2 2
Trois cinquante cinq

Ferrari F12 Tdf : Avis, Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Oliv

La 488 est parait il bridé d'origine, afin d'voir un temps de réponse turbo nul et un moteur typé atmosphérique

Cela doit être la raison pour laquelle la 650s est plus performante

Un débridage est prévu pour la version speciale parait il qui va sortir en septembre 2016, info vendeur Ferrari

Au pire y'a la 675 :D :d de Mc Laren.

En attendant si elle reste bridée car c'est d'origine comme ça et bien les tests sont bons.

Patoche

Au pire y'a la 675 :D :D de Mc Laren.

En attendant si elle reste bridée car c'est d'origine comme ça et bien les tests sont bons.

Je n'ai jamais vu une marque présenter des modèles de démonstration moins performant que le modèle vendu, a la limite l'inverse peut etre

Les modèles livrés aux clients seront identiques à ceux présentés à la presse ou de démonstration concession

Ferrari va reagir rapidement à la 675 LT, qui arrive en spider. La 675LT étant épuisé j'imagine que Mclaren va sortir une 700 LT

Trois cinquante cinq

Les modèles livrés aux clients seront identiques à ceux présentés à la presse ou de démonstration concession

Absolument faux ! les modèles clients ont un debit d air complètement revu à la hausse et un rupteur à 8200 trs ! les autos clients marchent encore plus fort !!! 

Modifié par Trois cinquante cinq

Trois cinquante cinq

La 488 est parait il bridé d'origine, afin d'voir un temps de réponse turbo nul et un moteur typé atmosphérique

Pas bridée,mais un rupteur à 7500 trs et un debit d air moindre pour les autos de pré-series (test et concession) !

tifosi101

Soit moins de puissance et moins de couple (donc moins de puissance)...

Si c'est vrai, difficile à en comprendre les raisons (techniques, marketing, ??)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Trois cinquante cinq

A mon sens,ils ont souhaité pereniser la fiabilité sur la durée et dans des conditions difficiles ( toutes les autos de test ont fait les sorties pistes sur le ring,spa,le castellet...) en plein été et sous des temperatures caniculaires,avec des exploitations max consecutives (les autos ne cessaient de tourner sur les quatres jours).

L auto est extrenement fiable et très bien née !

Modifié par Trois cinquante cinq

Trois cinquante cinq

Pas de soucis de jeunesse comme les pb rencontrés sur la 458...

Patoche

Pas de soucis de jeunesse comme les pb rencontrés sur la 458...

Normal la 488 n'est pas une nouvelle voiture, c'est une 458 relooké et re-motorisé

Patoche

j'accroche pas trop le design des mac laren on dirait une basket sur quatres roues

Je n'y avais pas pensé, mais maintenant que tu le dis c'est pas faux

Modifié par Patoche

Ruvo

j'accroche pas trop le design des mac laren on dirait une basket sur quatres roues

Çà, c'est la version spider...........

post-8034-0-36115300-1448873664_thumb.jp

Vous ne poussez pas le bouchon un peu loin les gars   :angry:

Comme dirait Jean66, recentrons, le sujet est quand même F12TDF, bon je sais qu'il n'est pas enthousiasmant, mais la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquille.....................

Franck

Normal la 488 n'est pas une nouvelle voiture, c'est une 458 relooké et re-motorisé

Oui et remotorisé, veut dire ? Nouveau moteur !

Et nouveau moteur veut dire ? Fiabilité à prouver. :)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Patoche

Oui et remotorisé, veut dire ? Nouveau moteur !

Et nouveau moteur veut dire ? Fiabilité à prouver. :)

Oui tu as raison, même les 458 on peut douter de la fiabilité, j'en vois pas beaucoup qui ont plus de 25000 kms

Alors que les 911 de même age elles ont plus souvent bien plus du double

dragon1964

Dommage que le moteur/boite de cette F12 TDF et peut être le châssis (si on se réfère à l'essai de Sport Auto que l'on peut voir en vidéo plus haut) ne soit pas habillé différemment parce que l'on a une merveille mécanique  :wub:

cheki

J'aime vraiment pas cette TDF, autant je reconnais une certaine classe à la F12 dans une belle config´ sombre, autant là tout paraît grossier et rajouté. Si j'avais les ronds je j'achèterais pas.

dragon1964

J'aime vraiment pas cette TDF, autant je reconnais une certaine classe à la F12 dans une belle config´ sombre, autant là tout paraît grossier et rajouté. Si j'avais les ronds je j'achèterais pas.

Si j'avais les "ronds" et un peu (beaucoup) plus, je l’achèterai pour l'ensemble moteur/boite, je garderai le châssis avec les freins et les trains roulants et je la ferai re-carrosser par un designer de génie ou tout au moins de talent comme feu Sergio Pininfarina pour ne citer que lui... :rolleyes:

Aujourd'hui, peut être Ian Callum ??? 

Modifié par dragon1964

Oliv

Patoche

Et bein moi, en giallo toute d'origine elle me conviendrait à merveille :wub: :wub:

Tu vas te tuer avec ça mon pauvre, rien à voir avec une 430 rincée et poussive :D :D :D :D :D :D

Oliv

guillaume84

Il a pas un petit air de Lamarmotte notre ami :)

Je l'aime de plus en plus ;)

tu veux son 06 ?  :P  :P  :P  :P

Oliv