Messages recommandés

superkart78

Premier cache radia..

petit defaut sur la structure ,,, y a plus qu' a recommencer

post-5695-0-52014500-1427627791_thumb.jp

Modifié par superkart78

Oliv
superkart78

Avec le cache radia en carbonne je ferais comme sur la xx sans les caches supérieur qui ne servent a rien si ce n'est de cacher quelque chose de très joli.

j'ai fait un essai cela est superbe et en plus encore 3kg en moins, meme la xx n'a pas un beau cache radia en carbonne....

SFLux

Un grand fou ce superkart78! J'adore ce grain de folie! Voici un sujet qui me régalera de suivre.

Bon courage, c'est vraiment super ce que tu as déjà réalisé!

:)

superkart78

Voici le deuxième,

Vraiment mieux un ou deux petit détails que je vais corriger, la résine avec un temps de prise plus long ma joué des tours (problème de fluidité) sur le premier essai.

Avec une méthode manuel sans injection , je pense que je suis pas loin de la limite de la taille réalisable correctement (env.1m² lié au temps de prise des résines transparente max 50 min , plus long ce sont des résines de structure pas joli au visuel  jaunâtre) avec une pièce comme celle-ci un peu complexe réalisé en une fois.

PS: Merci pour les commentaires

post-5695-0-61188000-1428476025_thumb.jp

Modifié par superkart78

Ice

Bravo, c'est encore une fois un truc de ouf !

Monté, ça va être énorme... Tu as une idée du timing ?

superkart78

Ice

Le timing me fait de plus en plus peur plus je fais des pieces et plus il y en a a faire et plus elle sont compliquees.

Je me donne jusqu au debut de l ete et apres on recommencera cette hiver mais j aimerai bien finir cette annee car apres il y a la prep moteur que je suis en train de prepare et la.....

Pour philm le carbone et la resine ne sont pas bon marche mais cela reste vraiment pas cher quand on compare les prix pratique.

Le probleme n est pas la matiere mais le temps que tu passes a faire les moules, les corriger car je moule du plastic puis faire la piece plus finition.

La le compte tour devient completement fou . Pas raisonnable.

Oliv
superkart78

Pour faire court je pense que cela sera un post rigolo.

Dans les grandes lignes au moins la puissance de la f12 en atmo et 6.3 l de cylindre.

J ai vu il n y a pas longtemps que edo comp. Fait quelquechose de semblable

Grosse prepa au moins un an de travail.

Mais j en suis pas encore la il faut dabord finir les pieces carbones