Messages recommandés

yoann

lorsque l'on a fait notre virée en janvier à cavalaire, il y avait une 430 blanche qui avait les sorties chromés. au départ je pensais qu'il avait changé l’échappement mais enfin de compte non il a juste rajouté par dessus les sorties d'origine des embouts chromés.

 

A votre avis où je peux trouver ce style d'embout ?

 

un peu comme celle là

 

 

post-8284-0-91069700-1434274035_thumb.jp

Modifié par yoann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renardaplumes

lorsque l'on a fait notre virée en janvier à cavalaire, il y avait une 430 blanche qui avait les sorties chromés. au départ je pensais qu'il avait changé l’échappement mais enfin de compte non il a juste rajouté par dessus les sorties d'origine des embouts chromés.

 

A votre avis où je peux trouver ce style d'embout ?

 

un peu comme celle là

http://www.comptoirdutuning.fr/echappement.php 

 

 

La !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv

Laisse la comme elle est, ça fait tuning à mort...

Sur la tienne y'a plus rien d'origine :D :d :D :d

Des jantes aux palettes :D :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Sur la tienne y'a plus rien d'origine :D :d :D :d

Des jantes aux palettes :D :d

En tout cas, la mienne n'est jamais en panne, et j'ai jamais eu le moindre problème. Et toi ?

Je continue ou je t'ai assez éclaté mon beau Chacal des quartiers modestes ? :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

En tout cas, la mienne n'est jamais en panne, et j'ai jamais eu le moindre problème. Et toi ?

Je continue ou je t'ai assez éclaté mon beau Chacal des quartiers modestes ? :D :D :D

Je savais que j'allais te reveiller un peu :D :d

C'est normal que tu n'ai jamais cassé une durite de boite f1, ton huile ne chauffe jamais tellement tu n'acceleres pas, mais c'est comme ça qu'on t'aime :P:D:P:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Laisse la comme elle est, ça fait tuning à mort...

Ça reste assez sobre, j'ai déjà vu des jantes 5 branches de 215 entièrement chromées, c'est à en éblouir un aveugle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Ça reste assez sobre, j'ai déjà vu des jantes 5 branches de 215 entièrement chromées, c'est à en éblouir un aveugle

C'est la finition micro billée, c'est une option d'origine, exemple :

post-7872-0-69875000-1434484027_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

C'est la finition micro billée, c'est une option d'origine, exemple :

C'est pas celle de Boss protecfion l'ex de fairline ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Madmax

Up !

 

Alors voilà sur ma 430 j'aime le son d'origine (extrêmement rare puisque je passe toujours en full inox) et je n'ai pas réussi à récupérer un semblant de brillant sur mes sorties, elles font dégueulasses. 

Rien à faire, acide chloridrique, p.p.a, belgom ... c'est propre mais c'est pas esthétique.

 

Initialement je pensais changer les sorties mais en téléphonant à oliv, il m'a conseillé des "embouts".

Je pensais à un rendu grossier mais finalement je trouve ça intéressant.

 

Hill engineering ou fabspeed, pour avoir des sorties comme neuves sans "trop" se ruiner.

 

Je remonte le fil si certains ou certaines ont des retours. 

 

Amicalement.

 

Max

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remion2002
Il y a 4 heures, Madmax a dit :

Up !

 

Alors voilà sur ma 430 j'aime le son d'origine (extrêmement rare puisque je passe toujours en full inox) et je n'ai pas réussi à récupérer un semblant de brillant sur mes sorties, elles font dégueulasses. 

Rien à faire, acide chloridrique, p.p.a, belgom ... c'est propre mais c'est pas esthétique.

 

Initialement je pensais changer les sorties mais en téléphonant à oliv, il m'a conseillé des "embouts".

Je pensais à un rendu grossier mais finalement je trouve ça intéressant.

 

Hill engineering ou fabspeed, pour avoir des sorties comme neuves sans "trop" se ruiner.

 

Je remonte le fil si certains ou certaines ont des retours. 

 

Amicalement.

 

Max

 

Attention Max. Il ne faut jamais mettre d'acide chlorhydrique sur de l'inox. L'inox n'y est pas résistant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
Le 16/06/2015 à 22:47, Oliv a dit :

C'est la finition micro billée, c'est une option d'origine, exemple :

post-7872-0-69875000-1434484027_thumb.jp

Tiens, mon ex ! En effet, ce sont des jantes microbillées et elles ont un effet superbe ! 

 

Le 16/06/2015 à 22:53, Exode a dit :

C'est pas celle de Boss protecfion l'ex de fairline ?

Yes ! Elle était quand même pas mal cette 215 ! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 5 heures, fairline a dit :

Tiens, mon ex ! En effet, ce sont des jantes microbillées et elles ont un effet superbe ! 

 

Yes ! Elle était quand même pas mal cette 215 ! :wub:

Tu regrettes ? :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmax
Il y a 12 heures, remion2002 a dit :

Attention Max. Il ne faut jamais mettre d'acide chlorhydrique sur de l'inox. L'inox n'y est pas résistant.

 

Sur du bel inox c'est destructeur mais sur de l'échappement d'origine ça passe. Bien sur il y a une méthode.

 

Déjà jamais sur un élément chaud ou tiède.  A froid exclusivement et dans un endroit bien aéré.

Bien se protéger les yeux, porter un masque, porter une tenue adaptée, mettre des gants appropriés et ne pas verser l'acide directement sur la ou les zones à traitées.

J'utilise un chiffon propre qui se sacrifie pour l'occasion. (Qu'on imbibe d'eau après pour éviter que ça attaque la poubelle).

Je passe un rapide coup sur les zones et je rince à l'eau claire puis savonneuse puis claire.

Je laisse sécher et ensuite huile de coude avec le p.p.a et j'applique ensuite une pâte.

 

Sur du bel inox, la pâte est suffisante après un lavage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode
Il y a 9 heures, fairline a dit :

Tiens, mon ex ! En effet, ce sont des jantes microbillées et elles ont un effet superbe ! 

 

Yes ! Elle était quand même pas mal cette 215 ! :wub:

4 ans quand même pour répondre à ma question… :D

Mais oui, la 430 Spider est une Top Féfé, je ne m'en lasse toujours pas

A un de ces jours Fairline :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0