0
Franck

Voyage 2015 Au Pays De Ferrari Et Des Mille Miglia (11-16 Mai)

Messages recommandés

bernard

reçu également ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

guillaume84

Reçu merci

Virement effectué aussi par la même occasion

à dans 15 jours

Oliv
Oliv

Vu que je vous rejoins le lundi, est-ce que quelqu'un a besoin de vignette?

Tu parles de vignettes pour autoroute suisse bien sur? Pourquoi pas.

guillaume84

Tu parles de vignettes pour autoroute suisse bien sur? Pourquoi pas.

Laisse tomber on les prend direct en arrivant , même pas besoin de descendre de voiture

Oliv

Laisse tomber on les prend direct en arrivant , même pas besoin de descendre de voiture

Ok guillaume

Oliv

Frizou

ils vendent aux douanes ouvertes, celle de Divonnes, pas sure qu'elle le soit à votre passage, Bardonnex aucun soucis.

Aureil

serait-il possible de me faire passer la copie du road-book pour la journée de jeudi svp ?

je ne connais pas l'adresse du parking à Sirmione, et j'aimerai connaitre les horaires car j'ai remarqué qu'ils passaient au bord du lac plus tôt que l'année dernière.

Merci ! ;)

olive22

moi aussi recu le road book .  il ya t il quelqu un qui remonte de la bretagne ou des environs . on peut etre faire route ensemble.sinon je vous retrouve sur l aire de l autoroute apres le peage de l a6.

bzh

bernard

serait-il possible de me faire passer la copie du road-book pour la journée de jeudi svp ?

je ne connais pas l'adresse du parking à Sirmione, et j'aimerai connaitre les horaires car j'ai remarqué qu'ils passaient au bord du lac plus tôt que l'année dernière.

Merci ! ;)

http://www.1000miglia.it/Edizione-2015/Percorso-2015/

;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Aureil

Merci bernard mais celui-là je l'ai déjà ;)  (d'ailleurs, il était plus détaillé les autre années)

ce que j'aimerai connaitre, c'est l'heure à laquelle vous partirez de Brescia, et l'endroit où vous vous garerez à Sirmione. (et si possible l'heure approximative à laquelle vous en partez)

je connais déjà le lieu où vous stationnez à Brescia et vers quelle heure vous arrivez; ce qu'il me manque c'est la suite de la journée. :P

joel

départ de Brescia pour Desenzano del Garda sur les bords du lac de Garde a 16h30

Aureil

merci Joel !

donc on ne verra pas les autos du Ferrari Tribute, ainsi que la première partie de celle des MM (où il n'y a pas de Ferrari)

rien de bien grave pour moi, je les aurai vu avant et les reverrai plus tard normalement; par contre c'est vraiment dommage pour vous. :(

Franck

merci Joel !

donc on ne verra pas les autos du Ferrari Tribute, ainsi que la première partie de celle des MM (où il n'y a pas de Ferrari)

rien de bien grave pour moi, je les aurai vu avant et les reverrai plus tard normalement; par contre c'est vraiment dommage pour vous. :(

Tu veux dire qu'elles partent de Desenzano del Garda plus tot cette année (Tribute + arrivée premières autos) ?

Quelle heure ? As-tu un lien sur le sujet ? Merci.

On s'adapte. Les horaires du roadbook sont indicatifs. Les années passées nous n'avions rien raté (malgré les horaires qui changent).

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Franck

moi aussi recu le road book .  il ya t il quelqu un qui remonte de la bretagne ou des environs . on peut etre faire route ensemble.sinon je vous retrouve sur l aire de l autoroute apres le peage de l a6.

bzh

A ma connaissance personne d'autre venant de Bretagne ou des environs cette année. :)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Aureil

Tu veux dire qu'elles partent de Desenzano del Garda plus tot cette année (Tribute + arrivée premières autos) ?

Quelle heure ? As-tu un lien sur le sujet ? Merci.

On s'adapte. Les horaires du roadbook sont indicatifs. Les années passées nous n'avions rien raté (malgré les horaires qui changent).

d'après leurs programmes :

- pour le Ferrari Tribute : http://www.ferraritribute.1000miglia.it/attach/Content/Interna/152/o/ferraritributetomillemiglia2015_programmaita_14apr15.pdf

elles ne seraient donc exposées à Brescia que le mercredi et le jeudi à Desenzano de 12h à 13h45 (départ de la première auto)

il faudrait donc manger à Desenzano pour que vous les voyez

- pour les Mille Miglia : http://www.1000miglia.eu/attach/Content/Interna/690/o/millemiglia2015_programmaita_14apr15.pdf

la première voiture partirait à 14h30 de Brescia, passage à Sirmione (ville après Serenzano) à 15h30

la dernière à 17h15, donc passage à Desenzano à 18h en théorie.

en partant à 16h30 de Brescia, ça ferait arriver environ à 17h à Desenzano en prenant les voies rapides, donc il ne resterait qu'une heure à profiter du passage des autos au bord du lac.