2 2

Messages recommandés

Ruvo

Que ça fait  du bien de lire une analyse aussi pointue de cette mer.e   auto.

Trois cinquante cinq avait œil aiguisé autrefois, la vieillesse est un naufrage comme disait l'autre                :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 

Il s'est aussi offert un t-shirt Audigier, alors pourquoi pas l'auto qui va avec   :P

Trois cinquante cinq

La 675 LT est bien mieux,c est vrai,surtout au niveau des échappements arrières bien mieux integrés ! Par contre,je n aime pas du tout la P1 ,et guère davantage la LF. A mon sens,la plus reussit du segment reste la 918 spyder !

Trois cinquante cinq

Que ça fait  du bien de lire une analyse aussi pointue de cette mer.e   auto.

Trois cinquante cinq avait œil aiguisé autrefois, la vieillesse est un naufrage comme disait l'autre                 :lol:   :lol:   :lol:   :lol:

Il s'est aussi offert un t-shirt Audigier, alors pourquoi pas l'auto qui va avec    :P

:D traitre :D  !!!

Bon,je me fait vieux,mais au moins 30 ans nous sépare,non !? :D  ;)

Trois cinquante cinq

Oliv,la concurrente de la 488,c est la 650S pas la 570 !!!

Oliv

Oliv,la concurrente de la 488,c est la 650S pas la 570 !!!

Je parle de performance une fois de plus. Car la 650S elle la laisse sur place la 488, un massacre.....

Trois cinquante cinq

Car la 650S elle la laisse sur place la 488, un massacre..... 

Oui,oui,bien sur ,elle est déjà à Signes alors que la 488 est encore à la sortie des stands... :D ! 

Oliv

La 675 LT est bien mieux,c est vrai,surtout au niveau des échappements arrières bien mieux integrés ! Par contre,je n aime pas du tout la P1 ,et guère davantage la LF. A mon sens,la plus reussit du segment reste la 918 spyder !

La P1 c'est une pure tuerie :wub:

Oliv

Oui,oui,bien sur ,elle est déjà à Signes alors que la 488 est encore à la sortie des stands... :D !

tout a fait :D

Regarde les reprises et surtout la conclusion ;)

http://www.zeperfs.com/duel5623-5154.htm

Modifié par Oliv

Oliv

Entre une f12 tdf et une 675lt je choisis cette dernière

355 n'a plus aucune crédibilité le pauvre

Pas moi!!!! Je prends 1000 fois la TDF

2 vehicules qui ne sont pas comparables d'ailleurs.

Modifié par Oliv

Patoche

Pas moi!!!! Je prends 1000 fois la TDF

2 vehicules qui ne sont pas comparables d'ailleurs.

La tdf fait voiture de kéké

Oliv

La tdf fait voiture de kéké

C'est une magnifique serie limitée avec certainement le dernier V12 atmo et en plus assez violent

Trois cinquante cinq

Entre une f12 tdf et une 675lt je choisis cette dernière

Fait donc le chèque :D !

Trois cinquante cinq

Regarde les reprises et surtout la conclusion

Ah,quel site exeptionnel;je voudrai bien savoir avec quelle auto ils ont fait les test...Une 488 de pré-serie bridée ou une auto neuve en rodage,parce que ça ne peut pas etre autre chose :D

Pour info,la plupart des moteurs de voitures client qui sortent du banc de rodage tournent autours des 680 cv !!!

CHRIS6913

F12 TDF :

Dry weight : 1415 kg

675LT :

DRY WEIGHT : 1230 kg

Yes, la McLaren est un poids plume.

Poids vérifié ou annoncé ?

CHRIS6913

Ah,quel site exeptionnel;je voudrai bien savoir avec quelle auto ils ont fait les test...Une 488 de pré-serie bridée ou une auto neuve en rodage,parce que ça ne peut pas etre autre chose :D

Pour info,la plupart des moteurs de voitures client qui sortent du banc de rodage tournent autours des 680 cv !!!

Ze Perf ne se base que sur les données constructeur...

Oliv

Donnees constructeurs plus vehicule de test tout a fait. Pareil pour la 650, peut etre qu'elle etait bridée ou mal rodée etc... Tout est contestable mais disons que c'est une bonne base sachant qu'en pratique tout ce qui est annoncé sur ce site est verifiable et surtout s'avere juste

post-7872-0-67197500-1448807278_thumb.pn

Modifié par Oliv

Jeap

Poids vérifié ou annoncé ?

Annoncé.

Mais bon, avec le châssis carbone sur les McLaren. C'est presque sur que la différence une fois pesée doit être du même ordre.

De plus, une F12, c'est énorme comme auto visuellement.

Trois cinquante cinq

Oliv,ça tient pas la route ton test, pour deux raisons: la première est que toutes les 488 de test ou de concessions étaient bridées à 7500 trs ;la seconde est que les autos clients livrées depuis mi-octobre ne doivent pas avoir dépassées les 1000 kms !

Jeap

Rhooo l'excuse :D

J'espère que les mecs font pas des tests de reprises avec des autos bridées à 7500 tr/mn ;)

Pkoi les clients depuis mi-octobre n'auraient pas fait + de 1000 km :D

Ca fait 1 mois et demi...

Oliv

Oliv,ça tient pas la route ton test, pour deux raisons: la première est que toutes les 488 de test ou de concessions étaient bridées à 7500 trs ;la seconde est que les autos clients livrées depuis mi-octobre ne doivent pas avoir dépassées les 1000 kms !

Alain j'ai posté plusieurs 488 avec plus de 10000 km dans le marché de l'occasion, honnêtement je ne pense pas que toutes les autos etaient bridees, et puis meme si c'est le cas, pour la reprise le couple sur un moteur turbo c'est pas perché dans les tours. De toute façon c'est basé sur les données constructeur pour les vehicules récents.

Puis Alain, au pire si tu veux doubler les MC Laren tu iras faire reprogrammer ta GTB, avec 2 turbos tu devrais bien prendre 100 bourrins de plus :lol: :lol: et pas mal de couple :D :d

Patoche

Alain j'ai posté plusieurs 488 avec plus de 10000 km dans le marché de l'occasion, honnêtement je ne pense pas que toutes les autos etaient bridees, et puis meme si c'est le cas, pour la reprise le couple sur un moteur turbo c'est pas perché dans les tours. De toute façon c'est basé sur les données constructeur pour les vehicules récents.

Puis Alain, au pire si tu veux doubler les MC Laren tu iras faire reprogrammer ta GTB, avec 2 turbos tu devrais bien prendre 100 bourrins de plus :lol: :lol: et pas mal de couple :D :D

La 488 est parait il bridé d'origine, afin d'voir un temps de réponse turbo nul et un moteur typé atmosphérique

Cela doit être la raison pour laquelle la 650s est plus performante

Un débridage est prévu pour la version speciale parait il qui va sortir en septembre 2016, info vendeur Ferrari