0
Mika 348

Tapis De Sol F348

Messages recommandés

David 84

bonjour

étant possesseur d'une 348 GTS, je suis à la recherche de tapis de sol gauche et droit, en noir, avec les fixations par dzeus ! ( quart de tour)

savez vous à qui je peux m'adresser, car j'ai demandé à redparts et le tarif proposé me parait prohibitif : 700 euros !

(fabriqués en italie)

merci de votre aide

cordialement

bachelor

Je crois que ce qui se rapproche le plus de l'origine c'est chez Lakewell.

Même si c'est moins cher que l'origine, à 280€ cela ne reste pas donné.

Je crois que Mika en a commandé ici pour sa 348 GTS également et Killer pour sa 328. Peut-être leur demander un retour d'infos avant de commander !

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Mika 348

Je crois que ce qui se rapproche le plus de l'origine c'est chez Lakewell.

Même si c'est moins cher que l'origine, à 280€ cela ne reste pas donné.

Je crois que Mika en a commandé ici pour sa 348 GTS également et Killer pour sa 328. Peut-être leur demander un retour d'infos avant de commander !

Salut David. J'ai gardé ce lien que tu m'as donné mais je n'ai pas encore commandé. Je venais de les faire réaliser par un sellier (sellerie du domaine) pour 250€ je crois. Puis et arrivée dernierement la fissure légère mais fissure quand même sur le pare brise de ma 355 donc franchise qui saute. Alors pour le moment je m'occupe de la 355 et ensuite je reverrai cette histoire de tapis. Dans tout les cas si je les fait faire se sera chez eux. Sous réserve qu'ils aient la coueur assortie à la finition TAN.

A+

Phil348

Voilà, j'ai reçu les miens. Ils viennent de : http://www.flatpower.lu/index.php?id_product=122&controller=product

Ce ne sont pas des tapis d'origine, ni la qualité Lakewell mais ils ont un rapport qualité-prix intéressant.

Je n'aurai pas peur de les user à ce prix.

Commandés via mail, suivi d'un virement et deux jours plus tard ils étaient à la maison.

J'ai également vu qu'ils ont des housses pour 348. Je vais peut-être en commander une pour soulager un peu celle d'origine qui a déjà 24ans.

N'hésitez pas à les contacter par mail, ils sont très réactifs.

laelenkar

Je vend 2 tapis de sol 348 noir , en bon état

Si ça intéresse qq1 , mp moi

Tjrs d'actualité

Si ça intéresse qq1

Bachelor

bonjour laelenkar

suis intéressé par les tapis.

mais comment se contacter car je n'ai pas l'autorisation du système pour les messages privés !

trop récent sur le forum !

cordialement

bachelor

Bachelor

bonjour laelenkar

je suis intéressé par les tapis, mais je n'ai pas l'autorisation de faire un message privé !

comment faire ?

cordialement

bachelor

Glyde

bonjour laelenkar

je suis intéressé par les tapis, mais je n'ai pas l'autorisation de faire un message privé !

comment faire ?

cordialement

bachelor

Pour l'accès aux MP il faut 10 messages, tu en es à 8, 2 réponses et hop, même si c'est pas bien mais bon quand il faut, il faut........

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

David 84

Au sujet des tapis, un truc surprenant : même parmi celle qui sont peu kilométrée, plus d'une 348 sur 2 a perdu ses tapis de sol.

Encore, vendre une Ferrari en gardant le porte-clef (et encore, ça ne se fait pas), la caisse à outils (dans l'espoir d'en tirer un bon prix) mais les tapis de sol, j'avoue ne pas comprendre !

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

laelenkar
Il y a 3 heures, David 84 a dit :

Au sujet des tapis, un truc surprenant : même parmi celle qui sont peu kilométrée, plus d'une 348 sur 2 a perdu ses tapis de sol.

Encore, vendre une Ferrari en gardant le porte-clef (et encore, ça ne se fait pas), la caisse à outils (dans l'espoir d'en tirer un bon prix) mais les tapis de sol, j'avoue ne pas comprendre !

Effectivement, me concernant ,  j'ai gardé  le porte clef , les tapis , la caisse à outils ( qui a vendre aussi ) , un cheval cabré chromée,  mais ma 348 n'était pas à vendre , mais plutôt dans un état un peu bcp abîmé 

Oliv

Si tu as une caisse à outil de 348, il y a peut être un membre du forum que ça peut interesser.

as tu une photo karim? Pouf voir si c'est le bon modele, par sms si tu preferes.

laelenkar
Il y a 16 heures, David 84 a dit :
Il y a 9 heures, Oliv a dit :

Si tu as une caisse à outil de 348, il y a peut être un membre du forum que ça peut interesser.

as tu une photo karim? Pouf voir si c'est le bon modele, par sms si tu preferes.

