0
Biturbo

P´tit Café ? (13/84 Et Autres Si Vous Voulez)

Messages recommandés

philM

tu as des lignes droites plus longues sur autoroute que sur circuit

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

lambo go

on était vraiment très loin des 200 km/h  :blink: (t'as vu la route ?!!), on accélère fort en général mais on roule pas très vite, je t'assure

a bin c'est a cause de la go pro alors

tu as des lignes droites plus longues sur autoroute que sur circuit

a j'croyais que c’était sur des départementale ou des nationales

Oliv

a bin c'est a cause de la go pro alors

a j'croyais que c’était sur des départementale ou des nationales

Tu demanderas a don't speed pour les Nationales :)

Cousin Hube

@philM bravo et merci beaucoup pour cette vidéo. Ça fera un vrai souvenir.

Sur la gopro est-ce que tu ne pourrais pas mettre un angle moins ouvert ? Ça ferait plus réaliste je pense.

Bon on ne verrait plus ton beau bras musclé mais enfin... ;)

Biturbo

Comme d'habitude, c'est toujours trop court tellement on était bien ! J'aime beaucoup cet itinéraire, assez inattendu pour toute la partie vers l'étang. On y retourne qd vous voulez !

J'adore aussi Grans et ses maisons anciennes de village. Le café était très sympa, bien typique.

Mais ce que j'ai adoré plus que tout ce matin, plus que le coup du radar embarqué que je n'avais pas vu et au sujet duquel l'auto-école m'a certainement sauvé, plus encore que Les Chip´s, encore plus que les routes et tout ça, c'est quand on a démarré sur le parking après le KF et que ça a déclenché l'alarme de la voiture d'à côté ! J'avoue que j'en souris encore !

philM

@philM bravo et merci beaucoup pour cette vidéo. Ça fera un vrai souvenir.

Sur la gopro est-ce que tu ne pourrais pas mettre un angle moins ouvert ? Ça ferait plus réaliste je pense.

Bon on ne verrait plus ton beau bras musclé mais enfin... ;)

avec GoPro Studio on peut enlever l'effet "fisheye" mais le logiciel plante systématiquement sur mon ordi donc j'ai fait le montage avec imovie

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Oliv

Je pense que vous avez vraiment du vous regaler, je regrette un peu de ne pas avoir roulé a vos côtés, les routes etaient topissime on dirait

Modifié par Oliv

fairline

Hello, désolé de ne pas m'être joint à vous, bien que Phil m'ait invité à occuper le baquet de droite, mais semaine très hard, et hier la grasse matinée s'imposait.

Par contre, je cherche, je cherche et j'espère bien avant l'été avoir un nouveau jouet pour le joindre à vos sorties..

Jéré13

Merci pour les photos et la vidéo.

Vous vous êtes régalés, et j'espère que je pourrai être avec vous la prochaine fois.

jph13

Sortie vraiment au top, avec un peu trop de gendarme mais c'est une maladie qui se propage en ce moment....

Merci biturbo pour l’itinéraire :D