Messages recommandés

Armen

Bon et bien le seul et unique Spider boite méca en vente en Europe... chez Eberlein Kassel en Allemagne (concessionnaire Ferrari qui en général a de rares versions proposées à la vente).

Tarif : 205 000 € pour un modèle de 2007 et 30 000 km - Noir Daytona cuir Cuoio

post-623-0-35261900-1442436321_thumb.jpgpost-623-0-02868900-1442436331_thumb.jpg

post-623-0-11630200-1442436337_thumb.jpgpost-623-0-44387900-1442436361_thumb.jpg

http://www.ferrari-eberlein.de/index.php/FahrzeugDetails.html?id=26

En ce moment dans toute l'Europe, l'offre s'est vraiment réduite, il y en a seulement 5 en vente Coupé et Spider confondus. :)

Oliv

Il n'y a jamais eu une offre importante sur les 430 boite meca, vu que ce modele a été tres peu vendu. Au contraire depuis que les prix ont monté je trouve qu'on en voit plus qu'avant. Et je pense que c'est normal car vu que ces modeles étaient très difficiles à vendre en occase il y a encore peu, elles étaient souvent bradées et achetées par ceux qui ne pouvaient prendre une f1 ou n'avaient le budget pour reparer les caprices de cette boite f1. Ces propriétaires n'ont pas hésité à prendre leur plu value Et c'est pour ça qu'a la flambée des prix il y a 3 a 4 mois il y en avait plus que de coutume. L'equilibre habituel revient en ce moment, plutôt logique

Julien

Je suis en train de rapatrier ma 550 ( boîte méca) et je parcours avec intérêt ces échanges méca vs F1. Ce qui est clair c'est qu'il y a une prime donnée par le marché aux versions boîtes méca pour des modèles post 355 alors que la techno était presque nickel. Il suffit de voir le prix des 575 ( 250 K€) en boîte manuelle. Ce qui est sur c'est que c'est une mode. Va-t-elle durer ?

Artifils

j'ai contacté mon partenaire hollandais qui en avait une affichée à 147 500 € (environ 15 000 km - noire / Tan avec sièges sport, j'en parlais précédemment), elle est partie à 139 500 € en l'espace de 3 jours.

il faut malgré tout accepter que les F430 méca ont bel et bien explosé.

Dans quel sens (l'explosion) ?

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-26821323.html

reno forza

:D  :D

oui sur les annonces  une majorité répertoriées en boites mécaniques sont en fait des boites F1 !!!

pas totalement faux puis que la boite F1 est une boite mécanique robotisée….

Modifié par reno forza

thomaskahn

Svp aidez moi:

Quelqu'un peut me dire quand a été produite la dernière 430 en boîte mécanique et m'indiquer son numéro de châssis???

Artifils

Sur les photos,c'est une boîte F1.....

En effet mais je n'avais pas été au delà de la photo de présentation -_-  

thomaskahn

Petite question :

Quelqu un peut il me dire ce que fait Ferrari avec ses exemplaires presse-marketing ???

Il semblerait que les autos roulent durant 2 ans avant d'être reconditionnées et mises en vente :

Que font ils???

Que changent ils???

Est il vrai que les compteurs sont remis à zéro ????

Je suis en train d'essayer d'acheter une 430 boîte meca ex-marketing

Help

Oliv

Héhé et oui, Artifils tu vas trop vite ! :D

Non c'est avec la boute F1 que tu vas trop vite :lol:

:lol: :lol:

cheki

Petite question :

Quelqu un peut il me dire ce que fait Ferrari avec ses exemplaires presse-marketing ???

Il semblerait que les autos roulent durant 2 ans avant d'être reconditionnées et mises en vente :

Que font ils???

Que changent ils???

Est il vrai que les compteurs sont remis à zéro ????

Je suis en train d'essayer d'acheter une 430 boîte meca ex-marketing

Help

Remise des compteurs à zéro ?! Tu les as pris pour des gitans ? :D

Ils prêtent la voiture aux journalistes qui les liment comme des gorets sur route et sur piste.

Quand elles ont fini leur carrière, ils changent freins pneus, refont les pets de carrosserie et zou

reno forza

Non c'est avec la boute F1 que tu vas trop vite :lol:

:lol: :lol:

quel boute en train ! :D  :D  :D

Oliv
Oliv

On pourrait dire pas cher, 1ere main 13000 km, le marché s'effondre sur la boite meca :D? :

sur AutoScout24

Ferrari F430 Spider *1.Hand *Scheckheft *Neuwertig - Prix € 119 850,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=278749776

Oliv

Armen

Yes et bien placée par rapport aux (rares) autres sur le marché.

La Spider noire qui était affichée à 205k € a été vendue rapidement aussi (voir messages précédents) mais certes, on ne saura pas à quel tarif. Cela donne malgré tout la tendance :)

Armen

Actuellement sur La Centrale (et donc à travers toute la France après avoir vérifié sur LBC), seulement 2 F430 boite manuelle à vendre, les 2 en Spider :

- Chez Ferrari à Monaco / Blanc intérieur noir surpiqûres blanches / 2008 / 32 000 km / 179 000 €

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-28501342.html

- Chez Ferrari à Toulouse / Rouge intérieur noir / 2006 / 7725 km / 195 000 €

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-28349885.html

:)

speed66

Faut compter combien pour monter une boîte manuelle sur ma F1.................

...................:-)

Oliv

Faut compter combien pour monter une boîte manuelle sur ma F1.................

...................:-)

Tu sais qu'ils sont tellement débiles les mecs qui achetent ces 430 à prix d'or que si tu la mets légèrement sous la côte ils vont se precipiter pour l'acheter sans verifier si elle est en boite meca d'usine :D :d :D