Messages recommandés

Pharz
Le 06/30/2016 à 14:17, fairline a dit :

Une 458 il y a 4 ou 5 ans valait au prix tarif hors options un peu plus de 200 K€, soit avec un équipement minimum 220/230 K€.

Elle se négocie aujourd'hui autour de 150 K€ avec un faible kilométrage. Le delta est donc de 80 K€ et donc plutôt de 35 %.

Par ailleurs, elle a déjà subi la plus grosse décote et la baisse éventuelle devient marginale. 

Donc, mis à part le fait qu'elle ne soit plus produite, l'intérêt est quand même évident. 

Bien sur, 80 K€ peuvent être considérés comme des broutilles par certains et l'intérêt financier être anecdotique et donc la question ne se posera même pas ..

Je regrette mais quand je vois une 458 spider de  3 ou 4 ans affiché à 210 ou 215k, celle-ci neuve en valait certainement 260 maxi.

L'intérêt financier d'acheter un véhicule d'occasion a toujours été d'éviter la 1ère décôte de 30% (pour un véhicule récent); pour un véhicule plus ancien (3 ou 4 ans), celle-ci atteint entre 45 et 50%

Bref 50k ne sont pas des broutilles mais je ne pense pas que celà soit une raison de surestimer la côte d'un véhicule d'occasion...

Modifié par Pharz

Oliv
il y a 7 minutes, Pharz a dit :

Je regrette mais quand je vois une 458 spider de  3 ou 4 ans affiché à 210 ou 215k, celle-ci neuve en valait certainement 260 maxi.

L'intérêt financier d'acheter un véhicule d'occasion a toujours été d'éviter la 1ère décôte de 30% (pour un véhicule récent); pour un véhicule plus ancien (3 ou 4 ans), celle-ci atteint entre 45 et 50%

Bref 50k ne sont pas des broutilles mais je ne pense pas que celà soit une raison de surestimer la côte d'un véhicule d'occasion...

Plus 1.

par contre c'est malheureusement l'offre et la demande

bidouf
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Plus 1.

Oui, je suis assez d'accord, nous sommes tous tributaires de l'offre et de la demande. Parfois aussi à notre avantage...:)

Eric77->83
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

Plus 1.

Plus un.

C'est pareil pour les autres marque aussi  :(

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

spdk 90
Il y a 3 heures, bidouf a dit :

Oui, je suis assez d'accord, nous sommes tous tributaires de l'offre et de la demande. Parfois aussi à notre avantage...:)

c est clair , on les as acheté au bon moment ;)

bidouf
Le 3 juillet 2016 à 20:44, spdk 90 a dit :

c est clair , on les as acheté au bon moment ;)

Oui et même si cela a été difficile de trouver, tout s'est finalement bien fini, juste  temps ! :)

F355QV70

Beau temps, la belle â due faire tourner les têtes aujourd'hui  ;)

fairline
Le 3 juillet 2016 à 15:22, Pharz a dit :

Nous ne devons pas voir les mêmes annonces, parce que moi je vois plutôt des 458 spider autour de 180 K€.. et bien optionnées et bonnes configs..

bidouf
Le 17 juillet 2016 à 20:04, F355QV70 a dit :

Beau temps, la belle â due faire tourner les têtes aujourd'hui  ;)

Oui Vincent et avec une petite séance de lifting, elle est plutôt séduisante :wub:;)

bidouf

Je sais pas pour vous, mais moi je ne me lasse jamais de l'admirer sous tous les angles:wub::wub:.  Ah...les Italiennes ;)

Trois cinquante cinq

La première photo est superbe, mention speciale pour la hauteur de caisse, on voit clairement la plonge :) !

bidouf
Il y a 14 heures, Trois cinquante cinq a dit :

La première photo est superbe, mention speciale pour la hauteur de caisse, on voit clairement la plonge :) !

Merci Alain:)

En effet, grâce à l'expertise de Philippe et au professionnalisme de Vincent, nous sommes arrivés à un excellent résultat qui se confirme sur la route;)

bidouf
Il y a 14 heures, spdk 90 a dit :

Énorme ....l effet mouillé est a tomber

La rouge n'a rien à envier Franck ;)

spdk 90
il y a 42 minutes, bidouf a dit :

Aaaaahhhh !!!!! Amour passion, quand tu nous tiens:P:wub:

dommage pour demain , mais malgré les vacances , j ai deux rdv demain matin grrr sinon j étais partant pour ton cours detailling

bidouf
il y a 3 minutes, spdk 90 a dit :

dommage pour demain , mais malgré les vacances , j ai deux rdv demain matin grrr sinon j étais partant pour ton cours detailling

Je suis ouvert en août ! :P

Eric77->83
il y a 24 minutes, bidouf a dit :

Je suis ouvert en août ! :P

Tu es un pro du detailing ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

bidouf
il y a une heure, Eric77 a dit :

Tu es un pro du detailing ?

Non non, pas du tout. Juste très maniaque depuis tellement longtemps que j'ai pu faire une bonne sélection de produits et acquérir de l'expérience ;)

Et je dois dire que je prends un certain plaisir:wub:

bidouf

On verra bien une similitude :)

Photos prisent par un ami pilote et doublement passionné;)

458+312=770  - 28.jpg mod.jpg

458+312=770  - 14.jpg mod.jpg

458+312=770  - 11.jpg mod.jpg

Oliv
Trois cinquante cinq
Citation

On verra bien une similitude

Une touche de rouge :D !?