0
Jean66

Ferrari Premiere Voiture Du Rêve !, ..oui Mais ? ..et La Seconde ? Vous En Avez Une ? Vintage ? 4 Places ? ..

Messages recommandés

sompe

j'ai eue exactement la meme  a l'epoque  ,  petite prepa moteur et trains c'etait un regal une des voiture le plus plaisir que j'ai eue !!

Lodein

Félicitations pour cette très belle Sierra Cosworth

Lodein

• Merci 1

moe
Le 06/01/2025 à 22:17, Indy a dit :

Je relance mais j'ai eu quelques anciennes depuis 2014.

Mustang Fastback 65

Austin Healey 3000 Mk3 de 66

Pontiac Formula 400 de 73

Triumph TR6 de 74

Une Caterham

Une 2cv de 6 de 88

Fiat 128 Rally de 73

Mercedes 600SL V12 de 94

et la dernière dont je vais me séparer dans l'année faute de place, une Mini Innocenti 1300 de 1973 refaite concours comme quasiment toutes mes autos.

inno3.jpg

_MG_1444.jpg

IMG_2915.JPG

Revendre la Mini "faute de place", quand en plus on a des américaines, c'est cocasse ! 😉

• Like 1

Jean66
Il y a 12 heures, michel3482 a dit :

sympa ça , la sierra cosworth

j'en ai eu deux , en 4wd , une d'oirigine et une preparée à 300 cv

beaucoup de plaisir avec ces autos

Exactement, tres addictive cette auto, surtout la pedale de droite 😁

C'est sûr que ça donne envie de lui faire une petite prépa, surtout que c'es facile sur cette auto, mais la au vu du modèle, je vais la laisser full stock 😉

Jean66
Il y a 2 heures, sompe a dit :

j'ai eue exactement la meme  a l'epoque  ,  petite prepa moteur et trains c'etait un regal une des voiture le plus plaisir que j'ai eue !!

Je pense etre d'accord, pour avoir eu quelques une de ses rivales d'epoque, sachant qu'elle est plus performante..

Pour info, je ne la garderai pas, pour le moment, contrôle complet, puis grosse révision

A suivre, bonne route

michel3482

tu ne la garderas pas ?

tu veux dire que tu ne la garderas pas pour toujours , ou bien que tu la revendras assez rapidement ?

michel3482
il y a 17 minutes, Jean66 a dit :

Exactement, tres addictive cette auto, surtout la pedale de droite 😁

C'est sûr que ça donne envie de lui faire une petite prépa, surtout que c'es facile sur cette auto, mais la au vu du modèle, je vais la laisser full stock 😉

la dessus tu changes l'eprom du calculateur, tu remplaces la capteur de pression absolue et les injecteurs et tu as dans les 260 cv

rien n'est apparent , aucune modif visible et le retour à l'origine se fait en un rien de temps ...

• Like 1

Jean66
Il y a 2 heures, michel3482 a dit :

la dessus tu changes l'eprom du calculateur, tu remplaces la capteur de pression absolue et les injecteurs et tu as dans les 260 cv

rien n'est apparent , aucune modif visible et le retour à l'origine se fait en un rien de temps ...

Yes merci, je sais 🙃, chez burton, un copain qui connait bien le sujet m'en à parler, je verrais si je la garde 🥰, après il faut aussi adapter les amortos et freins à minima, parce que la c'est plutôt année 90 😁

Jean66
Il y a 2 heures, michel3482 a dit :

tu ne la garderas pas ?

tu veux dire que tu ne la garderas pas pour toujours , ou bien que tu la revendras assez rapidement ?

Je la revendrai surement rapidement 😉

20250527_134549.jpg

IMG-20250515-WA0004.jpg

IMG-20250515-WA0032.jpg

IMG-20250515-WA0038.jpg

IMG-20250515-WA0041.jpg

IMG-20250515-WA0046.jpg

Modifié par Jean66