0
Nicolas21

Postuler Chez Ferrari

Messages recommandés

Glyde

Ca se trouve en cherchant un peu, il y a avec toutes les réserves d'usages pas mal de choix de traducteur en ligne donc en comparant puis en soumettant cela à quelq'un qui parle cette langue ................allez hop hop hop au taff mon garçon ;)

Modifié par Glyde

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

henri66

Et tu as sur le forum au moins 10 personnes qui parlent couramment italien. Dont un retraité en 308 qui a que ca a branler de ses journées ;)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Oliv

Dis donc Lapin tu es désobligeant! C'est peut être lui qui est déjà en couple :)

Ça c'est pas grave :D:P

Nicolas21

Merci ;)

Je suis actuellement en train de travailler dessus entre deux cours de fiscalité, par contre quels sont les différences notoires entre le combo CV/LM français et italien? Je sais qu'en allemand et anglais c'est totalement différent

Modifié par Nicolas21

Mric001

Je suis certainement pas loin de toi et j'ai 3 salariés italiens ... ( ce ne sont pas des bac +12 mais ils seraient capables de traduire ta lettre je pense ...)

Loic06

Non c'est plutôt des clés de 12

Modifié par Loïc

Nicolas21

Entre vous et mon école, vous êtes tous de loin ceux qui m'ont le plus aidé

Mric001 on pourra en discuter demain au bar près de l'Ikea à Dijon, il y a un rassemblement auto mensuel ;)

Modifié par Nicolas21

Mric001

J'avais entendu parler de ce rassemblement, si j'ai pas trop de boulot en retard et qu'il ne pleut pas, je passerai faire un tour. À quelle heure est ce ?

Sinon il y'a un super rasso d'anciennes,le premier dimanche de chaque mois à côté du circuit de louhans.

Nicolas21

Messieurs, je ne sais pas si c'est une bonne idée que de déterrer ce sujet, mais voilà depuis 2 ans j'ai eu le temps de grandir un peu (je vous rassure j'ai toujours mon joli minois il n'a pas bougé :lol: ), juste pour vous annoncer que je retente le coup et que cette fois-ci je fais les choses correctement en adulte responsable, le tout comme l'a dit des gens ici "à ma sauce" (maintenant vous tirez).

@henri66 ton contact est-il toujours à son poste? 

@camille si ça marche faut qu'on se fasse un truc, du genre une bonne sortie en Italie ;) 

Nicolas21
il y a 57 minutes, Carlos a dit :

Bonne chance ! ;)

Merci :)

Pour le coup je suis intégralement reparti de zéro pour les documents.

Actuellement cela fait depuis 1 heure du matin que je suis dessus, je prends toutes mes précautions

Nicolas21

Messieurs, mesdames et les enfants, je vous annonce que mes Cv/Lm sont prêts à être envoyé!!

Juste une petite vérification (on ne sait jamais) et direct à la poste!!! (On se la fait old school)

Bon par contre vu la distance entre l'usine et moi (600 km), ça va prendre un petit bout de temps

Eric77->83
il y a 24 minutes, Nicolas21 a dit :

Messieurs, mesdames et les enfants, je vous annonce que mes Cv/Lm sont prêts à être envoyé!!

Juste une petite vérification (on ne sait jamais) et direct à la poste!!! (On se la fait old school)

Bon par contre vu la distance entre l'usine et moi (600 km), ça va prendre un petit bout de temps

Pourquoi ne pas le mettre en ligne ici ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Nicolas21
il y a 7 minutes, Eric77 a dit :

Pas bête ça!! :) 

Merci pour l'idée!!! ;) 

Nicolas21

Cependant, il y'a un risque que l'on associe mon cv avec mon profil ferrarista, et comme on peut le voir dans ce dernier j'ai mon lot (là c'est carrément un jackpot) de casseroles.

Rhoo et puis zut, personne n'est parfait, ce matin je vais essayer de caser un lien vers mon cv français et anglais

Nicolas21
Il y a 3 heures, vivic a dit :

Hello,

tu as essayé cela ?

http://corporate.ferrari.com/en/career

Yes monsieur, page ouverte 24 heures sur 24 sur mon ordi ;) 

Le truc c'est que je sais que beaucoup de personnes vont le faire via ce portail, et mon cv risque d'être noyé dans la masse. Comme je ne sais toujours pas si le contact que le modo m'avait donné est encore valide, je vais à la fois mettre mon cv ici (sur les conseils d'un saint homme, merci encore à lui :) ), sur mon profil Linkedin et l'envoyer via la poste

Nicolas21
Le 11/01/2017 à 22:09, Eric77 a dit :

Modération : message modifié à la demande de son auteur.

Nicolas21
il y a 3 minutes, christopheL a dit :

je n'arrive pas à ouvrir ton CV sur LinkedIn.

Je vais essayer de régler ça ;)