0
VincEnzo60

Achat Groupé - Pare-Choc Avant "scud" Pour F430

Messages recommandés

Oliv
Ice

Sérieux ? Il nous prend pour un con le rital...

T'inquiète, s'il vous manque de respect, Vincent a laissé un petit trou dans ses fondations pour l'enterrer discretos "Le rital" :)

VincEnzo60

Aujourd'hui à 14h,  j'appelle le fournisseur de mesdeuz' qui m'explique qu'il a eu un pb avec le transporteur initial et qu'il a du reprendre le PC pour le confier mardi au transporteur TNT..... bla bla bla ...

Je l'ai copieusement engueulé et le ton est monté...

Il m'a promis de me communiquer le numéro de bon de transport de TNT... Il est 19h30... Et je n'ai toujours rien.

Comme vous tous, je suis un peu vénère... Mais je ne lâche rien (J'ai tout de même 1060,00€ dans la nature)... Dès que j'en sais plus, je vous dirais.

Ruvo

Quel con celui la dit donc

Un rital reste un rital............Je l'ai vécu dans ma famille de rital   :D :D

tifosi101

Il arrivera votre PC, parole de rital ;) Si les méthodes latines ne vous conviennent pas vous pouvez toujours aller payer plus cher en traitant avec un rigoureux anglo-saxon ! :P

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

sompe

quand on bosse avec des Ritals , il faut  etre cool , mais ils sont  generalement sympas et vos pares chocs vous les aurez , il faut faire avec  cette façon d'etre et  vociferer  n'ammene a rien de bon

je sais ça je suis commercant et travaille avec  bons nombre de fournisseurs partout en Europe  

VincEnzo60

Bon ! Je crois que j'ai bien fait de lui remonter les bretelles à ce gazier.... Maintenant, j'ai la preuve qu'il n'arrête pas de mentir puisqu'il m'a prétendu avoir expédié le PC mardi ... En fait, il ne l'a expédié qu'hier à 20h46... 6 heures après l'avoinée !

En résumé: expédié le 12mars et date prévisionnelle de livraison chez Hervé le lundi 16 mars...  La preuve en image:

post-1364-0-14915800-1426269877_thumb.jp

Modifié par VincEnzo60

Oliv

Dernier accessoire que j'ai acheté en italie le rital me dit vous l'aurez pour le 20 décembre, le 12 il dit c'est expédié. en fait il l'a expédié le 16 du mois d'aprés, tifosi est témoin. Ils mentent comme ils respirent. je l'ai traité de tout vers mi janvier et comme par hasard tout est rentré dans l'ordre 2 ou 3 jours aprés.

VincEnzo60

Dernier accessoire que j'ai acheté en italie le rital me dit vous l'aurez pour le 20 décembre, le 12 il dit c'est expédié. en fait il l'a expédié le 16 du mois d'aprés, tifosi est témoin. Ils mentent comme ils respirent. je l'ai traité de tout vers mi janvier et comme par hasard tout est rentré dans l'ordre 2 ou 3 jours aprés.

Comme nous le dit Sompe : avec les italiens, on obtient tout par la douceur ... L'expérience récente d'Oliv en est une preuve supplémentaire! :o

En affaires , les italiens ne mènent quasiment jamais la réflexion jusqu'au bout... Il veulent faire plaisir à leurs interlocuteurs et sont prompts à dire OUI ... C'est ensuite qu'ils réalisent que ce n'est pas aussi facile qu'ils ne le pensaient.... Pour se sortir des problèmes, ils font alors appel à leur créativité qui est une des meilleures au monde ... Et enfin pour ne pas perdre la face vis à vis des clients, ils n'hésitent pas à mentir en disant qu'ils ont tout fait pour toi mais que c'est la faute de l'autre... blablabla... Perso, c'est là que ça me gène !

L'Italien est dans la réactivité ... On résoudra les problèmes quand ils surgiront .... Alors que le teuton est dans l'anticipation ou autrement dit la proactivité... On ne bouge pas une oreille si la quadrature du cercle n'est pas démontrée et si les procédures et les attendus ne sont pas rédigés.

C'est pourquoi la meilleure usine au monde c'est : Les Italiens au commerce, les Français au management et les Allemands à la réalisation

Modifié par VincEnzo60

sompe

pour ma part avec mon experience mes meilleurs interlocuteurs sont :      les Espagnols !!! rapides serieux   tres "carres"  mais ils ne font pas de bagnoles  (SEAT? ) :D  :D

Oliv

pour ma part avec mon experience mes meilleurs interlocuteurs sont :      les Espagnols !!! rapides serieux   tres "carres"  mais ils ne font pas de bagnoles  (SEAT? ) :D  :D

Ils sont ultra rapides, pour ça tu as raison, c'est un plaisir. Je negocie une piece sur ebay avec un espagnoldepuis quelques jours, il me repond dans les 2 min d'envoie de mon mail

cheki

Quand on a acheté la CS c'était un 3 mars. Elle devait être livré le 16 du mois après sa révision. Elle a été finalement livré le 1er juin, je vous raconte pas comment était nos échanges à partir de la mi-avril. Jai même envoyé un cousin le voir et tout sest débloqué.

Ceci étant il â tenu tous ses engagements.

ghis38v

Il y a plus qu'à espérer qu'il n'ait pas envoyer un pin's par Transporteur!

Hervé, fait chauffer la cabine, il va y avoir du boulot. J'espère que la qualité sera au rendez vous. Vivement la suite.

fabrices

Dans le cadre de stradalisation de ma Modena UNIQUEMENT en pièces d'origine, je me suis trouvé face à un mur pour le bas de caisse droit qui est introuvable....Alors je me suis retrousser les manches en en plus je reste en pièces d'origine.

post-5868-0-42991200-1426362864_thumb.jp

post-5868-0-38706200-1426362866_thumb.jp

post-5868-0-95112500-1426362867_thumb.jp

post-5868-0-08915300-1426362870_thumb.jp

post-5868-0-70248500-1426362872_thumb.jp

post-5868-0-94415400-1426362874_thumb.jp

post-5868-0-32194900-1426362876_thumb.jp

fabrices

A venir PC de 360 NGT a partir d'un PC de Modena d'origine....là ça va déchirer.... ;)  ;)  ;)  ;)

Oliv

fabrices

Tout à fait, mais lorsque tu vois un véritable pc de 360 NGT, tu comprends trés vite qu'il vaut mieux pas avoir d'accident de la route ou choc frontal....Quand à moi, jai trop vu de 911 3.2l relookée en 964, littéralement exploser aprés un choc, car le PC AV ne correspondait à aucune normes techniques et mécanique costructeur. (Crash test...)

Ainsi, en partant d'un PC d'origine , j'aurais le look tout en conservant la sécurité. ...

Oliv

Tout à fait, mais lorsque tu vois un véritable pc de 360 NGT, tu comprends trés vite qu'il vaut mieux pas avoir d'accident de la route ou choc frontal....Quand à moi, jai trop vu de 911 3.2l relookée en 964, littéralement exploser aprés un choc, car le PC AV ne correspondait à aucune normes techniques et mécanique costructeur. (Crash test...)

Ainsi, en partant d'un PC d'origine , j'aurais le look tout en conservant la sécurité. ...

A partir du moment ou c'est modifié... C'est plus de l'origine au niveau des contraintes, mais ça va être beau