0
Jacques35150

Remplacement Batterie Gallardo

Messages recommandés

Jacques35150

Bonjour,

Afin de parfaire la belle jaune, je souhaite changer la batterie (actuellement VARTA 1J0 915 105 AH, référence OEM Audi, tiens donc!) qui me parait un peut faiblarde.

Quelqu'un à t'il déjà effectué cette opération ? J'ai le chargeur CD dans le coffre avant.

J'ai vu sur certains forum étranger que la remise en place du joint de coffre est assez difficile.

Merci de votre aide.

Cordialement,

Oliv

Bonjour,

Afin de parfaire la belle jaune, je souhaite changer la batterie (actuellement VARTA 1J0 915 105 AH, référence OEM Audi, tiens donc!) qui me parait un peut faiblarde.

Quelqu'un à t'il déjà effectué cette opération ? J'ai le chargeur CD dans le coffre avant.

J'ai vu sur certains forum étranger que la remise en place du joint de coffre est assez difficile.

Merci de votre aide.

Cordialement,

Le probleme c'est qu'ici il doit y avoir un ou 2 proprio de gallardo... Tu es mal barré pour avoir des infos...

bernard

105 AH me paraissent suffisant ?

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Jacques35150

Oui c'est suffisant mais mon chargeur indique une usure de la batterie. Si elle est d'origine cela peut être normal.

bernard

Oui c'est suffisant mais mon chargeur indique une usure de la batterie. Si elle est d'origine cela peut être normal.

Il est peut être bon de connaitre le type de chargeur que tu utilises ?

http://www.ctek.com/fr/fr/page/whycharge/battery-charging

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Loucho57

Le probleme c'est qu'ici il doit y avoir un ou 2 proprio de gallardo... Tu es mal barré pour avoir des infos...

Est-ce surprenant sur un forum Ferrari :D ?!

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Jacques35150

en fait pas de probleme de batterie, cela venait du chargeur que j'ai acheté défectueux. Un neuf et c'est Parti..  

BTX

Mais non, y en a plein des proprios de taureaux ^^mais ils se cachent pour ne pas faire peur au cheval qui est déjà cabré  :P  :P

Modifié par BTX

Schnitzer

Je ne peux malheureusement pas t'aider car je n'ai pas changé ma batterie perso...

Modifié par Schnitzer