Messages recommandés

Franck

Je vous propose d'entrer à l'intérieur pour détailler ses spécificités :

post-1-0-23161600-1426406638_thumb.jpg

Tout d'abord, elle n'était pas présentée avec ses sièges en tissu bleu, mais avec sa seconde paire de sièges, en cuir vieilli :

post-1-0-93522200-1426406650_thumb.jpg

La porte a le droit également à son rappel de la bande jaune :

post-1-0-42025600-1426406727_thumb.jpg

Les tapis de sols sont en aluminium avec des picots anti-dérapants :

post-1-0-65671600-1426406739_thumb.jpg

Les seuils de porte sont personnalisés, ici aux couleurs de Ferrari Tailor Made :

post-1-0-20160800-1426406808_thumb.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

lapin78

Bah je trouve que c'est n'importe quoi ce combo !!!! (si je peux me permettre).

Du cuir vieilli genre club anglais avec des sols en aluminium à picots !!! ça n'a aucun sens. Visuellement on se demande où ils veulent en venir.

Sans parler du combo couleur totalement inexplicable. Gris clair, bande jaune poussin et sièges cuir vieilli marrons avec sol alu brillant!!!

Elle part au Quatar ?

Et donc y-a des gens chez Ferrari qui sont payés pour leur excellent goût et qui font autorité en matière de design.

OK :D

Oliv

Bah je trouve que c'est n'importe quoi ce combo !!!! (si je peux me permettre).

Du cuir vieilli genre club anglais avec des sols en aluminium à picots !!! ça n'a aucun sens. Visuellement on se demande où ils veulent en venir.

Sans parler du combo couleur totalement inexplicable. Gris clair, bande jaune poussin et sièges cuir vieilli marrons avec sol alu brillant!!!

Elle part au Quatar ?

Et donc y-a des gens chez Ferrari qui sont payés pour leur excellent goût et qui font autorité en matière de design.

OK :D

Aucun sens, 100% d'accord

De mauvais goût, je le dis depuis le debut

Olive

Il me semble que chez Norauto au rayon tunning bas de gamme on doit pouvoir trouver les mêmes tapis de sol pour ceux qui veulent donner un look Tour de France à leur belle F12 :huh:

Ruvo

C'est dur en étant un simple amateur de noter un professionnel, c'est dur pour lui !

Les vieux "designer" disent qu'il ne faut pas plus de trois couleurs dans une auto, et encore qu'elles se marient entre elles.

Quand à l'alu diamanté, c'est le matériau de base des rampes de dépanneuse......Un présage ?     :D

Trois cinquante cinq

Pour l avoir vu,c est une très belle composition "historique";et c est bien dans ce sens que l auto se comprend et s envisage !!!

Bien plus harmonieux qu une 430 avec le spoiler et le diffuseur peinds en rosso corsa, par exemple :D:ph34r: !!!

Modifié par Trois cinquante cinq

Oliv

Pour l avoir vu,c est une très belle composition "historique";et c est bien dans ce sens que l auto se comprend et s envisage !!!

Bien plus harmonieux qu une 430 avec les bas de caisse et les diffuseurs peinds en rosso corsa, par exemple :D:ph34r: !!!

Elle est rosso scuderia ma 430 ;)

Et les bas de caisse sur une 430 c'est peint d'origine :)

Modifié par Oliv

Franck

C'est sur, c'est n'importe quoi, il n'y a jamais eu de sièges bleus ni de sol en aluminium avec des picots dans la Ferrari 250 GTO ! :D

Et elle ne vient pas du Quatar celle-là.

FERRARI-250-GTO-2430971-6-1.jpg

FERRARI-250-GTO-2430971-7-1.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Oliv
Franck

J'aime pas, c'est pas assorti, tres subjectif :)

On a le droit de ne pas aimer.

Par contre il s'agit bien d'un combo historique chez Ferrari.

Le but, avec ces présentations, est de montrer d'étendue des possibilités.

Forcément cela ne plait pas à tout le monde.

Il y a tellement de rouge intérieur noir chez Ferrari (ma Challenge Stradale !) qu'il faut parfois encourager la diversité (quitte à ne pas plaire à tous).

lapin78

Pour raisonner par l'absurde (ce qui est toujours une bonne chose), je trouve qu'il est dangereux de justifier quelque chose de discutable par un "hommage" historique. Nos ancêtres n'avaient pas le monopole du bon goût.

Par exemple, Fiat n'a pas spécialement intérêt à rendre hommage au premier Multiplat et personnellement je trouve le travail Gaudi parfaitement ignoble.

Mais j'ai bien conscience d'être en train de donner mon avis et mes goûts. Rien d'autre ;-)

Pour en revenir à ferrari, on peut (et on doit) sortir du rouge/noir et faire des merveilles !

La California blanche nacrée cuir bleu du mondial cette année était absolument divine mais un cran en dessous de la Speciale Blanche à bandes bleues avec cuir bleu photographiée en Pologne ou république Tchèque il y a peu dans une concession... qui est clairement mon coup de coeur de l'année !!!!

Modifié par lapin78

Trois cinquante cinq

Je pense qu il ne faut pas confondre les configurations historiques avec des rappels de couleurs et de matériaux vintages qui se marient plutôt bien etre eux,pour peu que l on adhère au concept ;des configurations de nos amis qui évoluent dans les deserts arides ou sibériens...

Les Ferrari d époques respirent la sportivité, la classe et le classicisme. Je crois que c est une des qualités qui leur est unanimement reconnue !!!

HGTE

...à trop vouloir glorifier le passé, ils ont peut être oublié de mettre en avant le présent qui a aussi comme vous le dites de magnifiques combo pour marquer notre époque.. ;)  ;)