuderia :D :D :D :D

C'est marrant que, sur une F430 Standard comme la tienne, il y a 4 sorties d'échappement alors que sur une Scuderia, de notoriété publique bien plus performante, il n'y en a que deux ! J'y vois une métaphore pour toi: il n'est jamais nécessaire d'en rajouter  :P  :D

T'es bien chaud l'Oliv là, hein ?! Arrête de trépigner sur place stp... :lol:

Oliv

C'est marrant que, sur une F430 Standard comme la tienne, il y a 4 sorties d'échappement alors que sur une Scuderia, de notoriété publique bien plus performante, il n'y en a que deux ! J'y vois une métaphore pour toi: il n'est jamais nécessaire d'en rajouter  :P  :D

T'es bien chaud l'Oliv là, hein ?! Arrête de trépigner sur place stp... :lol:

Y'a plus de puissance donc plus de gaz à évacuer, 4 sorties ne sont pas de trop sur un modele aussi performant :D  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

F355QV70

Y'a plus de puissance donc plus de gaz à évacuer, 4 sorties ne sont pas de trop sur un modele aussi performant :D  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

tu rigole , y  on mis 4  sorties , simplement pour remplir cet immonde pare-choc arrière   :lol:  :lol:

ou pour laisser sortir rapidement les pets de chacal     :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Modifié par F355QV70

Ffredd

Y'a huit jantes Oz dessus donc plus de place nécessaire, et 4 sorties par mois ne sont pas de trop sur un modele aussi instablement conduit  :D  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

...de route (fossés) ou de piste (bac à graviers), c'est selon !  :P

Oliv

...de route (fossés) ou de piste (bac à graviers), c'est selon !  :P

Jamais parti dans le bac a gravier, j'ai bien éclaté et voila la preuve, le pneu est encore accroché ;)

post-7872-0-96117400-1422046678_thumb.jp

post-7872-0-19274900-1422046690_thumb.jp

Ffredd

C'est normal, tu conduis rarement sur un circuit standard mais ça va changer en juin avec le Vigeant 

Ton pneu éclaté là, est ce le résultat d'une sortie dans les ralentisseurs avec leurs peintures spécifiques agressives au circuit du Castellet ?

Modifié par Ffredd

Oliv
Oliv

Bah oui je connais mais ce n'est pas la question...

Lol, j'avais pas bien lu :D

Oui je suis passé un peu trop fort sur un vibreur :) celui dans la chicane de la ligne droite du mistral, c'est un trottoir :D

Lors du débriefing ils te disent a chaque fois d'eviter les vibreurs, car ceux du Castellet sont tres hauts et affutés... Je coupe toujours dessus....

Modifié par Oliv