0
SangRouge

Verins Des Capots Avant Et Arriere

Messages recommandés

bernard

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

surfingusa

Bonjour à tous,

voilà j'ai changé mes verrins de coffre avant par ceux provenant de chez red parts.

ce que je vient de m'apercevoir c'est que mon capot avant ne s'ouvre pas autant que les vôtres visiblement;

Je pense que mes verrins sont trop courts? j'ai bien vérifié, mais rien ne bloc l'ouverture il doit rester au moins 30° avant que le capot soit ouvert bien droit.

Est ce que vous avez une bonnes réferences red parts?

Merci

Glyde

J'ai changé les miens il y a tout juste un an. Les nouveaux avaient été récvupérés sur ls stand Red Parts à Rétromobile, j'ai la facture sous les yeux en date du 4/02/2015.

La réf des verins de coffre : 62175300 

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

surfingusa

Ok merci.

Et ton capot ouvre droit ou il est un peu penché? 

Modifié par surfingusa

surfingusa

Alors je viens de retrouvé ma commande et voilà ce que j'ai commandé HOOD SHOCK ABSORBER pour Ferrari F355 - F62175300, donc comme toi, donc je pige pas...

surfingusa

La comme ça  je sais pas s'il  a diminue, il reste ouvert seul en tout cas. Je ferais des photos asap.

Merci

surfingusa

voici la photo du coffre avant ouvert.

Il doit s'ouvrir encre de quelques degrés, les verrins étant froids...

J'ai démonté les verrins mais le capot ne semble pas s'ouvrir d'avantage, donc si problème il y a cela est n'est visiblement pas dû aux verrins.

Vous avez un avis?

Merci

img1.jpg

Oliv
Glyde

Désolé, on se rend pas bien compte mais c'est la seule photo que j'aie de l'auto toute ouverte, difficile de dire s'il s'ouvre plus que sur la tienne, on voit clairement qu'il n'est de toute façon pas vertical :

IMG_a0172.jpg.cad71f9d7ed83e89d87ad92f0a

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

surfingusa

ok merci, mais quand je vois ça, après difficile de se rendre compte de l'angle de prise de vue.

Et du coup s'il manque de l'angle, vous penseriez à quoi?

95236973.jpg