0
Franck

Ferrari À La Télé : Dates, Avis Et Replays

Messages recommandés

Lord Brett

Découvert par hasard hier en fin d'après midi sur Motors TV les courses historiques du Goodwwod Member's Meeting du week end dernier à Goodwood (il n'y a pas que le festival of speed et le revival !) : 1 course de CanAm (Bruce Mc Laren, hommage) puis une course  GP 50's (Hawthorn Trophy).

Génial ! Je sais pas s'il y a eu d'autres courses de diffusées et si il y a possibilité de revoir cette émission...

 

Un aperçu ici : http://www.classicdriver.com/en/article/cars/highlights-73rd-goodwood-members-meeting

 

et des (très belles) photos : http://www.classicdriver.com/en/article/cars/highlights-73rd-goodwood-members-meeting

Sympas ces petites images. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

J'ai bien aimé le turbo de dimanche dernier, que des belles caisses.

À DUBAI avec la collection privée d'un prince et les dernieres recrues autos de la police de la ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Courte apparition d une Testarossa mono rétro à Turbo ce matin.

Oui vu, ça n'a pas duré longtemps mais c'etait un plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Auto Moto, ce matin spécial NouYork avec la visite de l'antre :wub:   de Jim Glickenhaus 

Modifié par Lord Brett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitajojo38

Sur Rmc découverte, ils sont en train de repasser l'essai de la 250 California de Chris Evans.

Mon dieu...quelle horreur....je ne l'avais vue qu'en photo sans le pare chocs mais là, en video, c'est encore pire.

Ferrari devrait avoir un droit de regard sur les anciennes, d'autant plus si elles sont certifiées classiche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

A signaler dans Turbo, sur M6, du week-end dernier (rediffusion dimanche matin et en replay), une journée à suivre le Tour Auto en Ferrari F12.

Ce qui est surtout intéressant, c'est qu'ils vous montrent une partie de Ferrari inscrites au Tour Auto (250 GTO, 250 GT Lusso, 308 Groupe IV, ...).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Et on devrait voir bientot le Tour vecu de l'interieur par G. Galifi dans l'emission Direct Auto qu'il anime sur D8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Dans Envoye Special ce soir sur Fr2 et sous reserve, encore un reportage sur la collection Baillon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Suivi hier sur Eurosport et Motors TV pas loin de 4 des 6 heures de Spa WEC. Quel spectacle ! Si on s'endort en 1/4 d'heure devant la F1, là difficile de trouver 2 mn pour aller pisser ! Génial, de la bagarre, des dépassements, des vrais ravitaillements, des incidents, des LMP1 qui tournent dans des temps de milieu de grille des F1, bref, vivement Le Mans ! Le premier tour était à lui seul un moment d'anthologie, avec les Posrche-Audi-Toyota qui attaquent le Raidillon à 2 ou 3 de front. Dommage que le AF Corse, à la lutte pour la victoire en LMGT Pro, ait été pénalisée d'1 minute (!) de  stop and go à 10 mn de la fin, un mécano ayant laissé traîner une roue dans la pit lane lors d'un ravitaillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

C'est un scandale cette pénalité. 

On dirai qu'ils en ont marre de voir Bruni et la 458 gagner... 

 

Sinon,  100% OK. 

De la bagarre à tous les niveaux,  malgré des choix techniques différents. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Suivi hier sur Eurosport et Motors TV pas loin de 4 des 6 heures de Spa WEC. Quel spectacle ! Si on s'endort en 1/4 d'heure devant la F1, là difficile de trouver 2 mn pour aller pisser ! Génial, de la bagarre, des dépassements, des vrais ravitaillements, des incidents, des LMP1 qui tournent dans des temps de milieu de grille des F1, bref, vivement Le Mans ! Le premier tour était à lui seul un moment d'anthologie, avec les Posrche-Audi-Toyota qui attaquent le Raidillon à 2 ou 3 de front. Dommage que le AF Corse, à la lutte pour la victoire en LMGT Pro, ait été pénalisée d'1 minute (!) de  stop and go à 10 mn de la fin, un mécano ayant laissé traîner une roue dans la pit lane lors d'un ravitaillement.

Un petit déplacement dans la Sarthe cette année Etienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Un petit déplacement dans la Sarthe cette année Etienne ?

Non, pas cette année en tout cas. Mais si la diff est du niveau de celle de Spa, devant la télé certainement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

C'est un scandale cette pénalité. 

On dirai qu'ils en ont marre de voir Bruni et la 458 gagner... 

 

Sinon,  100% OK. 

De la bagarre à tous les niveaux,  malgré des choix techniques différents. 

Ça paraît effectivement très lourd...mais si c'est l'application stricte du règlement, c'est ce dernier qui est à revoir parce que, ok, la roue n'est pas là où elle devrait être, mais pénaliser à ce point un pilote pour une erreur de mécano, c'est dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

il y a un article ici : http://www.f1i.com/f1i-features/le-wec-fait-le-spectacle-des-lecons-pour-la-f1/

qui résume bien la différence entre les protos de cette année, et les courses de F1...

 

On se demande bien ou on fait de l'endurance et de la gestion des pneus et du carburant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Non, pas cette année en tout cas. Mais si la diff est du niveau de celle de Spa, devant la télé certainement !

Dommage. L'avantage d'être sur place, c'est que l'on n'a pas à subir les commentaires de Gégé Holtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Dommage. L'avantage d'être sur place, c'est que l'on n'a pas à subir les commentaires de Gégé Holtz

Par chance, on y échappe sur Eurosport ou Motors...à part C. Héllary, je ne sais même plus qui commentait ce week end, et c'était tout à fait acceptable

 

Le Gégé, on l'a aperçu dans Direct Auto samedi dans le reportage sur le TA, avec les pipole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

il y a un article ici : http://www.f1i.com/f1i-features/le-wec-fait-le-spectacle-des-lecons-pour-la-f1/

qui résume bien la différence entre les protos de cette année, et les courses de F1...

 

On se demande bien ou on fait de l'endurance et de la gestion des pneus et du carburant....

Merci. Parfaitement résumé, en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Le rythme intensif est du en partie à la différence de format en les 6 heures et les 24 heures.

 

Les courses de 6 heures ou 1000 km étaient autrefois appelées Sprint, ce n'est pas sans raison.

 

Au Mans, ca va fort partout mais moins fort qu'à Spa.

 

Faudra que j'y aille un jour pour les 6 H.

Modifié par Lord Brett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais demain je regarderai bien la nouvelle émission Auto de l'Equipe 21 à 20h45 : Grip... La pub radio mentionne une 288 GTO : une émission qui a ce genre de références ne peut pas être complètement mauvaise :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais demain je regarderai bien la nouvelle émission Auto de l'Equipe 21 à 20h45 : Grip... La pub radio mentionne une 288 GTO : une émission qui a ce genre de références ne peut pas être complètement mauvaise :) :)

J'ai regardé la semaine dernière, de la grosse daube!!! :(


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0