Messages recommandés

yoann

lorsque l'on a fait notre virée en janvier à cavalaire, il y avait une 430 blanche qui avait les sorties chromés. au départ je pensais qu'il avait changé l’échappement mais enfin de compte non il a juste rajouté par dessus les sorties d'origine des embouts chromés.

A votre avis où je peux trouver ce style d'embout ?

un peu comme celle là

post-8284-0-91069700-1434274035_thumb.jp

Modifié par yoann

Renardaplumes

lorsque l'on a fait notre virée en janvier à cavalaire, il y avait une 430 blanche qui avait les sorties chromés. au départ je pensais qu'il avait changé l’échappement mais enfin de compte non il a juste rajouté par dessus les sorties d'origine des embouts chromés.

A votre avis où je peux trouver ce style d'embout ?

un peu comme celle là

http://www.comptoirdutuning.fr/echappement.php 

La !!!

Oliv
Oliv

Laisse la comme elle est, ça fait tuning à mort...

Sur la tienne y'a plus rien d'origine :D :d :D :d

Des jantes aux palettes :D :d

Oliv
Oliv

Exode

Sur la tienne y'a plus rien d'origine :D :d :D :d

Des jantes aux palettes :D :d

En tout cas, la mienne n'est jamais en panne, et j'ai jamais eu le moindre problème. Et toi ?

Je continue ou je t'ai assez éclaté mon beau Chacal des quartiers modestes ? :D :D :D

Oliv

En tout cas, la mienne n'est jamais en panne, et j'ai jamais eu le moindre problème. Et toi ?

Je continue ou je t'ai assez éclaté mon beau Chacal des quartiers modestes ? :D :D :D

Je savais que j'allais te reveiller un peu :D :d

C'est normal que tu n'ai jamais cassé une durite de boite f1, ton huile ne chauffe jamais tellement tu n'acceleres pas, mais c'est comme ça qu'on t'aime :P:D:P:D

Oliv

Nicolas21

Laisse la comme elle est, ça fait tuning à mort...

Ça reste assez sobre, j'ai déjà vu des jantes 5 branches de 215 entièrement chromées, c'est à en éblouir un aveugle

Oliv

Ça reste assez sobre, j'ai déjà vu des jantes 5 branches de 215 entièrement chromées, c'est à en éblouir un aveugle

C'est la finition micro billée, c'est une option d'origine, exemple :

post-7872-0-69875000-1434484027_thumb.jp

Exode

C'est pas celle de Boss protecfion l'ex de fairline ?

Oliv
Madmax

Up !

Alors voilà sur ma 430 j'aime le son d'origine (extrêmement rare puisque je passe toujours en full inox) et je n'ai pas réussi à récupérer un semblant de brillant sur mes sorties, elles font dégueulasses. 

Rien à faire, acide chloridrique, p.p.a, belgom ... c'est propre mais c'est pas esthétique.

Initialement je pensais changer les sorties mais en téléphonant à oliv, il m'a conseillé des "embouts".

Je pensais à un rendu grossier mais finalement je trouve ça intéressant.

Hill engineering ou fabspeed, pour avoir des sorties comme neuves sans "trop" se ruiner.

Je remonte le fil si certains ou certaines ont des retours. 

Amicalement.

Max

remion2002
Il y a 4 heures, Madmax a dit :

Up !

Alors voilà sur ma 430 j'aime le son d'origine (extrêmement rare puisque je passe toujours en full inox) et je n'ai pas réussi à récupérer un semblant de brillant sur mes sorties, elles font dégueulasses. 

Rien à faire, acide chloridrique, p.p.a, belgom ... c'est propre mais c'est pas esthétique.

Initialement je pensais changer les sorties mais en téléphonant à oliv, il m'a conseillé des "embouts".

Je pensais à un rendu grossier mais finalement je trouve ça intéressant.

Hill engineering ou fabspeed, pour avoir des sorties comme neuves sans "trop" se ruiner.

Je remonte le fil si certains ou certaines ont des retours. 

Amicalement.

Max

Attention Max. Il ne faut jamais mettre d'acide chlorhydrique sur de l'inox. L'inox n'y est pas résistant.

fairline
Le 16/06/2015 à 22:47, Oliv a dit :

post-7872-0-69875000-1434484027_thumb.jp

Tiens, mon ex ! En effet, ce sont des jantes microbillées et elles ont un effet superbe ! 

Le 16/06/2015 à 22:53, Exode a dit :

C'est pas celle de Boss protecfion l'ex de fairline ?

Yes ! Elle était quand même pas mal cette 215 ! :wub:

Oliv
Il y a 5 heures, fairline a dit :

Tiens, mon ex ! En effet, ce sont des jantes microbillées et elles ont un effet superbe ! 

Tu regrettes ? :) 

Madmax
Il y a 12 heures, remion2002 a dit :

Attention Max. Il ne faut jamais mettre d'acide chlorhydrique sur de l'inox. L'inox n'y est pas résistant.

Sur du bel inox c'est destructeur mais sur de l'échappement d'origine ça passe. Bien sur il y a une méthode.

Déjà jamais sur un élément chaud ou tiède.  A froid exclusivement et dans un endroit bien aéré.

Bien se protéger les yeux, porter un masque, porter une tenue adaptée, mettre des gants appropriés et ne pas verser l'acide directement sur la ou les zones à traitées.

J'utilise un chiffon propre qui se sacrifie pour l'occasion. (Qu'on imbibe d'eau après pour éviter que ça attaque la poubelle).

Je passe un rapide coup sur les zones et je rince à l'eau claire puis savonneuse puis claire.

Je laisse sécher et ensuite huile de coude avec le p.p.a et j'applique ensuite une pâte.

Sur du bel inox, la pâte est suffisante après un lavage.

Exode
Il y a 9 heures, fairline a dit :

4 ans quand même pour répondre à ma question… :D

Mais oui, la 430 Spider est une Top Féfé, je ne m'en lasse toujours pas

A un de ces jours Fairline :)