Messages recommandés

philM

jaune et bleu ce sont des couleurs complémentaires, c'est assez classique dans la production automobile italienne et ça plait à certaines personnes  ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Ben2032

Présentation par Francorchamps Motor , de la F12 berlinetta Tour de France 64 , au Dream Cars du salon (23-25 janvier) à Bruxelles .Environ 400.000 €,http://www.lesoir.be/765045/article/victoire/auto/2015-01-22/plus-belge-des-ferrariattachicon.gifberlinettatdf.jpg

En tous cas elles sont bien jolies ces 308 à l'arrière plan...

Flofh1

jaune et bleu ce sont des couleurs complémentaires, c'est assez classique dans la production automobile italienne et ça plait à certaines personnes  ;)

Moi ça me plait, je la trouve terrible même.

hervé550

Je ne vois pas ce qu'apporte cette bande qui semble posée artificiellement .Mais ce n'est que mon goût.

Pour l'avoir vue en vrai pour la première fois récemment dans un showroom Ferrari ,elle n'a besoin de rien pour faire de l'effet.

Il y avait à côté une 599 GTB et un peu plus loin ma 550 .Elle est franchement très impressionnante ,une combinaison d'élégance,de force voir de bestialité qui poursuit admirablement le design de la 599 .... et fait passer ma 550 pour une gentille classique. :D

bernard

Je crois que c'est surtout sentimental , pour nous belges et passionnés de Ferrari , le rappel de toute une époque , l'écurie Francorchamps , Jacques Swaters , comme les Ferrari de V. Gaye !

;)

post-84-0-38077100-1422199589_thumb.jpg

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

bernard

Tour de France 1964, j'étais de la partie , jusque Pau , pour faire l'assistance d'une Lotus Elan ;)

Modifié par bernard

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

geo27

Certains commentaires me laissent songeur. Voire pire.

Il ne s'agit pas de savoir si ça plaît ou pas, c'est une référence historique.

Comme a dit Bernard, c'est les couleurs du garage Francorchamps.

et les sièges bleu, ouvrez un livre d'histoire qui ne commence pas à la 458 pour comprendre.

j'ai lu un commentaire disant "minable".... ça me choque profondément...

Oliv

Certains commentaires me laissent songeur. Voire pire.

Il ne s'agit pas de savoir si ça plaît ou pas, c'est une référence historique.

Comme a dit Bernard, c'est les couleurs du garage Francorchamps.

et les sièges bleu, ouvrez un livre d'histoire qui ne commence pas à la 458 pour comprendre.

j'ai lu un commentaire disant "minable".... ça me choque profondément...

J'exprime mes goûts, j'ai dit minable car ok c'est une référence historique mais ces assiociations de couleurs sont pas terribles, les sieges bleus ne s'intègrent pas du tout avec le reste de l'habitacle, tout le reste est noir, on dirait qu'ils ont été jeté au milieu comme ça, sans réfléchir à l'harmonie des couleurs, ou que ce sont des sieges changés apres production, tellement ils n'ont aucun rapport, ni classe ou elegance.

Et cette bande jaune c'est pareil, a la limite sur la voiture d'origine, c'etait un jaune un peu plus soutenu, et l'auto etant plus petite ça "passait".

Mais la sur la f12 c'est jaune fluo, on dirait un sticker de mauvais goût sans concordance avec le reste qui a été posé sur le capot.

Un peu d'objectivité messieurs s'il vous plait, ok c'est une référence historique c'est sympa a avoir chez soit si t'es milliardaire, mais tu te vois rouler la dedans avec cette bande ? Au pire les sieges quand les badauds s'apercevront que la combinaison de couleur est à chi* tu Seras plus dans ta voiture et te feras pas remarqué.

Reference ok mais de mauvais goût

Modifié par Oliv

philM

tu te vois rouler la dedans avec cette bande ?

oui  :rolleyes:

Reference ok mais de mauvais goût

pas à ton goût ...  (on sait que tu n'aimes pas les intérieurs beiges or on ne peut pas dire que ce soit un coloris marginal, c'est peut-être toi qui a un problème  :P )

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

Oliv

oui  :rolleyes:

pas à ton goût ...  (on sait que tu n'aimes pas les intérieurs beiges or on ne peut pas dire que ce soit un coloris marginal, c'est peut-être toi qui a un problème  :P )

Je parle de sieges bleus electriques sur du noir la Philm

philM

parce que 2 teintes de rouge pour l'assise de sièges noirs c'est mieux ?  :lol:

mes vidéos youtube

Oliv

parce que 2 teintes de rouge pour l'assise de sièges noirs c'est mieux ?  :lol:

La tu t'en prend a don't speed :D :d :D

bernard

bernard

J'ai vomi...

Vogalib

;)

philM

moi j'aime toujours autant. J'ai vraiment beaucoup de mal à penser qu'on trouvera des F12 au quart de leur prix dans 12 ans ça a pourtant bien été le cas des 550 et 575

mes vidéos youtube

Boz352

Premier point, la bande jaune, ce n'est pas du tout réversible. C'est une peinture bi-ton. On ne voit pas ni ne sent au toucher de marque.

Ensuite, cette voiture est un clin d'œil au passé. Elle a été commissionnée par le garage Francorchamps. Même si ce n'est pas forcement non plus ce que je prendrais si je pouvais me payer une F12 (ma fille de 8 ans qui vient de la voir avec moi non plus d'ailleurs...

OJ

Boz352

Quelques photos. Je pense qu'elle est au Luxembourg pour l'Autofestival.

post-1830-0-86547500-1422729128_thumb.jp

post-1830-0-82754200-1422729173_thumb.jp

post-1830-0-89361100-1422729242_thumb.jp

OJ

Boz352

Et pour finir la version 458...

Dans tous les cas ce n'est pas un autocollant...

post-1830-0-05826000-1422730317_thumb.jp

OJ

Trois cinquante cinq

Superbe !!! j imagine bien les sièges bleu electrique dans une f12 rosso corsa, avec des cercles blancs estampillés d un numéro à l interieur et deux petites lanières en cuir pour ouvrir le capot moteur !

Modifié par Trois cinquante cinq

Oliv
SLI94

Version SA Aperta à vendre en plus foncée :huh:http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-26455979.html

Une tuerie cette caisse... même si pas trop fan de cette bande jaune...

Le prix aussi est une tuerie  :D

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Franck

Quelques photos de cette Ferrari F12 Berlinetta Tour de France 64 que j'ai prises sur le stand Ferrari du salon de Genève 2015 (partie Tailor Made) :

post-1-0-63313200-1426406220_thumb.jpg

post-1-0-52216000-1426406233_thumb.jpg

post-1-0-42263000-1426406243_thumb.jpg

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.