2 2
lord bayron

Moi et ma Testarossa

Messages recommandés

lord bayron

Comme il  faut savoir varier les plaisirs... Je vous présente une autre de mes sociétaires, pour cette fois une Américano-Italienne, avec moteur V10 "Lamborghini"... presque 10.000 cm3.... elle est un peu trash, un peu vulgaire aussi.. Pas bien maîtrisable... tendance Indomptable.... elle à mauvais caractère aussi... mais quelle folie 😍.. Promis je vous présenterai bientôt une autre Ferrari.. que certains connaissent... mon graal, que dire... le GRAALL...  Mais ce sera une autre fois.. pour le moment voici mon serpent qui danse 🐉

001.jpg

002.jpg

002+.jpg

004.jpg

006.jpg

007.jpg

008.jpg

009.jpg

Modifié par lord bayron
  • Like 2

Nanthiat

Ha!!! La Viper!! Ma femme a toujours voulu que j’en achète une!! J’ai préféré rester des années chez Corvette, bien plus utilisable. En tout cas, bel exemplaire 🤩 

• Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Laurent 34

Impressionnant et bestial comme engin, pas commun d'en croiser une 👍

• Like 1

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

lord bayron
Il y a 3 heures, Nanthiat a dit :

Ha!!! La Viper!! Ma femme a toujours voulu que j’en achète une!! J’ai préféré rester des années chez Corvette, bien plus utilisable. En tout cas, bel exemplaire 🤩 

Merci... faut savoir écouter sa femme mois j'dis....😁

il y a une heure, Laurent 34 a dit :

Impressionnant et bestial comme engin, pas commun d'en croiser une 👍

Merci.. quand je la.regardes, dans cette livrée "alu", elle me fait penser a ces vieux avions de chasse, Fouga Magister🥰

Jéré13

Sacré bestiole la viper 😉, j’ai eu l’occasion de rouler en passager dans celle d’un ami et j’en étais ressorti tout frissonnant 😀.

• Haha 1

lord bayron
Il y a 6 heures, Jéré13 a dit :

Sacré bestiole la viper 😉, j’ai eu l’occasion de rouler en passager dans celle d’un ami et j’en étais ressorti tout frissonnant 😀.

@Jéré13😁.. je vois l'idée.. moi elle me fait toujours cette effet et Dieu sait que j'en ai fait des bêtises avec..😅.. Mais j'avoue qu'elle me fait toujours un peu peur la coquine.. C'est qu'elle m'a filée quelques frissons... 🤪

Modifié par lord bayron