0
Ffredd

Voyants Allumés Et Bizarreries Électriques / Fusible

Messages recommandés

F355QV70

Enfin si tu venais Olive ça metrait les pendules a l heure  ;)

on pourrait lire qu'il s'est pris une belle volée et que sa 430 golden boy chacalisée doit vite être remplacée . :ph34r:

Oliv
33manu

Je vais demander une dépaneuse au Vigeant pour toi Ffredd, de rien c'est pour un copain :lol:

Modifié par 33manu

F355QV70

Pour être allé en urgence dépannage chez Fred, je peux vous dire que la bête noire va vous rendre la vie dure à présent.✌️

430

Pas plutot 510 cv  :)

De toute façon ,vu son coup de volant vu sur les videos ; garez vous quand le Black Monster arrive  ;)

CSpirit

Je pense que, suite à ta manip, tu as eu simplement une procédure de protection qui s'est enclenchée avec en particulier un mode moteur dégradé ...

C'est clair que je me mets à ta place, ce genre de truc met pas en confiance, surtout quand ça commence à affecter le fonctionnement moteur.

A ta place, et même si les symptômes ont disparu, je passerais l'auto à l'analyseur pour vérifier qu'il n'y a pas de défaut en cours. Et résoudre cette histoire de bug de lave-glace.

Tiens-nous au jus.

CSpirit

Oliv

Je pense que, suite à ta manip, tu as eu simplement une procédure de protection qui s'est enclenchée avec en particulier un mode moteur dégradé ...

C'est clair que je me mets à ta place, ce genre de truc met pas en confiance, surtout quand ça commence à affecter le fonctionnement moteur.

A ta place, et même si les symptômes ont disparu, je passerais l'auto à l'analyseur pour vérifier qu'il n'y a pas de défaut en cours. Et résoudre cette histoire de bug de lave-glace.

Tiens-nous au jus.

CSpirit

Exactement ce que je lui ai dit, faut nettoyer tout ça à la valise

Ffredd

Bon là c'est clair ! Je suis tombé sur un nid... :P 

Vous êtes mignons les coupains, mais parler d'enfumage alors que la voiture vient de Bayonne et que tout s'allume dedans, ça me rassure moyen...  :huh:  :blink:  :lol:  :P

@CSpirit (idem Oliv) : J'ai la même analyse que toi et j'appelle FR lundi à la première heure !  :)

F355QV70

Pas plutot 510 cv  :)

De toute façon ,vu son coup de volant vu sur les videos ; garez vous quand le Black Monster arrive  ;)

non non , on l'as reprogrammé pour que la guirlande chance de couleur tous les kms et on a mis des chevaux à la Oliv "la guirlande du sud "  :P

Bon je vais au lit car l'autre jambon va me tomber dessus  :P  :lol:  :lol:  Salou 

Modifié par F355QV70

Oliv

non non , on l'as reprogrammé pour que la guirlande chance de couleur tous les kms et on a mis des chevaux à la Oliv "la guirlande du sud " :P

Bon je vais au lit car l'autre jambon va me tomber dessus :P:lol::lol: Salou

Tiens regarde ce qu'elle a fait ma reprog a mes catas sport :D, trop de watt c'est fou :D :d

A l'interieur des cata ça fait grelon grelot quand je secoue :D

Et regarde un peu le silenc bloc de boite de ma 430, je te dis pas quand est ce que je l'ai changé la derniere fois c'est indescent tellement y'a peu :D

Elle est sur la table d'operation en ce moment, faut qu'elle soit prete pour la sortie maranello

post-7872-0-42371200-1430602124_thumb.jp

post-7872-0-89548700-1430602162_thumb.jp

Modifié par Oliv

F355QV70

Oliv, les silenblocs vieillissent mals car ils crament avec la proximité de l'échappement .

Il faut absolument les protéger plus qu'il n'est . 

Pour ton échappement , c'est normal , ça tiens se que sa tiens , camelote mad'in babel'oued .  :D

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> B)  B)

Oliv

Chacal :D :d :D

Made in italia, comme la 430. De la camelote ferrari, tu peux pas taper dedans, y'a tout qui se detruit en 2 temps 3 mouvements, c'est pas une porsche.

Je vais y revenir bien plus vite que prevu aux porsche :)

Modifié par Oliv

F355QV70

Chacal :D :D :D

Made in italia, comme la 430. De la camelote ferrari, tu peux pas taper dedans, y'a tout qui se detruit en 2 temps 3 mouvements, c'est pas une porsche.

Je vais y revenir bien plus vite que prevu aux porsche :)

fait pas ça , certains du 911.. sont encore sous calmants et en séances de thérapies et si tu débarque chez eux à nouveau il y a fort à croire qu'il va y avoir des  suicides.

Nous ici on est des durs et on arrive pas à craquer devant toi.   :D  :D

ciao ma poule  :P  :P  :P

Oliv

:D :d

Plus de like chacal de Vincent :P

Une bonne 997 GT2 clubsport aux hormones et je mets tout le monde d'accord.

Echangeurs gt2 rs, gros clapet admission, injecteurs gros debit, ligne complete, 2 turbo hybrides, 2 filtres BMC, plaquettes pagid rs29 plus rbf660 sur durites inox, pour 15000 € 700 cv. Merci et au revoir tout le monde :D

Modifié par Oliv

Ffredd

Tu sais quand même que c'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux hein?  :lol:

Pas dans le Sud-est visiblement, Chacal de bord de mer !  :ph34r:  :P

Modifié par Ffredd

Oliv
F355QV70

Y parle des oreilles et quand il secoue la tête , il entend les turbos hybrides

Oliv
F355QV70

Tu sais quand même que c'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux hein? :lol:

Pas dans le Sud-est visiblement, Chacal de bord de mer ! :ph34r::P

C'est vrai plus y en a , moins on s'en sert.

F355QV70

Oliv , comme ta 430 est déjà bien entamée, et que t'arrivera plus à la vendre , pourquoi pas la faire préparer chez Novitec ?

Il y aura certainement plus de 700 chameaux et j'aurai fait une bonne action en empêchant une secte P.......che de s'exterminer a ton arrivée

Modifié par F355QV70

Oliv

Oliv , comme ta 430 est déjà bien entamée, et que t'arrivera plus à la vendre , pourquoi pas la faire préparer chez Novitec ?

Il y aura certainement plus de 700 chameaux et j'aurai fait une bonne action en empêchant une secte P.......che de s'exterminer a ton arrivée

Elle est entretenue au petit soin cette 430. Elle reçoit ses nouveaux cata sport, en remplacement des défunts. Imagine la novitec avec les 707 cv qu'elle développe, tu me la passes une apres midi, je pense que le moulin ou la boite pete :D

Pas sur une porsche

F355QV70

Elle est entretenue au petit soin cette 430. Elle reçoit ses nouveaux cata sport, en remplacement des défunts. Imagine la novitec avec les 707 cv qu'elle développe, tu me la passes une apres midi, je pense que le moulin ou la boite pete :D

Pas sur une porsche

Elle petera pas puisque l'on va te donner des cours de conduite et d'utilisation juste avant.