Messages recommandés

Seb430spider

Une comme la mienne en train de partir entre 100 et 110k. elle n'était pas à vendre mais a été dénichée par son acheteur.

florent95

Le taux le plus élevé était en UK avec 13%. ;)

En France de source sûre on m'avait dit 1% pour la France.

Ton "garagiste du 78" doit être le même que le notre car quand on l'a récupérée la tienne était sur place :P

J'aime les sources sûres qui ne sont jamais citées.

:lol:

Oliv

bonjour à tous !!!

comme je l'indiquais dans un autre post.... et afin de voir "lla réalité  de ces prix fou..." je pourrais mettre en Annonce.. à 135 000€ ( dans les moins chère donc...:) et vous rendre compte...:)))

Sans aucune envie de vendre .... juste pour voir.:)))

a réfléchir !!!

max

Fais le test, je suis absolument certain que personne ne l'achetera, comme toute les autres qui sont en vente a ces prix la

Un rêve de gosse

salut Oliv !!!

en annonce ce soir sur le coincoin... et ce sera  inutile de vous donner le lien que vous trouverez tous sans soucis.:)))

je serais quand même bien ennuyé si un "acheteur nostalgique" se présentait... car j'ai réellement pas envie de vendre...les 458 sont encore trop chère .:))) et introuvable en boite méca... :D :D :D :D

Max

Armen

Je ne connais pas le kilométrage de la tienne, mais à 135k € faudrait pas qu'elle dépasse les 30 000, si je me fie au marché actuel.

Tente également sur Automobile.fr pour toucher le marché européen car uniquement sur Le Bon Coin, ça limite les possibilités.  :P

Un rêve de gosse

salut Armen !!!

je viens de lancer sur le coincoin... tous les infos avec 17900km.:))

je ne connais pas Automobile.fr , mais je vais regarder !!!

mon probléme est que je ne veux vraiment pas la vendre... :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  je doute malgré tout a ce prix qu'elle intéresse beaucoup de monde.... mais nous pourrions être surpris..:)) et je serais bien embarrassé...:)))

si aucun client..au moins ,on le sera avec certitude ... et tout le monde ne doit pas suivre Ferrarista....:)))

je vous dirais en toute franchise...

max

Un rêve de gosse

mise en ligne aussi sur Automobile.fr.... ( merci Armen )

comme cela..on sera fixé sur les offres éventuelles....  :o

A suivre !!!!

max 

soprano26

Whai Whai !! Une F430 en boîte mécanique cela m'intéressera peut être un jour !!

Mais a ce prix ?? Ouf

Oui elle seront rare et elle sont rare , Mais si elle parte a ce prix 130k€ , voir plus maintenant

, sa deviendra des placements financier ,

Et Pas un achat plaisir pour roulé et lui mètre des km ! ( sur Boncoin , il y a qu'à voir la F40 de 1991 avec 5600km un truc comme sa ! )

Donc en ce qui me concerne a choisir je la prendrai en boîte F1 .

florent95

salut Armen !!!

je viens de lancer sur le coincoin... tous les infos avec 17900km. :))

je ne connais pas Automobile.fr , mais je vais regarder !!!

mon probléme est que je ne veux vraiment pas la vendre... :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  je doute malgré tout a ce prix qu'elle intéresse beaucoup de monde.... mais nous pourrions être surpris.. :)) et je serais bien embarrassé... :)))

si aucun client..au moins ,on le sera avec certitude ... et tout le monde ne doit pas suivre Ferrarista.... :)))

je vous dirais en toute franchise...

max

Tu as fait combien de km avec depuis que tu l'as ?

Un rêve de gosse

salut  ,

environ 3500km... soit  environ 45 aller-retour boulot...:)))  sur un an....utilisation 2-3 fois par semaine sauf hiver et pluie...

Un rêve de gosse

salut à tous !!!

bien plus que des touches...presque malheureusement d'ailleurs !!!..je ne sais vraiment pas quoi faire....vendre ou ne pas vendre ????

plusieurs mails inintéressants pour des essaies du dimanche ou autres question sans réel motivation il me semble.... pour certains , je leur ai conseiller d'aller chez un concessionnaire pour les essaies de voiture.:))

par contre , un collectionneur avec qui je viens de passer une heure au téléphone.. ( qui m'a donné ces coordonnées  perso- adresse-ect ) souhaite la voiture si celle-ci est comme je l'ai indiqué ( ce qui est le cas...).

le prix n'a pas fait l'objet de discussion  ( et de toute manière il a bien compris que je n'étais pas réellement vendeur , donc bien évidemment une négo impossible...) mais indiqué que je pouvais joindre "Pozzi" qui le connaisse depuis 30ans....afin de contrôler "son profil"....

