0
Jean66

Ferrari Premiere Voiture Du Rêve !, ..oui Mais ? ..et La Seconde ? Vous En Avez Une ? Vintage ? 4 Places ? ..

Messages recommandés

Jean66
Il y a 3 heures, sompe a dit :

merci  , je vais lui remettre un peu de freins , et roulez jeunesse!  c'est grace a ce look sypa que cette voiture particulière a atterie dans mon garage , n'etant pas un grand amateur de  caisse carrées  , mais le fait qu'elle ait été carrossée par un grand carrossier Parisien de l'epoque a fait pencher la balance ,c'est une autre experience de conduite !

Extra, tu nous tiens au courant 😉

nico170781

mon dernier achat un magnifique petit Manx 😎, après plus d'un an d'attente de reconstruction / fabrication, à moi les routes de Landifornie 🤣

68027286573__09CAB1C4-97D0-45D9-8CCB-D5477DDA9ABC.thumb.jpeg.f2bf6a7c872e26204593362fcd9ef254.jpeg

68027288635__9D285DA2-FB02-4FB4-A2E6-09D99124DB20.thumb.jpeg.dd842e5f4732be8f66f4ccf1c00331ae.jpeg

Modifié par nico170781

nico170781
il y a 4 minutes, Stradale V8 a dit :

@nico170781 Ça doit être fun à conduire !

oui, et avec sa couleur metal flake d'auto tamponneuse, mes enfants adorent, ils me supplient de les emmener a l'école avec.

sompe

il est tres beau , en plus un Manx c'est  vraiment l'essence du buggy , il y a des lustres et meme plus j'ai eu un LM court  , (un vrai monte usine et homologue) mais le Manx c'est la creme !!!

• Like 1

dragon1964
Le 25/12/2022 à 18:15, sompe a dit :

mon dernier achat , Fiat 508 Balilla  coupe Docteur  carrosserie Kelch (Levallois en 1933)  , pas trop moderne  mais un look trop rigolo  , bon c'est pas violent ( 20 cv 🤣 ) mais fun 

017.jpg

021.jpg

C'est rigolo comme auto, je la trouve aussi très sympa; félicitations @sompe 👍 😉

• Like 1

sompe
Il y a 7 heures, dragon1964 a dit :

C'est rigolo comme auto, je la trouve aussi très sympa; félicitations @sompe 👍 😉

salut Phillippe merci effectivement c'est ce look qui m'a plu !! j'espere qu'on te verra un peu plus cette annee 2023 (s et c  par exemple ! ) bise a Madame et progeniture  boone soiree 

• Merci 1

nico170781
Le 29/12/2022 à 05:48, Zaz a dit :

superbe, je t'envie 🤩

merci Zaz si tu passe à Pau on ira faire un tour 

• Merci 1

nico170781
Le 29/12/2022 à 05:48, Zaz a dit :

superbe, je t'envie 🤩

merci Zaz, si tu passe à Pau on ira faire un tour

nico170781
Le 29/12/2022 à 22:02, Jean66 a dit :

Superbe !! Tu as quoi comme bourricot ?

un 1690 double carbu

Modifié par nico170781

Nanthiat

Il y a de superbes mamies ici 😍😍👍

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Jean66
il y a 47 minutes, Nanthiat a dit :

Il y a de superbes mamies ici 😍😍👍

Voilà, et qui c'est qui a lancé le sujet en 2015 ? 🤪😎,  parce qu'ont les aiment toutes, même si les Féfé c'est notre gral, beaucoup de nous on d'autres jouets sympa 😉

Rosso Scuderia

Super, vraiment super.

Je viens de découvrir seulement ce topic et c'est un régal à vous lire et contempler les photos.

Je kiffe sur la Facel Vega et le garage d'Olivier, contenant et contenu, donne envie de le visiter. 

Je voudrais vous féliciter car vous préserver un capital d'une grande valeur historique et la mémoire de l'automobile au cours des siècles. Aujourd'hui, tout le monde s'en moque. Nous sommes devenus des irréductibles et tant mieux.

Ma mamie va avoir 80 ans, une Willys MB, avec son moteur Go Devil de 2.2 L et de 60 cv, totalement différente des vôtres mais très sympa quand même. Elle fait partie de notre histoire et ce n'est pas les Normands qui vont me contredire.

J'espère que ce topic va continuer à vivre car j'adore. 😉 

• Merci 1

Nanthiat
il y a 25 minutes, Rosso Scuderia a dit :

Super, vraiment super.

Je viens de découvrir seulement ce topic et c'est un régal à vous lire et contempler les photos.

Je kiffe sur la Facel Vega et le garage d'Olivier, contenant et contenu, donne envie de le visiter. 

Je voudrais vous féliciter car vous préserver un capital d'une grande valeur historique et la mémoire de l'automobile au cours des siècles. Aujourd'hui, tout le monde s'en moque. Nous sommes devenus des irréductibles et tant mieux.

Ma mamie va avoir 80 ans, une Willys MB, avec son moteur Go Devil de 2.2 L et de 60 cv, totalement différente des vôtres mais très sympa quand même. Elle fait partie de notre histoire et ce n'est pas les Normands qui vont me contredire.

Photossss de mamie steuplè ☺️

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Yves
Le 01/02/2023 à 12:04, Rosso Scuderia a dit :

Super, vraiment super.

c’est sympa pour la Facel Vega! 
toi aussi n’hésite pas à partager!

sompe
Le 30/12/2016 à 22:40, Yves a dit :

Je recentre

Avec ma nouvelle (celle de gauche) - merci JP75 pour la photo!

image.jpeg

Facel Vega j'adore   j'espere en avoir une un de ces jours  

seadweller

oh des amateurs de vintage..

J'en ai quelques unes

commençons par la première une Fulvia 1.3 de 1967

IMG_8066.jpg.e2042fc1d85271a6e0012b453b962d71.jpg

IMG_8067.jpg.863eaf1a6d450062d4b702727b573260.jpg

Yves
il y a 54 minutes, seadweller a dit :

oh des amateurs de vintage..

J'en ai quelques unes

commençons par la première une Fulvia 1.3 de 1967

IMG_8066.jpg.e2042fc1d85271a6e0012b453b962d71.jpg

IMG_8067.jpg.863eaf1a6d450062d4b702727b573260.jpg

c’est bien parti, mais il faut enchaîner, maintenant! 😁

seadweller

une petite mini moke de 65. ici équipée de jantes que j'ai changé pour remettre ses roues en tôles d'origine

IMG_9407.jpg.8d8b2fda3234e9588664fb003422fa55.jpg