0
Biturbo

P´tit Café ? (13/84 Et Autres Si Vous Voulez)

Messages recommandés

philM

tu pourrais me dire le lieu de RDV que je voie avec Fairline ce qu'il est possible de faire ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Biturbo

tu pourrais me dire le lieu de RDV que je voie avec Fairline ce qu'il est possible de faire ?

MP

mimix

Suis obligé de passer mon tour, la mondial m'a encore fait un beau caprice dont elle a le secret, elle m'a foutu de l'huile de partout...

philM

viens avec nous, prends la MR, t'arriveras bien toujours à me suivre

sinon demande à Hubert de t'emmener (là c'est toi qui fera de l'huile !  :lol: )

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

vincenzo13

@vincenzo13 : pas tenté par un petit tour en modena avec nous ? ;)

désolé cousin mais je ne suis pas dispo ce samedi ce serais était avec grand plaisir mais je rattraperai a la prochaine sortie   :( 

en tout cas régalé vous bien en plus vous aurez un beau soleil ;) ;)

Cousin Hube

viens avec nous, prends la MR, t'arriveras bien toujours à me suivre

sinon demande à Hubert de t'emmener (là c'est toi qui fera de l'huile !  :lol: )

Volontiers mais le probléme c'est que j'ai mon fils. Il ne me reste que les places arrière.

Biturbo

Dernière ligne droite, J-2 !

Nous ne sommes pas nombreux. Pas de problème, c'est pas le but.

L'organisation est souple : vous pouvez donc encore vous déclarer.
Pour mémoire, RDV de départ vers la zone d'Aix les Milles à 9h, plein fait.
On met le cap vers les bords de l'étang de Berre, jusqu'à remonter pas loin de Salon. Pause KF.
Puis on se remet en route vers le point de départ pour finir le tour.

Pour ceux qui viendraient de loin, j'ai trouvé un bon resto pour le déjeuner (sans moi, désolé, engagement de longue date qui explique le RDV matinal).

L'itinéraire routier fera environ 120 kms. La météo devrait identique à celle de ce matin (c'est à dire idéale).
Pour le moment, nous sommes :
- Cousin Hube (308 GT4, avec copilote)
- Jph13 (F430, avec copilote)

- PhilM (F575M, avec Fairline ?)

- Biturbo

- Scuderiadu13

@Lambo go, j'ai vu ton MP : je te dis en fonction des autres réponses. Avis à la Population : notre ami Lambo go cherche un baquet de droite pour nous accompagner.

@Rusty, welcome.

@Rsk718 et les autres qui m'ont répondu en MP qu'ils ne pourraient pas venir, ne vous inquiétez pas : on refera un peu plus tard l'arrière pays aixois de l'année dernière... mais en MIEUX !

guillaume84

je ne serais pas present normalement mais si je peux, je te mp au cas ou mais il y a des chances que je recup une voiture a la CH samedi matin

rusty348

Ha non Biturbo sans moi pour cette fois :(   la prochaine ;)

Modifié par rusty348

Biturbo

je ne serais pas present normalement mais si je peux, je te mp au cas ou mais il y a des chances que je recup une voiture a la CH samedi matin

Ok Guillaume.

Je croise les doigts.

A samedi.

philM

et moi j'ai pas de nouvelle de Fairline

(du coup j'ai un peu la flemme d'aller passer l'aspirateur dans la voiture  :P )

mes vidéos youtube

Biturbo

et moi j'ai pas de nouvelle de Fairline

(du coup j'ai un peu la flemme d'aller passer l'aspirateur dans la voiture :P )

Je ne lui ai pas encore fait non plus sa toilette de printemps. Je voulais le faire aujourd'hui mais vraiment pas le temps ...

philM

l'avantage des voitures grises ... :rolleyes: 

ah mais moi je l'ai lavée !

hier avant d'aller chez Killer, un coup de Kärcher à l'éléphant et aujourd'hui j'ai utilisé les produits de don't speed

j'ai un peu eu l'impression de laver une voiture propre mais tout de même sur les bas de caisse, les boucliers et surtout les jantes y'avait un peu de boulot.

j'ai quand même passé l'aspirateur mais avec la voiture dans le garage c'est pas super pratique ...

là elle attend sagement sous sa housse  :wub:

mes vidéos youtube

Cousin Hube

Moi je l'ai un peu lavée mais je n'ai pas fait les jantes cromodora à la brosse à dents pour aller dans les rainures :P :P

Je sais ou est le Rdv mais apparemment je ne suis pas dans la liste de diffusion de Biturbo.

Tant pis j'y serai quand même ! ;) ;)

Modifié par Cousin Hube

philM

j'ai pas eu le roadbook non plus mais du moment que j'ai l'adresse du restau  :P

mes vidéos youtube

Biturbo

Bien sur que tu es dans ma liste ! Vu qui est au départ, pas besoin de liste de diffusion. J'allais t'appeler qd Max m'a devancé. Demain, c'est à la bonne franquette !

Oliv

comme je vous verrais pas passer vous penserez a prendre des photos hein ? :)  :)  :)

Si j'etais venu j'aurai fait ma BA je t'aurai pris dans mon baquet, une prochaine..

Oliv

rusty348

sa sera avec plaisir de faire un tour avec toi oliv :)

Tu veut pas devenir centenaire ???? :D :D  tu connais la crise d'ado? on survit  , et  crise de OLIV   ?   =      (INFARCTUS)         :lol: :lol: :lol: :lol:

Modifié par rusty348

philM

c'est sûr, il faudra l'accord des parents, un certificat médical du médecin de la NASA et un paquet de Pampers  :lol:

ça fait partie du protocole officiel de l'OMS (pour les passagères majeures on remplace les Pampers par du Poppers  :ph34r: )

Modifié par philM

mes vidéos youtube