Je veux bien mettre une photo , à condition que ce soit pas considéré comme une annonce .... si c'est le cas on est pas au bon endroit 

Sinon je te l'envoie par SMS 

Bachelor

bonsoir

j'ai eu karim : il a vendu ses sur-tapis !

et aussi sa boite à outils !

pas de chance !

alors je suis toujours à la recherche de ces éléments pour une 348 gts.

la mienne a peu de kms, et ai resté un certain temps dan un garage connu, pour une réparation,  il y a quelques années, et je pense que c'est à cet endroit qu'elle a été "pyranisée" ! car l'ancien propriétaire était sous tutelle !

sportivement

bachelor 

Mika 348
Il y a 2 heures, BACHELOR a dit :

bonsoir

j'ai eu karim : il a vendu ses sur-tapis !

et aussi sa boite à outils !

pas de chance !

alors je suis toujours à la recherche de ces éléments pour une 348 gts.

la mienne a peu de kms, et ai resté un certain temps dan un garage connu, pour une réparation,  il y a quelques années, et je pense que c'est à cet endroit qu'elle a été "pyranisée" ! car l'ancien propriétaire était sous tutelle !

sportivement

bachelor 

Salut bachelor,

peux aux tu nous dire plus au sujet de ta 348 GTS?

as tu fait une présentation? Photos, infos sur ta belle et éventuellement le prix uquel tu l'a acquise ? Cela permet d'avoir des infos sur les valeurs réelles d'échanges actuel.

en effet les gts étant rare, on a rarement l'occasion d'avoir le prix d'échange de ces exemplaires. On a une idée mais rien de mieux que le concret. 

A+

Mika 348

Re bonjour bachelor,

j'ai trouvé ta présentation sur le forum. Il ne nous manque plus que des photos. :D on adore les photos ici.^_^

tu l'as acquise cette année. Si c'est pas indiscret peux tu nous dire autour de combien tu l'as eu sachant qu'elle est peu kilomètré (22000km) et première main surtout. 

Je me doute qu'il fallait une belle et grosse révision si elle fut immobilise longtemps.

a te lire.

a+

Bachelor

bonjour mika

je connaissais cette voiture depuis 12 ans.

je l'ai négligé pendant ce temps et d'un seul coup, ayant fait le tour de la 5 turbo, je me suis décidé à l'acquérir pour un prix de 44 500.

je sais c'est une bonne affaire que je compte bien faire fructifier ! ( dans quelques années)

toujours à la recherche des sur-tapis noirs et boite à outils !

sportivement

bachelor 

Bachelor

bonjour

voilà des photos de la 348 gts. ( rien ne ressemble plus à une 348 gts qu'une 348 gts !!)

bonnes fêtes de noel

sportivement

bachelor

0822-180857.jpg

0822-173557.jpg

Mika 348
Il y a 3 heures, BACHELOR a dit :

bonjour

voilà des photos de la 348 gts. ( rien ne ressemble plus à une 348 gts qu'une 348 gts !!)

bonnes fêtes de noel

sportivement

bachelor

0822-180857.jpg

0822-173557.jpg

Félicitation pour cette acquisition. Effectivement à ce tarif là c'est une très belle affaire..;)

contacte david84 pour tes tapis, il m'avait envoyé un lien vers un site et ils étaient aussi estampillé ferrari mais pas à 700€. Je venais de les faire faire au sellerie du domaine donc je n'ai pas recommandé mais je garde son contact. (Sur mon Pc que je n'ai pas là sinon je te l'aurai communiqué)

'Sinon les sellerie du domaine m'ont fait les miens pour 280€ les 2 mais c'est pas estampillé ferrari. 

''Bon Noël a toi aussi. 

Glyde
Le 12/12/2015à13:33, Phil348 a dit :

Voilà, j'ai reçu les miens. Ils viennent de : http://www.flatpower.lu/index.php?id_product=122&controller=product

Ce ne sont pas des tapis d'origine, ni la qualité Lakewell mais ils ont un rapport qualité-prix intéressant.

Je n'aurai pas peur de les user à ce prix.

Commandés via mail, suivi d'un virement et deux jours plus tard ils étaient à la maison.

J'ai également vu qu'ils ont des housses pour 348. Je vais peut-être en commander une pour soulager un peu celle d'origine qui a déjà 24ans.

N'hésitez pas à les contacter par mail, ils sont très réactifs.

J'ai demandé au vendeur si possibilité d'aucune inscription ni flocage, ni impression, une réponse ultra rapide qui plus est un weekend pour dire je me renseigne et depuis presque 3 semaines rien.....

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/