0
loulou19

Niveau Huile Ferrari 308

Messages recommandés

33manu
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Malgres ce qu'il est ecrit sur le workshop, je ne rentre que 8 litres dans la QV, je l'ai deja ecrit, et pourtant tout etait vide puisque le moteur avait été tombé

QV en Italien ça veut dire friteuse, tu le savais pas en l'achetant :P:lol::D

@+

Oliv
il y a 2 minutes, 33manu a dit :

QV en Italien ça veut dire friteuse, tu le savais pas en l'achetant :P:lol::D

@+

Moi au moins je purge pas mon circuit à chaque sortie :D:D 

33manu
à l’instant, Oliv a dit :

Moi au moins je purge pas mon circuit à chaque sortie :D:D 

Tu purges ton circuit d'huile en roulant :D:lol::P

Oliv
Oliv
à l’instant, 33manu a dit :

J'pensais que c'était la tienne totoshopée :wacko:

Et non regarde les repetiteurs, c'est pas du QV c'est du carbu, et les retros ressemblent plus à la carbu :D:D 

bien essayé :lol:

33manu

Et non regarde les repetiteurs, c'est pas du QV c'est du carbu, et les retros ressemblent plus à la carbu :D:D 

bien essayé :lol:

C'est la flaque d'huile qui m'a trompée :P

Oliv
à l’instant, 33manu a dit :

C'est la flaque d'huile qui m'a trompée :P

Justement y'a pas plus saine que la mienne, pas une seule micro goute d'huile dans le compartiment moteur :);) 

l'avantage d'avoir tombé le moulin et refait toute l'étanchéité, tout nettoyé et repeint :D 

RedDreams

Avec 8L tu es au niveau Maxi à froid sur une QV, mais un peu au dessus du mini à chaud après 15mn...

Donc si on suit la notice faut mettre au moins 9L...

Bon, après,  au desssus du mini, tu es entre le mini et le maxi comme le dit la notice, donc c'est bon aussi... -_-

33manu

C'est le produit miracle qui donne des cv, remplis le réservoir et fait baisser le bruit qui fausse tout sur les autos d'Oliv' :P

@+

Oliv
il y a 20 minutes, 33manu a dit :

C'est le produit miracle qui donne des cv, remplis le réservoir et fait baisser le bruit qui fausse tout sur les autos d'Oliv' :P

@+

Je ne l'ai mis que 2 mois apres, une de ces 4 je posterais la courbe de puissance, je ne le fais pascar on va me dire qu'un banc on lui fait dire ce qu'on veut. En tout cas moi je sais.

33manu
il y a 7 minutes, Oliv a dit :

Je ne l'ai mis que 2 mois apres, une de ces 4 je posterais la courbe de puissance, je ne le fais pascar on va me dire qu'un banc on lui fait dire ce qu'on veut. En tout cas moi je sais.

Donc t'en as mis dans la 308 ?

Oliv

Oliv

Manu ne pas oublier que Bud77 qui est concessionnaire en RP a en plus un atelier de restauration d'anciennes, (depuis 3 generations).

pas une seule auto ne sort de son garage sans une dose de GDA apres vidange, meme des autos de 50 ans d'âge. 

33manu
il y a 33 minutes, Oliv a dit :

C'est un peu plus compliqué rien qu'avec les incertitudes :D

@+

33manu
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Manu ne pas oublier que Bud77 qui est concessionnaire en RP a en plus un atelier de restauration d'anciennes, (depuis 3 generations).

pas une seule auto ne sort de son garage sans une dose de GDA apres vidange, meme des autos de 50 ans d'âge. 

Ouais enfin quand on s'appelle comme une bière hein :D:D:lol::lol::P:P

Oliv
il y a 3 minutes, 33manu a dit :

Ouais enfin quand on s'appelle comme une bière hein :D:D:lol::lol::P:P

Enfin quand tu vois les autos qu'il possede tu comprends que s'il n'etait pas serieux y'a longtemps qu'il aurait mis la clef sous la porte.

33manu

Enfin quand tu vois les autos qu'il possede tu comprends que s'il n'etait pas serieux y'a longtemps qu'il aurait mis la clef sous la porte.

Sûrement !

C'est pour ça que les produits miracles ça ne fait rien ou presque et en plus pas longtemps : pas d'ennuis ;)

Oliv
il y a 7 minutes, 33manu a dit :

Sûrement !

C'est pour ça que les produits miracles ça ne fait rien ou presque et en plus pas longtemps : pas d'ennuis ;)

C le top manu. Le top ;)

Oliv
il y a une heure, RedDreams a dit :

Moi, je préfère celles de ses copines !... :wub::wub::wub: 

Attend je t'envoie la nouvelle :D 

TripleBlack®

Quoi qu'il en soit, sans connaître le produit cité, cela ne servira à rien de publier ta courbe si tu n'as pas la même à poster avant d'avoir mis le produit miracle...

C'est comme cela que tu peux juger des performances qu'elles aient été augmenté ou non, et du coup personne ne pourra rien dire... peu importe le type de banc, ce qui sera manifeste c'est le rapport avant/après car oui, pour avoir passé plusieurs fois ma voiture au banc, les mesures peuvent changer énormément selon le protocole de mesure, il faut donc être fidèle à une machine si tu veux faire des comparaisons.

Oliv
il y a 1 minute, TripleBlack® a dit :

Quoi qu'il en soit, sans connaître le produit cité, cela ne servira à rien de publier ta courbe si tu n'as pas la même à poster avant d'avoir mis le produit miracle...

C'est comme cela que tu peux juger des performances qu'elles aient été augmenté ou non, et du coup personne ne pourra rien dire... peu importe le type de banc, ce qui sera manifeste c'est le rapport avant/après car oui, pour avoir passé plusieurs fois ma voiture au banc, les mesures peuvent changer énormément selon le protocole de mesure, il faut donc être fidèle à une machine si tu veux faire des comparaisons.

Je la connais parfaitement la machine, ma 430 scud killeuse y passe regulierement, et comme elle l'a encore prouvé au telethon de carca, elle continue de deposer les scud. Banc tres precis :)