0
SangRouge

Sport Auto Avril 2015 - Comparatif 355 Vs Nsx Vs 993

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

Pour avoir également roulé dans une 993,aucune comparaison possible avec une 355 en terme d agréement !!!

Seb430spider

il m'a bien fallu 24 heures pour regretter la vente de ma 993 c2 il y a 7 ans !! ces petites machines sont super attachantes, avec un charme "d'ancienne".

comme fairline, je la regrette encore  :blush: j'aurais une plus grande capacité de parking, je re-regarderais. 

je n'aurais néanmoins à l'époque pas même regardé l'option 355, l'écart de prix étant trop élevé pour moi.

GGF355

Aucune comparaison  aucune ...La philosophie "Ferrari"  est née par Enzo FERRARI et sa scuderria  qui l'a pensé, créé, inventé, réalisé, il a conçu un Mythe, il a légué une histoire qui s"écrit encore et encore pour une perspective de plaisirs, de passion ....siamo FERRARI e CAVALINO per sempre... !!!

(

Porsche surtout , Honda etc...ont des parcours révélés du racing des grands de l'automobile  !       :

Ruvo

Eh oui tout le monde ne s'appelle pas Ayrton SEnna, en revanche beaucoup trop se prennent pour lui        :wacko:

33manu

Et encore, ils n'avaient monté les cales :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

@+

Ffredd

Quand on sait un peu conduire ça envoie quand même :

@+

Merci du partage !

Un plaisir de revoir Senna, qui plus est "en touriste"!

Et son "Do you want to come with me? !!" Oh bah non !!!  J'aime pas ton talon pointe en mocassin...   :P

C'est pas la grande classe ça ?! :wub:

dragon1964

ça devient un chef d'oeuvre du pilotage en péril le talon pointe !!!! :rolleyes:

Je serai curieux de savoir combien de jeunes pilotes savent le faire ??

Ruvo

Et encore, ils n'avaient monté les cales :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

@+

Tu as raison, c'est pour ça qu'Ayrton avant de prendre le volant, se penche plusieurs fois sous l'auto pour regarder les suspensions. On voit à sa moue que l'absence de cales le rend chafouin.

Bon au volant, tout Ayrton qu'il est, il ne verra pas la différence, heureusement que certaines pointures ici présentes pourront lui faire un compte rendu précis et objectif, sur un élargissement marginal des voies.

Très croyant, notre ami Senna en descendant de l'auto aura cette phrase historique à l'intention des Ferrarististes :

"Les voies du Seigneur sont impénétrables"

Jean66

étonnant le toucher d accélérateur ..petit coup de gaz en plein virage ..surement le manque de cale  :lol:

tifosi101

La "vraie" NSX défend son rang face aux jeunettes Honda 🏁👏

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

David 84
Le 02/04/2015 à 20:42, dragon1964 a dit :

ça devient un chef d'oeuvre du pilotage en péril le talon pointe !!!! :rolleyes:

Je serai curieux de savoir combien de jeunes pilotes savent le faire ??

Rien de tel pour l'apprendre que la Conduite Accompagnée... on ne peut même pas compter sur l'auto-école pour apprendre ces rudiments !

PS : Complet HS avec 355/NSX, sauf que l'on parle conduite de voitures conduites par le chauffeur... et c n'est pas l'électronique derrière une vulgaire palette qui se charge de tout !

348tb-AAC.jpg

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

tifosi101

Pourtant avec la palette de gauche tu peux faire clic clic n'importe quand et autant de fois que voulu n'importe comment et elle rétrogradera parfaitement 😅👌

• Haha 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

fanaoldies

Bonjour messieurs,

alors la on est un peu chez moi, et je ne suis pas raccord avec certains, mais c'est ça qui est bien sur un forum ! 

Honda, pour moi c'est la marque Racing par excellence avec Ferrari à n'en point douter, Soichiro Honda a fondé Honda en 1948 et est devenu quasiment le meilleur motoriste du monde ! 

L'histoire s'est lentement écrite au fil des années, et aujourd'hui Honda fait parti des légendes auto/moto ! 

En moto le palmarès est édifiant, en F1 aussi évidemment ! 

Moi qui suis adorateur de la marque et qui possède 7 véhicules autos ou moto, qui ai bien connu la NSX ici citée, je peux vous dire que cette auto est tout sauf le tas de merde, évocation à peine cachée, qui en a été faite ici ! 

Au lieu de parler dans le vide comme malheureusement trop souvent, se renseigner me semble la meilleure voie, son moteur par exemple, était fabuleux, mais pas puissant, pourquoi? La politique en place au japon à l'époque... 

La fiabilité, la il n'y a tout simplement pas de match du tout, 

Le châssis, c'est du tout bon, et je rappelle au passage, on est en 1989, coque en alu ! 

Le design on aime ou pas, moi j'adore, j'ai eu, j'en aurait bien racheté une, mais les prix délirants et l'extrême rareté on fait que j'ai abandonné.

Pour finir entendons nous bien, nulle autre marque que Ferrari n'aura jamais cette aura, c'est un mythe ! Mais Honda c'est bien ! 

ça se voit que j'étais pas content? Je vous embrasse quand même, chers passionnés !

Modifié par fanaoldies
  • Like 2

tifosi101

Alors pour redorer la NSX, s'il le fallait, il suffit de se remémorer que les McLaren de l'ère moderne sont faites de gènes de 360 et de NSX

• Like 1

tifosi101

Chris Harris dans une méchante 993 RS atmosphérique de 400 chevaux 🏁🔥