0
Biturbo

P´tit Café ? (13/84 Et Autres Si Vous Voulez)

Messages recommandés

Biturbo

Hello Les copains du Sud Est,

Le genou va mieux, l'hiver sera derrière nous, le pied droit trépigne, ... bref, si on sortait ?

Un de mes amis expatrié nous rend visite le 28 mars. De tradition, nous allons toujours rouler lorsqu'il passe. Cette fois-ci, je propose un petit tour au nord de l'Etang de Berre, Grand Sud des Alpilles. Départ 9h, pause café au milieu, fin de ballade au point de départ à 11h.

Perso, je serai obliger d'en rester là. Si le cœur vous dit de prolonger la rencontre par un apéro et un dej pour ceux qui viendraient de loin, je vous rencarderai (promis, je trouverai qq chose sans casse vitesse ...)

Qui est partant ?

- Cousin Hube,

- Mimix (?)

- Biturbo

lambo go

salut , si tu passe pas loin de salon j pourai faire un reportage photo  :)

pas loin de chateau vireant ya une route qui doit pas etre mal car c'est la ou BMW a tester ses M3 et M4 l'anné derniere .

Oliv
fairline

S'il y a un baquet de droite de dispo, pourquoi pas .. Je suis de retour aussi sur Marseille à cette date..

philM

j'ai pas trop de visibilité à court terme sur le plan perso mais je le note et je vous dis

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Biturbo

Oui. Je le communique par MP aux participants à J-2.

lambo go

Oui. Je le communique par MP aux participants à J-2.

je pourrais y avoir accès  meme si ne suis pas participant ?

rusty348

je pourrais y avoir accès  meme si ne suis pas participant ?

Je crois que depuis que tu as fait le hold-up à St trop avec Colin t'as de quoi payer ? Donc je pense que Biturbo vas te vendre un ticket :lol:        allez JC Il a fait ses preuves le jeunot ;)

lambo go

Je crois que depuis que tu as fait le hold-up à St trop avec Colin t'as de quoi payer ? Donc je pense que Biturbo vas te vendre un ticket :lol:        allez JC Il a fait ses preuves le jeunot ;)

mdr :lol:  :lol:

Rsk718

A moins de dernière minutes , ça sera ok pour moi , mais ce coup ci on fait pas trois fois le tour de Salon ;-)

Biturbo

Promis, on ne fera pas 3 fois le tour de Salon ! Cette fois-ci, je sais où je vais.

Ravi de revoir la 348 de RSK718 et la 430 de Jph13.

A moins de 2 semaines, voilà donc où nous en sommes :

- Cousin Hube

- Mimix (à confirmer)

- Rsk718

- Jph13

- Biturbo

@Rusty, tu te charges de Lambo Go ?

@PhilM, dès que tu as retrouvé la vue, dis nous.

@Oliv, mon tour se termine vers Rognac un peu avant 11h (je suis vraiment navré, mais je ne peux me défiler d'un engagement de longue date pour le déjeuner). Il ne tient qu'à toi de motiver les participants pour prolonger le plaisir. Scuderiadu13 connaît un Truc sympa à proximité. Je le laisse rebondir.

@Fairline, on devrait arriver à te trouver un baquet. Tu es l'instigateur des Ferrarista du Sud Est et nous ne serions pas là sans toi.

lambo go

sinon on peut continuer jusqu'au golf de servannes a 10 minutes d aureille et manger au resto du golf 

les avantages c'est que il y a un grand parking et que on y mange très bien  :) .

Jéré13

Biturbo,

Je t'ai envoyé un mp pour te confirmer que je ne pourrais pas me joindre à vous.

Bonne balade.

Biturbo

Biturbo,

Je t'ai envoyé un mp pour te confirmer que je ne pourrais pas me joindre à vous.

Bonne balade.

Quel dommage ! Tu as une bonne excuse.

Biturbo

Hello Les Copains, 

Rageant de voir le soleil de retour après un WE arrosé. Espérons que ce sera mieux pour le WE prochain.

A J-5, j'imagine que vous y voyez plus clair dans vos agendas. Donc, petit rappel pour les gars du coin : point de départ entre Aix et Marseille Samedi 28 mars à 9h, on roule jusqu'à 11h vers l'étang de Berre et le Sud de Salon. Pause café au milieu. J'indiquerai un resto pour ceux qui viennent de loin et veulent prolonger.

Tous les détails communiqués en MP aux inscrits seulement (pour des raisons de tranquillité) dans le courant de la journée de Vendredi.

Bien sûr, c'est gratuit. Juste prévoir de quoi pour le café et le resto.

Merci d'avance pour vos réponses.

lambo go

vous passerez vraiment pas loin de chez moi donc je pourais vous voir :D

sinon tu as des nouveaux participants pour la sortie ?

philM

après vérifications ça devrait être bon, pour l'instant non accompagné 

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

Biturbo

après vérifications ça devrait être bon, pour l'instant non accompagné 

Excellente nouvelle ! Est ce que tu nous rejoins au point de départ ? ou seulement au café ?

Si tu restais non accompagné, pourrais tu t'occuper de Fairline ?

philM

si je viens c'est surtout pour le café et le repas  :P

c'est volontiers que j'accueillerai Fairline dans le siège passager s'il tolère ma conduite pépère et s'il peut nous rejoindre au point de RDV (je vais lui envoyer un mp)

mes vidéos youtube

Biturbo

si je viens c'est surtout pour le café et le repas  :P

c'est volontiers que j'accueillerai Fairline dans le siège passager s'il tolère ma conduite pépère et s'il peut nous rejoindre au point de RDV (je vais lui envoyer un mp)

Pour le repas, j'ai trouvé une table très sympa à proximité de la fin du tour. 

Qui est partant pour déjeuner avec PhilM ?