0
Trois cinquante cinq

Ferrari F12 Tdf : Avis, Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

geo27

Quand on commence a dire qu'elle est mieux en noir, ou en vert, .... C'est que le dessin est raté.

Une dino est belle dans toutes les couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

J ai l impression qu a vouloir supprimer à tous prix le " T " sur l arrière,ils ont fait une connerie...!?

Les ouies ,je les trouvent plutôt sympas et bien integrées,tout comme la custode qui donne le sentiment d un arrière très large et tout en rondeur...

Ce qui me gene vraiment,ce sont ces boitiers demesurés dans lesquels sont integrés les échappements.J ai l impression de ne voir que ça sur la partie arrière !!! Ca parait assez incohérent et fait clairement pièçe rajoutée...

A confirmer avec les photos d usine a venir...

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Encore un truc qui cloche : la vitre de custode, avant parfaitement intégrée à la ligne, et qu'on dirait maintenant découpée à la cisaille au dernier moment :angry:

Modifié par Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

personnellement, j'adore ces premières photos !

 

j'avais mis un peu de temps à me faire au cul de la F12 à sa sortie; celui-là, je l'aime d'entrée de jeu !

 

et pour ceux qui trouve que ça fait trop noir, il suffit de peindre la pièce centrale :

 

 

post-616-0-85644600-1438703290_thumb.jpg

 

 

c'est pour l'avant que j'ai un peu peur; j'adore l'actuelle et j'éspère qu'ils ne l'ont pas trop changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Moi je vire les 3 ouies et je "redessine" la vitre de custode !

 

731955111450101.jpg

 

 

Et vu que l'arrière ressemble beaucoup à ce qui a été présenté page 3, on peut imaginer que l'avant sera assez proche de ça En plus, ça correspond bien à ce qu'on devine sur la jaune

 

556207image198.jpg

Modifié par Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv

T'as pas les sous le sudiste ! :D

Disons que je prefere garder mon patrimoine immo, sur la cote ça reste toujours une valeur sure ;)

Meme en temps de crise :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Revends ta 215 et prends une 599. Une vrai Ferrari quoi. :P

 

Elle me plait bien cette F12.


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

Quand on compare cette F12 "spéciale" à une Avantador SV, il n'y a vraiment pas photo...

 

A croire que Ferrari veut faire du "Lambo-style", au moins chez Lambo c'est réussi... :D:P;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Il faudrait que Lambo apprenne de Ferrari au volant et Ferrari apprenne de Lambo au crayon à dessin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

Quand on compare cette F12 "spéciale" à une Avantador SV, il n'y a vraiment pas photo...

 

A croire que Ferrari veut faire du "Lambo-style", au moins chez Lambo c'est réussi... :D:P;)

 

Cela n'engage que moi, mais Lambo je n'accroche pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Nous sommes qd même très loin de k élégance et la race des Ferrari dessinées par pinin.....


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commendatore

J'aime vraiment bien l'Aventador mais la SV c'est juste pas possible on dirait du Mansory !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Lambo, ce sont majoritairement des autos pour des personnes en manque de reconnaissance et d image :P !

Aucune histoire à part celle des tracteurs,aucun passé glorieux en courses et des lignes de soucoupes volantes assez vulgaires...Bref,la comparer à Ferrari,c est un peu comme comparer Galliano et Armani...

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Il faudrait que Lambo apprenne de Ferrari au volant et Ferrari apprenne de Lambo au crayon à dessin.

+1000 pour les V12 ! ;)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuwanda

Moi je dis Miam Miam !

Déjà la gueule de la standard, et la sonorité incroyable de son moulin c'est pas commun, alors là ça doit être quelque chose niveau frissons... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Revends ta 215 et prends une 599. Une vrai Ferrari quoi. :P

Elle me plait bien cette F12.

Ne m'insulte pas :lol:

Une 215 c'est une demi ferrari, un spider quoi.

Bibi il a un coupé, et en plus tu la connais :)

Mais la 599 est une tres belle auto, puissante comme j'aime, mais trop GT pour moi pour l'instant.

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Disons que je prefere garder mon patrimoine immo, sur la cote ça reste toujours une valeur sure ;)

Meme en temps de crise :)

Pourtant quand tu regardes le tarif actuel des Ferrari 599 GTO, cela pourrait amener à faire réfléchir les "investisseurs".

Même si rien ne permet d'être certain que ce sera la même chose pour cette F12 "Speciale".


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Ah la 215 c'est pour les spider. lol

 

Je pense que ça sera la même chose pour cette version que la 599 GTO.


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Et vu que l'arrière ressemble beaucoup à ce qui a été présenté page 3, on peut imaginer que l'avant sera assez proche de ça En plus, ça correspond bien à ce qu'on devine sur la jaune

 

556207image198.jpg

 

 

A priori, les "photos" de la rouge, ce sont des images de synthese de l'auto présentées dans le configurateur de la Ferrari F12 "Speciale".

Donc ces images de synthèse seraient très proches de la réalité.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Pourtant quand tu regardes le tarif actuel des Ferrari 599 GTO, cela pourrait amener à faire réfléchir les "investisseurs".

Même si rien ne permet d'être certain que ce sera la même chose pour cette F12 "Speciale".

Je suis certain que les prix vont exploser sur cette auto, mais la speculation sur ce type de "biens" a des risques, car si malheureusement les prix s'effondrent pour X raison, que fais tu de ton placement, rouler avec? Elle decote encore plus, la vendre? Tu perds une bonne partie de ton placement, dans l'immobilier si le marché baisse tu loues et tu couvres ton investissement, ça te permets de patienter au cas ou tu veuilles recuperer tes billes, dans des jours meilleurs. Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Je suis certain que les prix vont exploser sur cette auto, mais la speculation sur ce type de "biens" a des risques, car si malheureusement les prix s'effondrent pour X raison, que fais tu de ton placement, rouler avec? Elle decote encore plus, la vendre? Tu perds une bonne partie de ton placement, dans l'immobilier si le marché baisse tu loues et tu couvres ton investissement, ça te permets de patienter au cas ou tu veuilles recuperer tes billes, dans des jours meilleurs.

Tu stockes en attendant que le marché reparte et tu roules un peu pour en profiter pendant ce temps-là.

Bon, c'est juste ce que je me dis quand je lis ta réponse, pour le cas d'un "investisseur".


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Tu stockes en attendant que le marché reparte et tu roules un peu pour en profiter pendant ce temps-là.

Bon, c'est juste ce que je me dis quand je lis ta réponse, pour le cas d'un "investisseur".

C'est effectivement la seule solution, mais on ne retire pas d'argent, de "dividendes" de son placement.

Apres tu peux evidement en profiter mais la on ne parle plus de speculation "pure".

En tout cas pour en revenir a cette F12 je la trouve bien belle, surtout en Giallo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Une de plus ;)

post-1926-0-99066300-1438870253_thumb.jp


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0