0
Franck

Voyage 2015 Au Pays De Ferrari Et Des Mille Miglia (11-16 Mai)

Messages recommandés

killer84

Je n'y aurais pas pensé :):P

Tu pourrais même lui demande une sonde de température huile moteur pour ma TR...

Oliv

Olive n oublies pas la petite enveloppe qui arrange tout .............. ;)

Si j'apporte l'enveloppe il risque même de m'en donner plus qu'il ne faut des factures, on est en italie :D :d

Oliv

Tu pourrais même lui demande une sonde de température huile moteur pour ma TR...

Donne moi la reference

430

Olive tant que tu prends les commandes de pieces un boitier de commande de clim pour ma 355 aussi   ;)

Oliv

Envoyez les roros les gars :D :d :D

Je prends 10% ce sont des pieces qui arrivent de quelques mètres à côté de l'usine :D

RedDreams

Bon allez, une bonne nouvelle, j'ai reçu mes pièces aujourd'hui !... :D

Plus qu'à prier pour que Coyote n'ait pas de mauvaises surprises au remontage...

Oliv
henri66

Une question :

Sur ma 308 j'ai un carnet complet de chez Toni auto Depuis l'origine, mais il me manque plusieurs factures alors que le carnet est tamponé. Pensez vous que Toni les conservent et que si c'est le cas il sera ok pour me les donner?

Toni conserve sur sa mezzanine au dessus du bureau toute sa compta dans des boîtes d'archives.

Si tu as les dates de tes factures, il te les retrouvera rapidement.

Mon conseil est de lui filer ta demande et de lui laisser quelques jours pour récupérer les infos. Pas sur qu'il puisse te le faire en live....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Oliv

Toni conserve sur sa mezzanine au dessus du bureau toute sa compta dans des boîtes d'archives.

Si tu as les dates de tes factures, il te les retrouvera rapidement.

Mon conseil est de lui filer ta demande et de lui laisser quelques jours pour récupérer les infos. Pas sur qu'il puisse te le faire en live....

Merci Henri Oui je me doute qu'il ne le fera pas en live, je vais monter avec le carnet pour avoir les dates.

joel

Franck,sait tu vers quelle heure vous passerez,a peu pret a Champagnole?

Comme nous seront la bas avec Bernard,on pourrait vous rejoindre.

dragon1964

Noublies pas l enveloppe :D!

Là,  tu es dur et à vrai dire je crois injuste Alain !!

Quand j'étais parti avec le groupe ferrarista à Maranello, il y aura 4 ans en septembre prochain, j'ai eu une crevaison à l'arrière sur la parking de l'hôtel avec la 512Tr.

Lors de la visite de son garage, je lui ai demandé s'il connaissait un "gommiste" dans le coin et a dépêché de suite un de ses mécanos pour enlever la roue, la remplacer par une de dépannage, amener la roue chez le gommiste pour la faire réparer, etc... pour pas un €.

J'ai seulement payé le "gommiste" en direct le soir même pour la réparation!!

Sylvano est probablement un coquin pour certaines choses mais au delà de sa compétence technique, de sa bonhomie, il sait aussi rendre service à l'occasion !!

Nous nous revoyons chaque année lors du S&C dont il est un fidèle participant avec madame et un de ses fils (celui que nous avions vu au Mugello avec sa F355 Challenge faire des supers chronos face aux Scud et autres 458).

Je pense qu'Oliv aura ses factures même s'il lui faudra de la patience!!!  :)  ;)

Sinon, excellente balade aux pays des Ferrari et des Mille Miglia pour tes les participants, vous allez vous régaler... B)  B)  B)  ;)

Modifié par dragon1964

Oliv
430

Il parle Français notre ami SYlvano? :D

Ne t inquietes pas il reconnaitra les billets  :D

Oliv

RedDreams

Coyote fait durer le suspense...

Prête, pas prête, on verra demain...

Vais quand même amener le Multipla au lavage, faudra qu'il brille pour accompagner ce beau cortège... Après tout, elles sont de la même famille !... ;)

Oliv
RedDreams

Guy, besoin d'aide?

Merci Henri, mais si quelqu'un a besoin d'aide, c'est Coyote qui doit remonter le l'auto pour ce soir !... :(

Phoenix85

Pour ceux qui parte de Champagnole, vous passez par la douanes de la Cure?

bernard

Pour ceux qui parte de Champagnole, vous passez par la douanes de la Cure?

Je ne sais pas encore , sur Google Maps : via RN 5/N5 ou via RN 5/N5 et RN 5/D1005 vers Gex ? Modifié par bernard

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

dragon1964

Il parle Français notre ami SYlvano? :D

Oui, Sylvano parle bien français  ;)

Coyote fait durer le suspense...

Prête, pas prête, on verra demain...

Vais quand même amener le Multipla au lavage, faudra qu'il brille pour accompagner ce beau cortège... Après tout, elles sont de la même famille !... ;)

Elle sera prête, il peut le faire !!!  :D

Allez Coyote  :)  ;)