0
Rosso Scuderia

F355 Gts Ou Berlinetta ?

Messages recommandés

Ice

Je suis preneur d'une Italienne ou Allemande à la condition qu'elle soit vendue par un concessionnaire Ferrari.

Ouhh malheureux ne dis pas ça, il va te refourger une opel astra cabriolet verte !!!

Oliv
Rosso Scuderia

Incroyable !!! Che bella.

Bon, revenons à nos moutons. Maintenant c'est une 355 que je cherche.

Calif60

Voici deux annonçes dans le journal ...

Je ne sais pas si vous connaissez et si c'est intéressant !!!!!

post-482-0-16851500-1425117305_thumb.jpg

post-482-0-70748400-1425117323_thumb.jpg

fairline

Il s'agit d'un spider que je trouve de prime abord sublime par sa combo mais aussi par son état apparent et non d'une GTS!

Je ne comprend pas pourquoi les F355 F1 ou non sont boudées comme elles semblent l'être. On parle d'un mécanisme de capote capricieux mais est ce une rumeur, un ragot ou une réalité qui empêcherait tout plaisir avec cette auto bien désirable?

Dragon, j'avais abordé la question avec Philippe Gardette que j'avais rencontré au Castellet il y a quelques années et il déconseillait la F355 Spider pour cette raison. Mécanisme de capote très capricieux, tombant souvent en panne et dont la réparation ou le remplacement était hors de prix.

fairline

Bon Rosse, tu la trouves la tienne ? Parce que dans 2 mois je me mets en chasse et j'ai les mêmes critères qu toi. Il faudrait pas que l'on joue dans la surenchère :)

J'avoue que je tenais à l'œil celle de Jean66 en espérant qu'elle ne soit pas vendue..

Modifié par fairline

dragon1964

Dragon, j'avais abordé la question avec Philippe Gardette que j'avais rencontré au Castellet il y a quelques années et il déconseillait la F355 Spider pour cette raison. Mécanisme de capote très capricieux, tombant souvent en panne et dont la réparation ou le remplacement était hors de prix.

Ok, merci Fairline; c'est donc un fait et non une rumeur !!!  ;)

Rosso Scuderia

Bon Rosse, tu la trouves la tienne ? Parce que dans 2 mois je me mets en chasse et j'ai les mêmes critères qu toi. Il faudrait pas que l'on joue dans la surenchère :)

J'avoue que je tenais à l'œil celle de Jean66 en espérant qu'elle ne soit pas vendue..

Coucou Fairline.

Les recherches sont compliquées sauf si tu vas en Italie ou en Allemagne où là tu as le choix et à tous les prix.

Pour ces 2 pays, je suis prêt à céder à la condition d'acheter dans le réseau Ferrari.

Il est clair que je privilégie la BVM mais les offres se raréfient et les boîtes F1 restent chères sans parler du prix du groupe F1, de l'ordre de 10000€ d'après certains dires.

Comme tu peux le voir, j'aurais du commencer mes recherches il y a 2 mois où les annonces étaient nombreuses et les ventes assez rares.

Bonne chasse à toi, mais je t'avoue que l'idée de reporter mon achat me titille.

Nous sommes en début de saison et les vendeurs n'ont peur de rien. Des prix élevés et des voitures dont la traçabilité est loin d'être claire.

Charly78

Sympa la moquette rouge. Ma F355 GTS avait une moquette noire avec cuir noir. Ca faisait très sombre finalement. Avec la moquette rouge, c'est :wub:

Eric77->83

Et sur la 360 spider ? B)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

fairline

Exact, très peu de problèmes sur les Modena et les F430 (ils ont la même capote). J'ai juste entendu parler de quelques soucis de capteurs mais pas onéreux.

Eric77->83

capteurs de pression des pneus ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv
Rosso Scuderia

Monaco Motors propose une GTB F1 (35000 km) à 65000€ sur la Centrale et à 61000€ sur leur site.

Oliv

Monaco Motors propose une GTB F1 (35000 km) à 65000€ sur la Centrale et à 61000€ sur leur site. cherchez l'erreur.

Je vais finir par regretter de pas avoir acheté celle de Jean.

Au fond de toi, je sais que tu la regrettes :)

Rosso Scuderia

Au fond de toi, je sais que tu la regrettes :)

Elle avait tout, mais elle ne rentrait pas dans mon budget.

Oliv

Et je te comprends car je n'aurais pas pensé que le marché devenait aussi aride.... En GTS