0
Papy_Boyington

Avis "lady Art Car"

Messages recommandés

PLM51140
Le 25/02/2015 à 21:34, Avenger a dit :

Oui .... Un camion.... Tu pourrais être déçu . ;)

On ne doit pas parler de la meme voiture. Ma femme adore rouler dedans. Et moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLM51140
Le 25/02/2015 à 21:32, Charly78 a dit :

WWaouhh la countach !! ca doit être qq chose de rouler là dedans !

 

Le 25/02/2015 à 21:32, Charly78 a dit :

WWaouhh la countach !! ca doit être qq chose de rouler là dedans !

Effectivement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 11 minutes, Didier430 a dit :

Salut

ils ne sont pas dans l’emission vintage mécanique sur rmc?

 

Oui 👍


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister

Bonjour, 

Quelqu'un a t il un avis récent sur lady art car ? 

Personnellement, j'ai reçu une réponse par mail à ma demande de devis et de délai qui me laisse perplexe et me dissuade presque d'y aller🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auguste

Ils ont un site internet bien fait et éditent régulièrement des films sur Youtube pour montrer leur travail. 

En échange de quoi, ils sont chers et bookés. Il vaut mieux avoir une bonne espérance de vie si tu veux profiter d'un véhicule qui passe chez eux.

 

J'ai vu la voiture d'un ami qui est passée chez eux: beaucoup de très bon, un peu de bon. Mais je n'aurai pas cru possible d'arriver à ce résultat vu la base: superbe. Pas demandé le montant de la facture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Ce sont des gens bien tous les deux, ils roulent en Corvette 😊😁 Rencontré aux 70 ans… 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pstc56

Leurs site et vidéos sont très bien faits. Ca donne envie. A ce niveau c'est de l'art. Ils doivent clairement être surbookés.

 

Quand on regarde les comptes de la société, ça n'a pas l'air d'être une affaire hyper florissante....c'est étonnant mais probablement logique. Vu le travail colossale et le savoir faire nécessaire pour maîtriser une grosse restauration, je pense qu'il est compliqué de tout facturer et de marger correctement. C'est un vrai boulot de passionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 17 minutes, pstc56 a dit :

Leurs site et vidéos sont très bien faits. Ca donne envie. A ce niveau c'est de l'art. Ils doivent clairement être surbookés.

 

Quand on regarde les comptes de la société, ça n'a pas l'air d'être une affaire hyper florissante....c'est étonnant mais probablement logique. Vu le travail colossale et le savoir faire nécessaire pour maîtriser une grosse restauration, je pense qu'il est compliqué de tout facturer et de marger correctement. C'est un vrai boulot de passionné.

Oui enfin un bilan tu peux lui faire dire ce que tu veux... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie

Clairement ils maîtrisent grave en carrosserie et sellerie. 
après tu y vas pour un délire souvent et pas pour économiser ni regarder la montre…. 
refaire à neuf une fefe ou une Aston db cela prend du temps et quelques euros 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister
Le 15/11/2023 à 21:11, Twister a dit :

Bonjour, 

Quelqu'un a t il un avis récent sur lady art car ? 

Personnellement, j'ai reçu une réponse par mail à ma demande de devis et de délai qui me laisse perplexe et me dissuade presque d'y aller🤔

On s'est expliqué par tel, ça s'est bien passé. 

Je vais les faire travailler pour le cuir de mon tableau de bord. 

Je vous dirais quand ce sera fait. 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0