0
Antoine B.

Rencontre Avec Un Chevreuil

Messages recommandés

Mad-Math

Dans le même genre je me souviens avoir vu la vidéo d'une 911 qui heurte une biche ou un animal du genre sur la ligne droite d'un circuit, le tout filmé par une voiture qui suivait: tout simplement ahurissant!  :o  :o  :o

Oliv
RossoCorsa300

Bonjour

C'est vraiment pas de bol !

Pour les deux feux d'Eurospares, il y en a un pour le marché US (lentille supérieure entièrement orange) et l'autre pour le marché allemand (norme euro avec lentille supérieure blanche et orange)

Modifié par RossoCorsa300

bernard

Peut être une possibilité chez Eurospares si c'est bien le gauche

Ferrari Testarossa (1990) - LENS FOR FRONT RIGHT LIGHT

Part No. 61536100

For RHD

http://www.eurospares.co.uk/searchResult_one.asp?S=61536100&TM=1&TMo=624&TA=2&TB=35197

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

RossoCorsa300

Peut être une possibilité chez Eurospares si c'est bien le gauche

Ferrari Testarossa (1990) - LENS FOR FRONT RIGHT LIGHT

Part No. 61536100

For RHD

http://www.eurospares.co.uk/searchResult_one.asp?S=61536100&TM=1&TMo=624&TA=2&TB=35197

C'est un côté droit pour conduite à droite

F.viola

Du coup j'en profite pour faire une petite annonce : 

Recherche un antibrouillard gauche de Testa et pourquoi pas un spoiler avant!!!!! Si quelqu'un a cela....

bonjour, pour le spoiler je pense qu' il est réparable, si tu veux je te le fait gratis,

Antoine B.

Un peu plus de 2.300 € en neuf, le feu, chez Eurospare, ça pique un peu. :wacko:

EDIT : le lien : http://www.eurospares.co.uk/searchResult_one.asp?S=61652400&TM=1&TMo=565&TA=2&TB=31076

Pour en revenir a ces differents antibrouillard sur Eurospares, c'ets pas plutot l'inverse? Celui à 1450€ pour les europeene (Part No. 61725900

For LHD - Not for US - D - F)

et celui à 2500 € pour les USA justement (Part No. 61652400 - NEW or US).

Antoine B.

Pour info si un jour comme moi vous rencontrer un chevreuil, biche,cerf,éléphant,ou otoctone,sachez qu'il ne faut pas casser un antibrouillard... pièce disponible nul part....je suis dans l impasse total...

Modifié par Antoine B.

David 84

Alors qu'elle decision prends-tu ?

Tu vends ta Testaross "pour pièces" ou tu achetes une Testaross 100.000€ pour recuperer l'AB gauche ?

Plus serieusement, rachète un verre chez Superformance et changes le, ça vaut £200 !!!!

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Antoine B.

Lol. c est ce que l expert ma dis : pas de pièces dispo. Bon ba on va la mettre en épave alors!

Le problème c est que j ai pas que le verre de cassé. .. avec un peu (beaucoup) de chance je vais peut étre trouver une piste à rétromobile. ...

Geza76

Bonsoir Antoine,

J'ai lu l'autre jour ton accrochage avec le chevreuil. Je n'avais pas fait attention que tu étais en Vendée. ça pourrait être sympade ce voir un de ces jours??

Oliv

Bonsoir Antoine,

J'ai lu l'autre jour ton accrochage avec le chevreuil. Je n'avais pas fait attention que tu étais en Vendée. ça pourrait être sympade ce voir un de ces jours??

En fait pour l'instant il s'en fou, il veut juste un antibrouillard :D

LOL :D

Oliv
Antoine B.

Ils se chamaillent comme un vrai couple. .. lol. Bon du coup je continu le hors sujet : je serai ravi de te rencontrer geza76. La rencontre pourrai être plus sympa que celle que j ai eu avec le chevreuil......

Geza76

Oui Antoine, surement plus sympa. As tu trouvé le phare qu'il te manquait??

Pour ma part, la rouge est en révision, j'espére la récuperer dans une quinzaine de jour. J'ai hate, surtout que le temps est plutôt agréable pour rouler un peu en ce moment. Juste de la fraicheur et c'est plutôt apréciable pour nos mécaniques.

tu sais que j'ai loupé une Testa il y a 1 an environ, dans un état formidable, avec des jantes de 355 (+ les jantes d'origine) et scellerie 355 (et siége d'origine) couleur TAN.... le tout 45000 €. Je regrette tous les jours!!

JMLconsulting

Ils se chamaillent comme un vrai couple. .. lol. Bon du coup je continu le hors sujet : je serai ravi de te rencontrer geza76. La rencontre pourrai être plus sympa que celle que j ai eu avec le chevreuil......

Bonjour,

J'ai un feu avant dans mon sous sol. Actuellement en déplacement je regarde et revient sur le forum pour info, car effectivement pour l'avoir mission presque impossible comme pour les 348.

A+

speedy

J'ai vu il y a quelques jours que "La Scuderia Rossa" listait ceux des 328 comme "toujours disponibles" (ils sont aussi extrêmement difficiles à trouver) ce qui m'avait surpris...

et ils listent également ceux des "Testarossa" comme disponibles (??) ça peut valoir le coup de voir avec eux mais je tiens à dire que je ne les connais pas, et il me semble me souvenir que certains avaient eu des difficultés avec eux, donc: "caveat emptor"...

http://www.lascuderiarossa.com/classicferrari/ferraritestarossaparts.html

Oliv
speedy

Intéressant ce site, je ne connaissais pas

Gaffe quand même, hein, Olivier. Je ne suis pas totalement sûr de moi au point de pouvoir dire qui, mais il me semble bien que certains n'en ont pas un très bon souvenir. Moi, je n'ai encore jamais essayé.

Alors, Achtung!