1 1
Trois cinquante cinq

Ferrari F12 Tdf : Avis, Spyshots, Photos Et Vidéos

Recommended Posts

tifosi101

Après avoir vu un peu plus tôt de la Ferrari SF90, F8, 812 GTS, de l'Aston Martin DB11, de la McLaren dont l' Elva, de la Lamborghini Aventador SVJ en jaune, en orange... Une seule (hormis la Daytona) sort du lot haut la main et c'est une beauté intimidante lorsqu'on sait combien son V12 est fantastique (et met la misère en caractère et brillance à la concurrence)

IMG_20210214_153326-01.jpeg

Edited by tifosi101
  • Like 2

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

tifosi101

Les Lamborghini attiraient les touristes du 13, la TDF attirait des passionnés.

IMG_20210214_153416-01.jpeg

Je suis loin ! 😁

Edited by tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Jérôme46
il y a 16 minutes, tifosi101 a dit :

Les Lamborghini attiraient les touristes du 13, la TDF attirait des passionnés.

IMG_20210214_153416-01.jpeg

Je suis loin ! 😁

@kani56: c’est pour toi 😉 

Jérôme46
Le 28/12/2020 à 00:35, kani56 a dit :

Super choix la GTS, moi je ferais sans stripe et un gris ou un bleu, je privilégierai l’élégance à la sportivité ... sinon la Tdf reste un rêve pour l’instant mais bon ... une motivation aussi pour bosser et démarrer 2021.

Etant sur la liste de la 812 « GTO », ça interroge sur l’éventuelle suite à donner ou pas.

Il semblerait que les dotations aient été communiquées et que l’usine envoie les noms des heureux élus. As-tu progressé sur la suite à donner ou pas?

kani56
Il y a 2 heures, Jérôme46 a dit :

Il semblerait que les dotations aient été communiquées et que l’usine envoie les noms des heureux élus. As-tu progressé sur la suite à donner ou pas?

Encore moins de voitures que ce qui était prévu, pour l’instant, donc pour l’instant pas sur le première liste...mais je reste optimiste ...et surtout hâte de voir si elle me plaît ou pas!

Edited by kani56

Jérôme46
il y a 1 minute, kani56 a dit :

Encore moins de voitureS que ce qui était prévu, pour l’instant, donc pour l’instant pas sur le première liste...mais je reste optimiste 

On croise les doigts pour toi

• Like 1