0
VincEnzo60

Achat Groupé - Pare-Choc Avant "scud" Pour F430

Messages recommandés

Oliv

Donc?

Est ce modifiable? Je pense que oui.

A quel prix? Et que fait on?

Modifié par Oliv

guillaume84

Herve va tenter d'adapter voir le coût final mais plus de 1500 euro de modif sans peinture je pense que ça fait trop excessif , on verra

bossprotection

Je suis sur le coup pour voir le prix et réalisation pour de l'Origine plus chère c'Est sur mais sans problème,pour le fond plat adaptation ..voir si on en commande plusieurs

Charly78

Pour mettre un PC scud "d'origine", il faut changer le fond plat avant (936 €HT soit 1123€TTC).

Charly78

Guillaume : c'est plus que dommage... vu le nb de défauts, ce n'est pas acceptable tout simplement ; retournez le à l'italien et récupérez votre mise ! Malheureusement...

Oliv

Pour mettre un PC scud "d'origine", il faut changer le fond plat avant (936 €HT soit 1123€TTC).

J'ai payé mon fond plat avant 240 € env chez redparts, car je l'avais rayé sur mon butoir de portail et je le voulais neuf.

Oliv

Le prix que j'ai donné est celui de ... redparts :P

Le prix que j'ai donné est celui de ... redparts :P

Je me suis trompé de 120€, mais on est loin de ce que tu annonces

post-7872-0-12983400-1427263978_thumb.jp

Modifié par Oliv

VincEnzo60

Guillaume : c'est plus que dommage... vu le nb de défauts, ce n'est pas acceptable tout simplement ; retournez le à l'italien et récupérez votre mise ! Malheureusement...

Laissons Guillaume et Hervé le soin de gérer la suite de ce 1er (et dernier) PC.

Si au final le PC doit être mis au rebut, n'oublions pas qu'il y a eu un accord entre nous 5 qui consiste à partager les coûts... Alors qu'on ne vienne pas me dire maintenant " retourne le chez son expéditeur" ... Blablabla...

Pour info, le coût total avec le transport a été de 1060 € qu'il conviendra de partager en 5 , soit 212€ par participant. En temps utile, je vous enverrai par MP mon adresse pour le règlement.

Oliv

Laissons Guillaume et Hervé le soin de gérer la suite de ce 1er (et dernier) PC.

Si au final le PC doit être mis au rebut, n'oublions pas qu'il y a eu un accord entre nous 5 qui consiste à partager les coûts... Alors qu'on ne vienne pas me dire maintenant " retourne le chez son expéditeur" ... Blablabla...

Pour info, le coût total avec le transport a été de 1060 € qu'il conviendra de partager en 5 , soit 212€ par participant. En temps utile, je vous enverrai par MP mon adresse pour le règlement.

On peut aussi le revendre sur ebay pour recuperer une partie, plutot que de le jetter.

Moi ça me fait toujours pas peur de le faire monter par mon carrossier.... Vu qu'il y en avait un a 400€ euros sur ebay et fabriqué au US qui etait certainement mieux, ça ne me gene pas de le racheter pour le même montant ou un peu plus (a voir) ça vous ferra moins à sortir.

Modifié par Oliv

bossprotection

Pour ma part pas de problème vincent et on se laisse jusqu'au prochaine C&C a rueil pour en discuter...et te régler bien sur si besoin est.

Charly78

J'esquive rien. Ca m'agace sérieusement ces allusions.

On peut juste aussi éviter d'être le dindon de la farce de ce rital à la noix et de se faire baiser de la sorte.

Point barre.

Sinon, même remarque que Boss.

Oliv

@Oliv : on ne doit pas lire le même site... Chez redparts, un fond plat avant de Scuderia vaut 1123€TTC.

http://www.redparts.fr/montage-32600-1711--ferrari-f430-scuderia-protection-sous-la-caisse-avant---1.html

C'est la facture de red parts que je te montre, et c'est ecrit en anglais mais c'est bien redparts, fond plat avant de f430, pas de scuderia comme sur ton lien.

J'ai la facture complete par mail si tu veux, lis les derniere phrases

post-7872-0-27481300-1427324164_thumb.jp

Modifié par Oliv

Charly78

Voilà la différence : tu parles d'un fond plat pour une F430 normale alors que je te parle d'un fond plat avant scuderia.

Dans le cas où on veut monter un PC de scuderia origine sur une F430 normale, il est obligatoire de mettre un fond plat scuderia. D'où ma remarque sur le coût du seul fond plat scuderia.

Dingue quand même de voir la différence de prix entre ces 2 fonds plats (~750€ d'écart !!)

Modifié par Charly78

Oliv

Voilà la différence : tu parles d'un fond plat pour une F430 normale alors que je te parle d'un fond plat avant scuderia.

Dans le cas où on veut monter un PC de scuderia origine sur une F430 normale, il est obligatoire de mettre un fond plat scuderia. D'où ma remarque sur le coût du seul fond plat scuderia.

Dingue quand même de voir la différence de prix entre ces 2 fonds plats (~750€ d'écart !!)

Il doit y avoir un probleme, tu dois avoir un autre morceau en plus dans le prix sur ton tarif, ou il doit être plus long celui de la scud car je trouve l'ecart trop important. Chez ferrari plus rien ne m'etonne.

SLI94

Je crois que c'est pas la BENNE d'en rajouter....  :lol:  :lol:  :lol:

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

tifosi101

Moi je le veux bien ! :D:P:D

post-1926-0-69794200-1429079283_thumb.jp

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

guillaume84

Non pas encore à la benne , Hervé est dessus pour voir la faisabilité quand à l'adaptation sur nos jolie toto

Donc wait and see

Perso j'y crois encore

tifosi101

Alors les amis ce PC de Scud ? Celui reçu est passé où ?

Chaque fois que je vois l'annonce de ce PC sur subito je pense à vous ;)

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv

Alors les amis ce PC de Scud ? Celui reçu est passé où ?

Chaque fois que je vois l'annonce de ce PC sur subito je pense à vous ;)

Et moi je pense à celui que je pouvais avoir pour 400€. Et finalement j'ai rien, ni un ni l'autre.

Charly78

ce matin au KB, une F430 avait un PC de scud

150531073250349062.jpg

mais mal agencé :

150531073249758611.jpg

à comparer avec une 16M aussi présente au KB :

150531073248800247.jpg

bossprotection

Moi c'est fait posé et grille arrière carbon j'ai cassé ma tirelire

post-98-0-91620700-1433093816_thumb.jpg