le prix à 150 n'aurait d'ailleurs rien changé dans sa discussion , il veut une F430 MECANIQUE impeccable.. et ce n'est que sa seul motivation comme je l'ai bien compris...

je dois le rappeler en fin de journée pour se rencontrer dimanche matin ( chez Lui et voir sa collection ou bien chez moi ..)

on rigole on rigole ,mais je suis bien embarrassé réellement...

pas envie de vendre ..pour racheter quoi... une 458 qui risque ,elle de décoté !!!

que feriez vous.... ? pour les passionnée que vous êtes.. et pas pour l'argent ! car de toute manière ce budget repartira pour une autre.... maintenant que j'ai gouté à féfe... ce sera toujours avec.:)))

a vous lire.

max

Phoenix85

Si tu aimes ta 430 et que c'est le modèle que tu aimes garde là. Sinon, tu la vends et tu regarde le marché des 458 après les premières livraisons des 488 GTB.

C'est juste un avis.

Seb430spider

He bien la mienne est partie pour de vrai !

En tout cas la reservation est payee.

C'est une spider rosso de 30000km

Un rêve de gosse

Salut Seb !!

Peux tu nous dire ton prix de vente  ou bien en MP...?

pour ma part , c'est non négociable et si je l'a vend ou me décide à la vendre si le collectionneur la veut réellement ( rdv chez lui Dimanche 10h30 ) , ce sera non négociable de toute manière..

max

Seb430spider

je l'avais mise a 115ke et elle est partie juste en dessous de 100k.

elle n a pas le meme km que la tienne, mais tres propre, jamais repeinte et 100% reseau avant d'aller "dans le 78 :)"

j'ai eu des touches a + mais sans conclusion.

Enfin, le temps que la transac se finalise, je roule avec une tolerance importante sur le km final.

mon experience valide donc une surcote sur les F1 mais son tomber dans le delire en vigueur sur les annonces.

encore que j'ai du y contribuer avant l'acceleration  :unsure:

Tout comme toi j'ai demarre "pour voir"

Un rêve de gosse

merci Seb !!!

je ne l'aurais jamais vendu à ce prix...mais c'était ton choix !!!

Ceci dit Pour info : le fameux collectionneur ( reconnu malgré tout après mes recherches...) vient de m'envoyer un SMS pour me dire qu'il avait contacté FERRARI FRANCE et que la coté actuelle selon eux était de 10 000€ de plus que F1.

que dans ces conditions , il n'était plus acheteur... ton prix de 100k approx est donc peut être plus juste... MAIS EN AUCUN CAS LE MIEN......... :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

je le rencontre dimanche quand même car le contact est très bon et cela lui coutera le café .:)) je découvrirais sa collection sur place !!!

A suivre...

Max

Seb92

Très intéressant comme sujet. Et la démarche de l'acheteur surprenante (aller voir Féfé pour estimer la cote ... curieux).

En tous cas à ta place à 135 K je l'aurai vendue pour une 458 bien négociée (il y en a plein à vendre et la 488 est présentée, donc la balance est en faveur des acheteurs)

Je te souhaite donc un bon café dimanche et une bonne discussion entre passionnés ;)

Seb430spider

Merci ReveDG,

mon experience correspond certainement a ce que dis ferrari france.

sincerement la ou je suis idiot : je ne vois rien au meme budget qui soit aussi sympa !!!

meme si je garde l'auto encore trois mois, je la regrette deja  :(

elle n'est dailleurs plus a moi en quelque sorte et ca change le rapport a la machine

N'etant pas dans un esprit collection, j'ai voulu voir ... et j'ai vu.

qui sait si je ne serais pas dans le camp des palettes dans un an ... ni sur quel modele

Apres tout, c'est sympa aussi de changer, non ?

soprano26

vends la et prends une 458 !!

Idem ;) Vue le prix que tu la acheté il y a même pas un ans !

Vends

florent95

Merci ReveDG,

mon experience correspond certainement a ce que dis ferrari france.

sincerement la ou je suis idiot : je ne vois rien au meme budget qui soit aussi sympa !!!

meme si je garde l'auto encore trois mois, je la regrette deja  :(

elle n'est dailleurs plus a moi en quelque sorte et ca change le rapport a la machine

N'etant pas dans un esprit collection, j'ai voulu voir ... et j'ai vu.

qui sait si je ne serais pas dans le camp des palettes dans un an ... ni sur quel modele

Apres tout, c'est sympa aussi de changer, non ?

La 458 ne te plait pas ?