0
Franck

Ferrari À La Télé : Dates, Avis Et Replays

Messages recommandés

geo27

Qui a vu hier soir direct auto?

Meme si ça nous apprends pas grand chose, toujours sympa de voir l'essai de 4 ferrari récentes.

Par contre ce matin dans turbo ils n'ont pas dit que du bien sur la 488 à cause des turbos et des entrees d'air laterales disgracieuses.

Ouaipe

Par contre la Mclaren elle est bien elle....

 

Pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

Débile: au début de Turbo, ils disent que la 488 n'est pas bien car passage aux turbo et entrées d'air très moche. Et ensuite, au cours de l'émission, ils s'extasient sur la voiture. lls ne savent pas quoi dire en fait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Débile: au début de Turbo, ils disent que la 488 n'est pas bien car passage aux turbo et entrées d'air très moche. Et ensuite, au cours de l'émission, ils s'extasient sur la voiture. lls ne savent pas quoi dire en fait..

Toi aussi tu as remarqué ? J'ai pas compris ce changement de discours plus tard dans l'émission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

Sur ce coup, Auto-Moto est DirectAuto sont largement au dessus de Turbo au niveau qualité des reportages et commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rastaquouere

Et la one77, c'est la voiture de James Bond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maniaque

Turbo était une très bonne émission, car ils présentaient simplement les autos.

Avec le temps, les critiques sur les caractéristiques sont devenues des critiques par rapport à leurs propres avis et l'émission perd de l'intérêt.

 

Maintenant qu'il sont deux, c'est devenu un spectacle et j'ai l'impression qu'ils ne font plus l'émission par passion.

Heureusement qu'il y a d'autres émissions, mais avec un peut de recul, j'ai l'impression qu'ils se copies tous. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

Et la one77, c'est la voiture de James Bond.

c'est le problème quand on invite des guest qui n'y connaissent rien, voir même pas du tout passionnés de belles autos  :angry:

 

pour le reste, j'ai regardé sans vraiment écouter, ça passe mieux  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Qui a vu hier soir direct auto?

Meme si ça nous apprends pas grand chose, toujours sympa de voir l'essai de 4 ferrari récentes.

Par contre ce matin dans turbo ils n'ont pas dit que du bien sur la 488 à cause des turbos et des entrees d'air laterales disgracieuses.

J'ai vu direct Auto hier soir.

Très beau reportage sur la gamme. :wub:

Les remarques des Moulous, on s'en fou... :(

Et la F12 quel outil fabuleux... :) :) :)

Encore un petit effort sur la cote des TR et on pourrait envisager un swchitch. ;)

Modifié par killer84

Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

J'ai vu direct Auto hier soir.

Très beau reportage sur la gamme. :wub:

Les remarques des Moulous, on s'en fou... :(

Et la F12 quel outil fabuleux... :) :) :)

Encore un petit effort sur la cote des TR et on pourrait envisager un swchitch. ;)

Une F12 :wub:

Si tu l'achetes je monte à pied l'essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Une F12 :wub:

Si tu l'achetes je monte à pied l'essayer

Message enregistré.

Je te prends au mot!

Mais si tu est en retard, tu ne pourra que lécher le bitume de mon démarrage... :D


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Message enregistré.

Je te prends au mot!

Mais si tu est en retard, tu ne pourra que lécher le bitume de mon démarrage... :D

Lol :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils

ils n'ont pas dit que du bien sur la 488 à cause des entrees d'air laterales disgracieuses

 

 

ils disent que la 488 n'est pas bien car entrées d'air très moche

Qui prétendrait qu'elles sont du plus bel effet et en parfaite harmonie avec un profil à l'origine finement sculpté ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Effectivement, rien de très neuf sur les 4 fantastiques... Mais des essayeurs enjoués, c'est toujours sympa :)

surtout du réchauffé car déjà vu...

 

je me suis farci les 3 ce week end : D8, totmoto et Turbal (avec les avis hautement éclairés de Tsonga....même si pas toujours brillant, faut vraiment qu'il persévère dans le tennis, et uniquement dans le tennis !).

Heureusement que j'ai passé 2 jours au salon pour voir tout ça de mes propres yeux !

Modifié par Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Pour ceux qui ont vu Direct Auto sur D8 samedi, j'espère que tout le monde aura bien vu et compris que la magnifaïïïque "GTO" conduite par G. Galiffi était surtout une magni"fake" GTO. Je sais pas s'il y croyait réellement, où si volontairement il essayait de berner ceux qui voulaient bien y croire..en tout cas, voilà cette voiture plus en détail ici : http://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/250-gto/1964/281564

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Pour ceux qui ont vu Direct Auto sur D8 samedi, j'espère que tout le monde aura bien vu et compris que la magnifaïïïque "GTO" conduite par G. Galiffi était surtout une magni"fake" GTO. Je sais pas s'il y croyait réellement, où si volontairement il essayait de berner ceux qui voulaient bien y croire..en tout cas, voilà cette voiture plus en détail ici : http://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/250-gto/1964/281564

C'etait tres étonnant qu'il conduise une vrai GTO, vu la valeur de l'auto, cette copie est tres bien faite Malgres tout et possede un moteur de GTO de ce que je peux voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ice

C'etait tres étonnant qu'il conduise une vrai GTO, vu la valeur de l'auto, cette copie est tres bien faite Malgres tout et possede un moteur de GTO de ce que je peux voir.

Pourtant dans l'annonce, il disent que c'est un moteur de 4L  :ph34r:  :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Pourtant dans l'annonce, il disent que c'est un moteur de 4L  :ph34r:  :ph34r:

J'ai pas lu, c'est à la forme du moulin il me semblait que c'etait le meme, mais j'ai pas regardé sur internet pour comparer, il me semblait mais je vieilli surrement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

Pourtant dans l'annonce, il disent que c'est un moteur de 4L  :ph34r:  :ph34r:

 

un moteur de 4 litres, ou un moteur de (Renault) 4L :) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Découvert par hasard hier en fin d'après midi sur Motors TV les courses historiques du Goodwwod Member's Meeting du week end dernier à Goodwood (il n'y a pas que le festival of speed et le revival !) : 1 course de CanAm (Bruce Mc Laren, hommage) puis une course  GP 50's (Hawthorn Trophy).

Génial ! Je sais pas s'il y a eu d'autres courses de diffusées et si il y a possibilité de revoir cette émission...

 

Un aperçu ici : http://www.classicdriver.com/en/article/cars/highlights-73rd-goodwood-members-meeting

 

et des (très belles) photos : http://www.classicdriver.com/en/article/cars/highlights-73rd-goodwood-members-meeting

Modifié par Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0